Vendre un dofus Cawotte au PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kurkik
50 000 kamas quelque soit son jet
Ce à quoi j'ajouterais "et quel que soit le Dofus". Pour autant que j'ai pu en juger, Turquoise et Kalyptus sont estimés à ce même prix unique par les PNJ, je suppose donc que c'est le cas aussi pour ocre, vulbis et pourpre.
Citation :
Publié par lord morak
cependant (étrangement) l'ocre ne se vend que 5000kamas aux pnj (c'est le plus rare et c'est le moins here bizarre hein?)

L'ocre est moins rare que le Vulbis , et a mon avis il tend a devenir moins rare que le Tutu .
Citation :
Publié par Junsong
Ce à quoi j'ajouterais "et quel que soit le Dofus". Pour autant que j'ai pu en juger, Turquoise et Kalyptus sont estimés à ce même prix unique par les PNJ, je suppose donc que c'est le cas aussi pour ocre, vulbis et pourpre.
FAUX le dofus emeraude qui est pourtant un VRAI dofus (alors que le cawotte et le kaliptus non) est estimé 1 K par les PNJ

Il tend a devenir moins rare qu'un turquoise l'ocre??
Vu le peu de gens qui ont le courage de faire cette quête comparé aux nombres de gens qui font des cession de DC dans les arène... j'en suis pas si sure...
Citation :
Publié par lord morak
cependant (étrangement) l'ocre ne se vend que 5000kamas aux pnj (c'est le plus rare et c'est le moins here bizarre hein?)
Le dofus ocre est le deuxième moins rare avec le cawotte... ba ui à la fin de la quête ta pas 0.1% de chance l'avoir mais 100%

edit pour dessus : Ne pas confondre le nombre gens qui essaient d'avoir le tutu, au nombre de gens qui possède le tutu... et, il y a énormément de gens sur la quête de l'ocre, contrairement à ce que tu dis.
pas des qui la font VRAIMENT... pas sur Jiva en tous cas ou je suis sure que le nombre de tuit est encore plus élevés que celui des ocres...
(mais bon Jiva est-il représentatif avec ces deux bugs de dupli jamais réparés en début de vie de Dofus)

La quête du ocre sur Jiva est plutot prise pour le bonus a XP et souvent arretée dès que la personne a ses pierres de capture 1000 dans le but d'en tirer quelques millions de kamas pleines ou vides.
Vu la population qui existe sur ce serveur si tant de gens faisaient la quête ocre il ne serait pas possible de trouver des groupe a étoile avec un archi biblop dedans...

J'ai mon canal commerce sans arrêt ouvert depuis le moment où il ne m'a plus manqué que 10 archismonstres... Ben ça en parle pas tellement de gens qui vendent ou achetent des archis...
Beaucoup s'en fouttent d'un simple PA de plus... Si des gens de mon serveur passent ici il te confirmeront... L'effet tout beau tout chaud de cet été a passé...
Mwarf, je connais pleins de gens qui ont repris dofus rien que pour avoir les dernières panoplies et l'ocre. Et l'ocre restent un peu le bute ultime actuellement. Enfin, après avoir up 200. Et d'ici quelque temps, le nombre d'ocre va dépasser celui des turquoises. Je me demande même si ce n'est pas déjà le cas !
Heu sur un post, un gars avait calculé le nombre de dofus ocre possible en un an, me semble que ça tournait au tour de 60 (me semble)

Donc je crois pas qu'il n'aie que 60 dofus tutu sur jiva
tout les dofus sur le beta se vende 500 000 sauf le ocre 50 000 et le dofawa, les pnj rachette que 10% du prix du pnj dofus donc normal que chaque dofus se vende 50 000k au pnj et que le ocre ne vale que 5000k
Citation :
Publié par Intou
tout les dofus sur le beta se vende 500 000 sauf le ocre 50 000 et le dofawa, les pnj rachette que 10% du prix du pnj dofus donc normal que chaque dofus se vende 50 000k au pnj et que le ocre ne vale que 5000k

Tu penses que le PNJ vendeur de Dofus est apparu avant les PNJ pouvant acheter les Dofus ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'aide , c'est non
non mais tu pense que l'ocre est aparue avant le pnj vendeur de dofus? Je t'aide, non. Donc si il est mis en vente sur le pnj a 50 000k il est forcément acheter pour 5000k ou inversement
Citation :
Publié par Intou
non mais tu pense que l'ocre est aparue avant le pnj vendeur de dofus? Je t'aide, non. Donc si il est mis en vente sur le pnj a 50 000k il est forcément acheter pour 5000k ou inversement
Comment explique-tu l'Emeraude à 1Kamas ?

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Amanda
pas des qui la font VRAIMENT... pas sur Jiva en tous cas ou je suis sure que le nombre de tuit est encore plus élevés que celui des ocres...
(mais bon Jiva est-il représentatif avec ces deux bugs de dupli jamais réparés en début de vie de Dofus)

La quête du ocre sur Jiva est plutot prise pour le bonus a XP et souvent arretée dès que la personne a ses pierres de capture 1000 dans le but d'en tirer quelques millions de kamas pleines ou vides.
Vu la population qui existe sur ce serveur si tant de gens faisaient la quête ocre il ne serait pas possible de trouver des groupe a étoile avec un archi biblop dedans...

J'ai mon canal commerce sans arrêt ouvert depuis le moment où il ne m'a plus manqué que 10 archismonstres... Ben ça en parle pas tellement de gens qui vendent ou achetent des archis...
Beaucoup s'en fouttent d'un simple PA de plus... Si des gens de mon serveur passent ici il te confirmeront... L'effet tout beau tout chaud de cet été a passé...
Osef mais je confirme. Petite preuve vite fait:

9 PAs: (bâton-dagues) aucun besoin d'un ocre... amu+gelano+PA du lvl 100.
10 PAs: (épée) Généralement pour taper deux fois tu te mets full meu ou tu fm un objet+PA. La encore, un ocre n'est pas utile.
11 PAs: Ca existe ça? Je vois pas franchement l'intérêt de perdre 1PA à chaque tour m'enfin bon...

Ouverture du /b? J'avais que ça à faire et j'ai compté, 11 messages pour des archis en une heure.

Je connais bien plus de personnes qui ont vendu leurs pierres que de personnes qui ont fini la quête.

.L
Citation :
Publié par Lelok

10 PAs: (épée) Généralement pour taper deux fois tu te mets full meu ou tu fm un objet+PA. La encore, un ocre n'est pas utile.
11 PAs: Ca existe ça? Je vois pas franchement l'intérêt de perdre 1PA à chaque tour m'enfin bon...

Ouverture du /b? J'avais que ça à faire et j'ai compté, 11 messages pour des archis en une heure.

Je connais bien plus de personnes qui ont vendu leurs pierres que de personnes qui ont fini la quête.

.L
Je vais t'aider,
iop 10pa avec un stuff autre que meumeu.... il a besoin de sont ocre.
Xel 10pa au dague... il a besoin de sont ocre en attendant la plignon+gelano.
Toutes les classes 9pa, qui a jamais rêver d'avoir un autre anneau a la place d'un gelano ?
Citation :
Publié par Lelok

.L

Et quand tu as ton ocre , tu peux oublier ton gelano pour le 9PA , tu peux poser cette daube de meu² pour le 10PA , le 11PA sa permet toujours plus de combos que le 10PA .

Citation :
Publié par Intou

Non mais toi tu exprimes une cause conséquence .

La conséquence , c'est l'achat a 5000K du ocre .
La cause , c'est la vente a 50.000k du ocre .

Mais vu que les deux ont été fixés par les Devs , et on ne sait pas dans quel ordre ( peut être qu'ils avaient prévu qu'on l'achète a 5000k , donc la conséquence sera la vente a 50.000k ... ) .

Donc tenter de reprendre mes termes pour être malin , sa marche pas . ( surtout qund on écri tp b1 quoa ) .

[ Fusion des messages. ]
Citation :
Publié par Gredins
Non mais toi tu exprimes une cause conséquence .

La conséquence , c'est l'achat a 5000K du ocre .
La cause , c'est la vente a 50.000k du ocre .

Mais vu que les deux ont été fixés par les Devs , et on ne sait pas dans quel ordre ( peut être qu'ils avaient prévu qu'on l'achète à (domage le correcteur corrige pas les fautes d'accents sur les A) 5000k , donc la conséquence sera la vente à (encore) 50.000k ... ) .

Donc tenter de reprendre mes termes pour être malin , sa marche pas . ( surtout qund on écri tp b1 quoa ) .
Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier? That is the question!

PS: Facile la critique sur l'orthographe avec un correcteur intégré L'habit ne fait pas le moine

Je plussois mafia, quel feca 9 pa ne rève pas de pouvoir virer son gelano 1 pa (voir 1pa 30intel environ) pour équiper un feudala surmagé intel 30sagesse et 3cc? gagner 50 intel 30 sagesse et 3cc et jouer 9 pa grace à l'ocre!
Citation :
Publié par Amanda
.
Je joue sur le même serveur que toi et pourtant je confirme pas et loin de là.
Un pa supplémentaire n'est jamais de refus.
Comparé la quête de l'ocre à un simple don de pierre ou d'xp est d'une débilité énorme.
Citation :
Publié par Lelok

Loin de moi l'envie de troller gratuitement mais... c'est une tentative d'intervention burlesque et surréaliste pour détendre l'atmosphère, ou c'est vraiment sérieux ce que tu dis là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés