D'accord aussi, mais lorsque l'on active son mode "JcJ" (c'est affreux en français d'ailleurs) , l'on doit assumer toutes agressions et traques.
Ah bon? c'est écrit où ça?
Lorsque j'en suis victime, je ne reste pas sur ma faim et je demande donc pourquoi m'avoir multi !
A cette question je retrouve des réponses type:
-"Dsl jxp la"
-"Dsl je drop"
-"dsl je vais en dj"
Chez moi c'est l'inverse plutôt. Je me fais agresser et le type demande, très souvent en sms quand même "pourquoi tu multi?" (qui n'est pas un verbe soit dit en passant*)
Ma seule réponse dans ce cas: "parce que je suis avec mes potes (pas mes autres comptes je précise), qu'on s'est tapé le chemin et que j'ai pas envie de le refaire pour tes beaux yeux. T'avais qu'à prévenir on aurait pu s'arranger autrement, là tu me choppes au sortir d'un combat sans réfléchir alors que tu vois très bien que j'ai pas ma vie. Et j'en ai royalement rien à foutre que tu te mettes à pleurer, ça change rien au fait que c'est une guerre et que rien n'oblige à faire des combats loyaux."
Chacune de mes phrases étant entrecoupée de ses réponses du style: "connard", "tu vas voir ce que c'est que de me multi jvais ramener mon autre compte c un hl vous allez pleurer". Et en effet le type ramene son autre compte et nous bousille notre séance de jeu, mais ça c'est le jeu et je ne m'en plaindrais pas. Et puis ça met l'ambiance et c'est aussi plaisant de défoncer des HL avec nos personnages lvl 100.
Je suis tout à fait d'accord là dessus ! D'où une première idée de diminuer donc cette perte avec ce nouveau calcul très simple :
grade*10 // exemple pour un grade 3 : 3*10 = 30 PH perdus (ce qui n'est pas grand chose)
Là je suis cependant d'accord. Ce serait un tel système je serai moins réticent à retirer mes ailes (j'ai déjà bien du mal à gagner en grade...) et j'éviterais surement un déplacement inutile à mon traqueur bontarien. Cependant vu la perte que ça représente actuellement j'ai aucun remord à les garder quitte à prendre par la suite quelqu'un en multi.
*Ca me rappelle une anecdote marrante ^^ j'étais au pheonix d'astrub et je propose mes capacités de soin (tonneau d'ivresse, baguette rhon) aux brakmariens qui le souhaitent. Je lance un combat et je sais plus quel personnage demande: "panda tu soin?
-non je soigne
-mais tu soin ou pas?"
Heuresement après un instant de réflexion il a compris son erreur.
|