Les duos gagnants

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà pour la petite histoire, un ami et moi avons dans l'idée de créer deux nouveaux personnage sur le nouveau serveur demain matin, n'ayant pas d'idées on s'en remet à vous =) Donc si vous pouviez indiquer de bon duos de personnages (mis à part Sacrieur/Eni) à visée xp plutôt, voilà merci =)

Zaick
Si c'est pour xp, je ne vois pas mieux que ce Duo, en tout cas, l'Eniripsa est recommandé, pour le second personnage, cela se choisit selon vos affinités, on ne peut pas décider de monter un personnage sans apprécier sa classe, et le choisir juste pour xp.
Selon moi, il n'y a pas de "bons duos". Tous les duos peuvent être considérés comme bon tant que tu t'amuses et que tu y trouves ton compte.
Perso, je joue eca/eni (parfois sadi/xel en plus) et ça me convient parfaitement.
L'eca tape, retire les PA/PM/PO tandis que l'eni est en soutien pour le booster, le placer, le proteger et biensur le soigner (vive les économies en pain).
Surtout qu'avec l'eca en perso principal, on n'est pas toujours facilement accepté en gros dj (ougah, bworker, CM), le fait d'avoir un eni te permet plus facilement d'intégrer des teams ("si tu prends pas l'eca, je kike l'eni du groupe, ").

A toi de voir en fonction de tes besoins et de tes goûts.
On ne va pas prendre le premier duo que l'on nous propose, je demande juste quelques idées qui fonctionnent pas mal. Puis je ne pense pas qu'un Eniripsa soit vraiment indispensable

Zaick
Sram/Feca désque tu as peur avec ton sram, go koalak forestier qui n'ont que 3pm et tape en ligne, tu te met dans un coin avec des obstacles et déque qu'il arrive un peu trop près, peur ^^ Pourquoi feca ? Car grace au armures sa limites les dégats et le glyphe enflammer est toujours bon à prendre niveau dégat.
je proposerai plutôt osa/panda l'osa peux jouer avec ses invoc (même sans être full invoc) et les panda placer les invoc là où il faut, en plus le panda est une excellente classe de soutien/placement et peux taper de n'importe quels éléments
beaucoup de duo sont possible d'autre obselete
un bon roxxeur iop/eca/sadi/sram
et un soigneur ou build intell pour soins feca/eni/osa...

me semble etre de tres bon duo

apres tout est envisageable a toi de voir avec lesquel tu prefere jouer
Citation :
Publié par phenix-invocable
je proposerai plutôt osa/panda l'osa peux jouer avec ses invoc (même sans être full invoc) et les panda placer les invoc là où il faut, en plus le panda est une excellente classe de soutien/placement et peux taper de n'importe quels éléments
Moi perso je suis son idée Panda/Osa ces une bonne team, surtout que y'a plein de possibilité avec cet team, le panda qui vulné, et l'osa qui frappe franchement y'a moyen de surprendre en pvp!
Citation :
Publié par Yoruichi [All]
Moi je dirais plus sadi/xel un qui virent PM l'autre les PA quelque invoque (gonflable,aiguille) qui a BL donnent de gros avantage
oui sauf qu'il faut partir du principe que tes perso évoluent et donc qu'il resteront pas infiniment bl
Citation :
Publié par phenix-invocable
oui sauf qu'il faut partir du principe que tes perso évoluent et donc qu'il resteront pas infiniment bl
Et donc ces avantages te permettent de rapidement xp pour atteindre les hauts niveaux ou tu auras d'autre stuff/sorts aussi avantageux a ce niveau
Mais vous savez moi je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations ...

Je dirais sram agi/enu chance.

Sacri full vita/enu chance (Bawi t'envois le bourrin qui tape, et l'enu derrière vire ce qu'il faut, tape avec les différents lancés et peut se faire soigner par le sacri si jamais c'pas négligeable).
Je confirme pour le duo Panda/Osa, ayant moi-même ce duo assez HL (Osa 17X et Panda 14X) je le trouve assez efficace.

J'ai pris un Panda Eau et un Osa Feu, je vous conseillerais plutôt de faire un Panda Air et si possible mixte Terre aussi, bien que le Panda Eau rox énormément, si tu veux avoir le plus de possibilitées coté elt, c'est l'air/terre qui sera le mieux (Osa Feu/Eau et Panda Agi/Terre, moi ça fais Eau/Agi, me manque la terre ;()

Voila, bonne chance !
Sadi/Osa ... ceux qui n'aime pas les invocs vont être servit
Non sérieusement c'est un duo qui roxx aussi bien BL que HL (THL ?)
L'ayant testé sur le SH j'en suis sorti ravi (sorti par un sacri 107 alors que j'etais neutre )
Et arrive au lvl 105 on met une petite rhon sur l'osa c'est encor plus marrent ...
Moi jouant éca/éni je trouve que c'est un bon duo. A partir du lvl 100 je faisais déjà des petits groupes de firefoux avec destin et éni qui soignait si ça ne faisait pas de coup critique.
je te conseil
feca + sadi
pour xp c'est super rapide avec c'est deux perso zvec les bon sorts monté^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés