un dofus turquoise +0 cc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombre invocation
il y a sur une map (sur la beta) , une case ou si tu t'y mes tu te fais attaqué par une gros groupe rempli de boss .
Et qu'y avait-il dans ce merveilleux groupe ? On voit un Crocabulia et apparemment un Moon d'après le canal vert. Qui d'autre ? Un Ougah ? Un Bworker ? Un Minotot ? Un Chêne Mou ? Un Tynril histoire de mettre des grosses faiblesses ?

EDIT : Ah j'en ai 2 de bon ^^
J'ai aussi hésité avec le Kimbo ainsi que Grozilla et Grasmera. Par contre j'aurais pas pensé à Krevette.
Citation :
Publié par So²
Ha et alors vu que t'est le premier être lachant un Dofus à pouvoir t'exprimer, ça fait mal ?
Je trouve surtout que c'est une preuve que le rp de dofus c'est que du flan

JoR c'est les monstres qui lâchent des dofus, mon cul, oué!( ou celui de Bill)
Citation :
Publié par Narzaal-II
Et qu'y avait-il dans ce merveilleux groupe ? On voit un Crocabulia et apparemment un Moon d'après le canal vert. Qui d'autre ? Un Ougah ? Un Bworker ? Un Minotot ? Un Chêne Mou ? Un Tynril histoire de mettre des grosses faiblesses ?
> http://img33.picoodle.com/img/img33/...3m_08722fd.jpg

Tu vois un peu mieux là.

Sinon, tant que je ne risque pas de dropper un dofus + rien en CC sur mon serveur normal, tout va bien. Cette discussion m'inquiétait un peu, si en plus d'avoir une chance sur 1000, voir moins, de drop un dofus turquoise, j'en avais une sur 1000 d'en avoir un sans CC, ça commençait a faire une infiniment petite chance d'en avoir un avec un intérêt
Question
HS absolu
c'est moi qui ai besoin de lorgnon, ou sur le screen, les cases de la grille déborde de la pièce ?

sinon Bill, vil tentateur
Oser exploiter les bas instincts des testeurs en leur faisant miroiter un tutu ...

Pour cela tu seras fouetté en place public par un osa asthmatique avec une plume de tofu enrhumé jusqu'à ce que droppe s'en suive !
Citation :
Publié par Sephrenia
c'est moi qui ai besoin de lorgnon, ou sur le screen, les cases de la grille déborde de la pièce ?
perso j'remarque surtout que les microglyphes vont seulement jusqu'où y a quelque chose (dans un esprit 2D avec des murs étalés sur le sol)

*Veut absolument faire le groupe*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés