un dofus turquoise +0 cc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Sur ton clavier.

Pour parler du dofus (oui je ne suis pas uniquement un comique :°) c'est effectivement étrange. Tu as essayé de voir si les dofus étaient toujours en vente en duty free? S'ils avaient toujours leur +CC?
oui ils l'ont toujours
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Regarde tes bonus aux CC avec et sans, si il y a une différence c'est un bug d'affichage, sinon c'est un bug, ou quelqun qui a essayé de passer des runes PA/PM dessus sans succès (on ne sait jamais quelqun a ptetre trouvé une faille pour FM les dofus sur la beta)
Étant donné que tu as vérifié et que tu ne gagnes pas de CC (et étant donné que je suis pas du style à crier au fake), l'hypothèse ironique donnée par relax, qui pouvait sembler farfelue, est peut-être pas si conne que ça.

Je te conseille de poster au support, c'est tout de même un drôle de beug.

NB : de plus, ya vraiment des gars CHIANTS au possible à crier au fake et à proposer des "solutions" (olol) sans même avoir lu les messages, ouais Hirow, no offense mais je parle de toi.
C'est la crise économique, les tutus refusent de donner des CC pour exprimer leur mécontentement.

Vu les posts précédents, je vais préciser que mon message est dotée d'une pointe d'humour et qu'il est inutile de me dire " olol comment la crise peut avoir un impact sur les effets des dofus"
Citation :
Publié par lord morak
bonjour,je me baladais sur le serveur de test quand quelqu'un jeta un dofus turquoise
(ok c'est super pas rare sur serveur de test mais bon par terre ca se refuse pas quand meme)
je le ramasse je veux regarder le jet et:
http://img150.imageshack.us/img150/3679/cliche20090204155423bs6.png
http://img150.imageshack.us/img150/cliche20090204155423bs6.png/1/w373.png
est-ce normale que ce dofus ne donnes aucun cc?? car normalement il donnes 11 au minimum...
(je l'ai mis et ca ne me donne rien de plus aux coups critiques)
merci de me répondre....
Il est a moi, un admin tentait de faire allé les joueurs sur la case du gros groupe sur beta , il jetait le tutu par terre, j'ai reussi a le choper et paf +cc (0) xd , je l'ai donné a un sram bleu pale par la suite.

Le voila quelques minutes aprés que je l'ai ramassé

wtf_tu10.jpg

Edit: Cela dit je ne suis peut etre pas le seul a l'avoir eu donc bon c'est peut etre pas le mien.
Citation :
Publié par Daut
J'ai pas compris ce qu'il à fait le modo.
il y a sur une map (sur la beta) , une case ou si tu t'y mes tu te fais attaqué par une gros groupe rempli de boss .

L'admin (et non modo) déposait le dofus sur cette case pour que les joueurs lancent le groupe en essayant de le récupérer.
Citation :
Publié par Order
Si non oui, un attrape Kikoo je crois, pour test faut jeter des tutus now
Pas bêtes les dev's hein

A fortiori les joueurs sont des rapaces, jeter un tutu par terre c'est comme jeter un petit enfant entre deux prêtres Américains ("and the winner had to fight Michael Jackson" pour les connaisseurs).

Bon pour la poubelle ou pour faire le kikoo en somme.

Edit : On voit que c'est la crise.
Les DEVs roxent sur le coup^^. N'empêche, ce serait moins marrant sur un serveur normal ... Je pense que les joueurs apprécieraient moins la plaisanterie...

.L
Citation :
Publié par Keii-San
Hypotese de l'attrape kikoo ecartée, regardez ca:
(sur un vrai serveur ^^)
Y a rien d'écarté , je l'ai eu comme ca donc bon ...

Puis le tien c'est juste un objet modifié avec les packets :x.(J'imagine).
Citation :
Pour au dessus une Fm ratée est possible sur un marteau... enfin je pense
Sauf que si la Fm aurait ratée,la ligne indiquant le bonus sagesse aurait disparus,là il est resté mais en n'indiquant rien.....
(un gelano qui a perdu son PA,est-il écrit dessus +PA? non,il n'y a juste rien d'écrit )

Citation :
Puis le tien c'est juste un objet modifié avec les packets :x.(J'imagine).
Pourquoi le sien et pas le dofus? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer les valeurs ainsi...a la limite mettre un +50 sagesse pour le faire vendre,mais + rien...
Citation :
Publié par Aimy
Pourquoi le sien et pas le dofus?
Peut-être parce que, sur le Dofus, il n’y a pas marqué « Attention : ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité! » ?

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Les tutu +0 sont de moi. J'ai pas la puissance du cochon, je sais pas en faire avec de vrais jets.

Pour 'inciter' les gens à marcher sur une certaine case d'une map sur la béta, qui déclenche un combat face à des monstres conséquents, je pose régulièrement un tutu dessus, en le prenant on se fait aggro, et voilà... J'suis vile, hein ? Mais j'allais pas filer de vrais tutus non plus, pas fou.
Citation :
Publié par BillFR
Les tutu +0 sont de moi. J'ai pas la puissance du cochon, je sais pas en faire avec de vrais jets.
Bouh vil menteur!!!
Dofusiens Dofusiennes,
Les devs vous mentent, les devs vous exploitent!!

heu pardon je me reprends *enlève l'écharpe rouge, pose le drapeau et éteint le feu qui devait servir à griller des Knackys*

Mais heu Bill c'est pas toi il y a genre deux ans qui avait créé pour test un dofus tutu 49 CC quand les gens pensaient qu'il y avait un soucis sur le mot de stim des enis qui ne donnait plus 3 pa en CC lvl 6?

(si j'ai pas la flemme je rechercherai ce post, situé sur ce forum même y a longtemps et je m'éditerai)
Citation :
Publié par BillFR
Ha et alors vu que t'est le premier être lachant un Dofus à pouvoir t'exprimer, ça fait mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés