Osef mais je confirme. Petite preuve vite fait:
9 PAs: (bâton-dagues) aucun besoin d'un ocre... amu+gelano+PA du lvl 100.
10 PAs: (épée) Généralement pour taper deux fois tu te mets full meu ou tu fm un objet+PA. La encore, un ocre n'est pas utile.
11 PAs: Ca existe ça? Je vois pas franchement l'intérêt de perdre 1PA à chaque tour m'enfin bon...
Ouverture du /b? J'avais que ça à faire et j'ai compté, 11 messages pour des archis en une heure.
Je connais bien plus de personnes qui ont vendu leurs pierres que de personnes qui ont fini la quête.
.L
Et quand tu as ton ocre , tu peux oublier ton gelano pour le 9PA , tu peux poser cette daube de meu² pour le 10PA , le 11PA sa permet toujours plus de combos que le 10PA .
non mais tu pense que l'ocre est aparue avant le pnj vendeur de dofus? Je t'aide, non. Donc si il est mis en vente sur le pnj a 50 000k il est forcément acheter pour 5000k ou inversement 
Non mais toi tu exprimes une cause conséquence .
La conséquence , c'est l'achat a 5000K du ocre .
La cause , c'est la vente a 50.000k du ocre .
Mais vu que les deux ont été fixés par les Devs , et on ne sait pas dans quel ordre ( peut être qu'ils avaient prévu qu'on l'achète a 5000k , donc la conséquence sera la vente a 50.000k ... ) .
Donc tenter de reprendre mes termes pour être malin , sa marche pas . ( surtout qund on écri tp b1 quoa ) .
[ Fusion des messages. ]
|