Désoler, mes copains IG ont mieu à faire que venir traquer avec moi, je vais pas les obliger à venir.
Stop la mauvaise foi, il est nécessaire de verrouiller les combats de traque a défaut de brider le multi compte.
Et si j'ai envie de ramener mes potes/mules/haricotsmagiques (rayez la mention inutile) lorsque je suis victime d'une traque, je fais comment si on verrouille les traques? Parce que quand je me fais (enfin "faisait", ça fait pas mal de temps que mon perso pvp est plus aligné) agresser par un classe qui me bat tout le temps (genre osa) où que la map me convient pas je vais pas laisser le type repartir avec ses deux pévetons, mon temps de jeu est pas illimité non plus et je n'ai pas que ça à faire d'aller au phénix pour me réssuciter.
Faut arrêter la mauvaise foi oui, mais quand tu choppes une traque d'un type qui est à grobe, aux fungus ou dont le pseudo est "enidemachin" ou "Machin-droppeur" tu vas pas aller l'agresser en espérant qu'il va pas demander à sa team de l'aider ou qu'il ne ramène pas un autre de ses personnages. Non, ce genre de traques tu y vas avec tes potes et tu t'arranges pour le chopper en tête-à-tête pendant que tes copains se font le reste de la team ou font diversion.
Sinon dans ce cas-là, les mules à pévetons (mdr au fait) vont pouvoir continuer impunément leur petit bonhomme de chemin en agressant n'importe qui n'importe où et en étant assuré de gagner 90% de leurs combats (chiffre totalement arbitraire, mais avec une mule optimisée disposant d'un sort cheaté et un minimum de tactique, tu perds rarement).
Pour répondre à la proposition de supprimer ou de baisser la perte de points d'honneur lors d'une désactivation des ailes, mais réflechissez. Dans ce cas-là, les ailes ne seront activées que quand le joueur voudra faire du pvp, détruisant tout le concept de la traque (tu veux faire du pvp, tu vas forcément en -1/0). En gros, une traque se résumerait à aller voir Emma Sacre, regarder le nom du perso, craquer un parcho' pour vérifier que la cible est bien sur une map fréquentée (-1/0), prendre le zaap et faire une map pour l'agresser.
C'est ridicule. La tranquilitée, relative, en PvM (c'est-à-dire les ailes cachées) a un coût, et c'est déjà une absurditée sans nom de pouvoir cacher ses ailes (le seul défaut de l'alignement par rapport à la neutralité reste l'accès à la ville ennemie, chose facilement contournable).
|