Donjon Familier ? Qu'en est t'il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lu que le donjon familier avait changer depuis la dernière mise à jour.
J'aurais aimé avoir quelques informations :

- Combien de personnes minimun faut t'il pour le remporter ?
- Si j'ai bien compris on choisi un familier a l'entrée même si il est différent de celui que l'on veut rez ?
- Combien de temps prend t'il de faire le donjon a présent ?

Si vous avez d'autres précisions à m'apporter, je suis tout oui
Le Donjon est faisable à 5 mais 6 ça reste mieux, au moins pour se rassurer. Après la méthode ne change pas, par binômes, un attaquant / un soigneur: chacha / bébé panda ( ils font parti du choix des familier à l'entrée du DJ). Au niveau du temps avec le chemin sous les neuilles je dirais 1h30-2h suivant si le groupe avance bien .
Après, il est beaucoup plus fun avec de nouveaux sorts, plus de vie, plus de dommages .
Petite précision, le fonctionnement des résurrections n'a pas changé.

Zaick
les choix possibles d'incarnation
  • Chacha : corps à corps fort, bonus agi, bonus pm, tir faible.
  • Panda : soigneur, tir.
  • Dragoune : tireur sans ldv, retire pm, repousse, retire po.
  • Boulotte : Armure (sur soi et un autre), attire.

Donjon faisable à 4 ( abandon cause irl) mais il faut pas mal de chance au placement et dans les CC/EC notamment à la dernière salle où il y a 5 fantômes.

La composition de ton groupe importe peu, même si, comme d'habitude, un soigneur est bien pratique ( pas de chacha dans notre groupe, mais un panda une dragoune et deux boulottes).

Ce donjon est assez tactique puisque les mob ont sensiblement les mêmes capacités que les joueurs. En général ils foncent sur le joueur le plus proche pour le tacler.

les ennemis en très approximatif :
  • Ross, billy, scara : soigneur.
  • croco, corbac, scara : tireur (en zone)
  • leopardo : retire des pm
  • abra : retire des PA.
A 8 je pense que c'est sans risque quelque soit l'équipe (ne fait pas n'importe quoi non plus,essaye toujours d'être à deux contre un) : je la jouerai bourin 4 chacha/2 dragounes /2 pandas voir 6 chacha/2 panda mais les dragounes peuvent permettent de taper avant le contact.
Citation :
Publié par Shinoz
Je te conseille 2 tank/3 bourrin/2 soin et 1 ralentisseur.
Sur le papier oui, sauf que en réalité le tank y tank rien du tout.

4 chacha 2 dragoune 2 panda ou
4 chacha 3 panda 1 dragoune ou
4 chacha 4 panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés