[Idée] Un meilleur PvP dans le Monde des Douze !

Répondre
Partager Rechercher
En gros si je comprend bien ce que je dire Sleg, si tu brides/fermes les traques, suffit d'avoir un perso "buzay" et tu vas faire chier tout le monde dans les coins les plus chiants pour y aller
exemple: Morkitue (je sais plus comment on l'écrit :P), assez chiant d'y aller donc te faire aggresser là-bas c'est jamais plaisant.

Faut aussi penser à l'histoire, c'est une guerre entre bonta et brakmar, et je doute que pendant une guerre les 2 camps s'arrangent pour que le combat soit équilibré donc comme le dit a peu près tout le monde, c'est à vous de faire en sorte que des amis puissent vous rejoindre en cas de multi en face.
Mais c'est vrai que la perte de ph lorsqu'on range les ailes peut être assez énorme.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bah c'est simple des fois à morkitu j'ai une traque que je peut pas faire car trop loin pis je serais multi. Avec ton système qui force au 1vs1 je pourrais utiliser mon osa (parait que l'on est busay alors j'ai dit que je jouais une classe busay) pour faire chier le mec.
Pis comme j'aime bien faire chier le monde je suis aussi garde (-600 energie en plus). Du coup le mec qui drop dans une zone bien chiante d'accès je le tue, je chope ma récompense fumé et en plus de ça il est tombe.

Bref forcé au 1vs1 quand on aime bien faire chier le monde c'est roxxatif donc j'attends avec impatience une mesure comme tu le décris. Ils ont qu'à assumer leurs ailes pas vrais nous on a pas besoin d'assumer .

Ah d'accord, (pas compris avant xD)

On peut aussi aimer le 1 vs 1 pour juste passer un bon moment a pvp hein

Sinon ton perso restera pas busay longtemps, toi même tu sais
Citation :
Publié par Squeez
Dans ce cas, soit le combat n'est pas équilibré, soit il y a un bug à ce niveau.
L'autre fois , je me souviens bien de ca , j'étais sacri lvl 6x , on m'as multi , 4 noobis lvl 6x . j'ai ramener une seule personne , un féca lvl 11x , on les a battus les 4 ensembles et j'ai rien recu :/
Citation :
Publié par Remios
Ah d'accord, (pas compris avant xD)

Sinon ton perso restera pas busay longtemps, toi même tu sais
J'ai dit osa? Muarf je pensais sram.
Edit pour en bas: lol?
Citation :
Publié par Remios
Dans ce cas il reste toujours le message privé à la personne pour s'arranger, c'est toujours plus sympa que d'aggresser à la sortie d'un combat et plus poli, ou tu peux faire des défis (et oui c'est du pvp même si il n'y a aucun gain).
Citation :
Publié par Remios
Désoler, mes copains IG ont mieu à faire que venir traquer avec moi, je vais pas les obliger à venir.

Stop la mauvaise foi, il est nécessaire de verrouiller les combats de traque a défaut de brider le multi compte.
Et si j'ai envie de ramener mes potes/mules/haricotsmagiques (rayez la mention inutile) lorsque je suis victime d'une traque, je fais comment si on verrouille les traques? Parce que quand je me fais (enfin "faisait", ça fait pas mal de temps que mon perso pvp est plus aligné) agresser par un classe qui me bat tout le temps (genre osa) où que la map me convient pas je vais pas laisser le type repartir avec ses deux pévetons, mon temps de jeu est pas illimité non plus et je n'ai pas que ça à faire d'aller au phénix pour me réssuciter.

Faut arrêter la mauvaise foi oui, mais quand tu choppes une traque d'un type qui est à grobe, aux fungus ou dont le pseudo est "enidemachin" ou "Machin-droppeur" tu vas pas aller l'agresser en espérant qu'il va pas demander à sa team de l'aider ou qu'il ne ramène pas un autre de ses personnages. Non, ce genre de traques tu y vas avec tes potes et tu t'arranges pour le chopper en tête-à-tête pendant que tes copains se font le reste de la team ou font diversion.

Sinon dans ce cas-là, les mules à pévetons (mdr au fait) vont pouvoir continuer impunément leur petit bonhomme de chemin en agressant n'importe qui n'importe où et en étant assuré de gagner 90% de leurs combats (chiffre totalement arbitraire, mais avec une mule optimisée disposant d'un sort cheaté et un minimum de tactique, tu perds rarement).

Pour répondre à la proposition de supprimer ou de baisser la perte de points d'honneur lors d'une désactivation des ailes, mais réflechissez. Dans ce cas-là, les ailes ne seront activées que quand le joueur voudra faire du pvp, détruisant tout le concept de la traque (tu veux faire du pvp, tu vas forcément en -1/0). En gros, une traque se résumerait à aller voir Emma Sacre, regarder le nom du perso, craquer un parcho' pour vérifier que la cible est bien sur une map fréquentée (-1/0), prendre le zaap et faire une map pour l'agresser.

C'est ridicule. La tranquilitée, relative, en PvM (c'est-à-dire les ailes cachées) a un coût, et c'est déjà une absurditée sans nom de pouvoir cacher ses ailes (le seul défaut de l'alignement par rapport à la neutralité reste l'accès à la ville ennemie, chose facilement contournable).
Citation :
Publié par goyard
Et si j'ai envie de ramener mes potes/mules/haricotsmagiques (rayez la mention inutile) lorsque je suis victime d'une traque, je fais comment si on verrouille les traques? Parce que quand je me fais (enfin "faisait", ça fait pas mal de temps que mon perso pvp est plus aligné) agresser par un classe qui me bat tout le temps (genre osa) où que la map me convient pas je vais pas laisser le type repartir avec ses deux pévetons, mon temps de jeu est pas illimité non plus et je n'ai pas que ça à faire d'aller au phénix pour me réssuciter.

Faut arrêter la mauvaise foi oui, mais quand tu choppes une traque d'un type qui est à grobe, aux fungus ou dont le pseudo est "enidemachin" ou "Machin-droppeur" tu vas pas aller l'agresser en espérant qu'il va pas demander à sa team de l'aider ou qu'il ne ramène pas un autre de ses personnages. Non, ce genre de traques tu y vas avec tes potes et tu t'arranges pour le chopper en tête-à-tête pendant que tes copains se font le reste de la team ou font diversion.

Sinon dans ce cas-là, les mules à pévetons (mdr au fait) vont pouvoir continuer impunément leur petit bonhomme de chemin en agressant n'importe qui n'importe où et en étant assuré de gagner 90% de leurs combats (chiffre totalement arbitraire, mais avec une mule optimisée disposant d'un sort cheaté et un minimum de tactique, tu perds rarement).

Pour répondre à la proposition de supprimer ou de baisser la perte de points d'honneur lors d'une désactivation des ailes, mais réflechissez. Dans ce cas-là, les ailes ne seront activées que quand le joueur voudra faire du pvp, détruisant tout le concept de la traque (tu veux faire du pvp, tu vas forcément en -1/0). En gros, une traque se résumerait à aller voir Emma Sacre, regarder le nom du perso, craquer un parcho' pour vérifier que la cible est bien sur une map fréquentée (-1/0), prendre le zaap et faire une map pour l'agresser.

C'est ridicule. La tranquilitée, relative, en PvM (c'est-à-dire les ailes cachées) a un coût, et c'est déjà une absurditée sans nom de pouvoir cacher ses ailes (le seul défaut de l'alignement par rapport à la neutralité reste l'accès à la ville ennemie, chose facilement contournable).
Justement, le fait qu'il y ait du multicompte empêche le bon fonctionnement des traques, les joueurs mono font donc des concessions au profit des joueurs multi, j'aimerais bien que sa aille dans les deux sens et qu'on puisse profiter des nouveaux systèmes que proposent le jeu.

Car en plus de profiter des avantages PvM du multicompte, ils profitent des avntages lié à l'alignement en toute impunité et sans craintes des traqueurs.
Donc Oui je trouve pas ça normal.

Après la question de se faire aggro par une classe cheater (genre osa on est d'accord) en général sa dure qu'un temps, et le studio frappe fort (CF: sacrieur).
La patience est donc le maitre mot.
Tu soulèves 2 problèmes dans ton post, la perte trop importante de PH quand on désactive les ailes ( je suis d'accord avec toi sur ce point).

Cependant, je pense que le problème ne viens pas du multi en pvp, mais du multi-compte. Se faire rejoindre par un ami n'a rien de choquant, cependant, je ne trouve pas correct de rejoindre ac un autre de tes propres personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés