The Lurk Potter

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 17:52 - Messages
1 mars 2016 à 11:45 - Messages
Il a juste perdu des vidéos k7 de lui s'asseyant sur des tartes tout en pleurant. Il a besoin de rencontrer son homme de main d... Lire la suite
25 février 2016 à 05:08 - Messages
Tu te réveilles quand même parce que tu t'es chié dessus... Lire la suite
22 février 2016 à 19:15 - Messages
Relache la. Enfermé des gens dans sa cave ou dans sa tête c'est mal m'voyez... Lire la suite
4 février 2016 à 12:21 - Messages
Elle est folle de toi c'est évident. Elle a même déménagée parce qu'elle en pouvait plus de te voir tout le temps. C'était trop... Lire la suite
1 février 2016 à 15:52 - Messages
Ça peut aussi faire comme pokemon et bien partir dans tous les sens : dans le bon et le mauvais... Lire la suite
15 janvier 2016 à 05:01 - Messages
Vous êtes pas cool, y'a des gens qui ont des vrais problèmes pendant que vous essayer de les faire passer pour des personnages ... Lire la suite
Pov parasite... Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:56 - Discussion
Ça m'arrive de temps à autre je lâche des crottes qui me griffe le trou de balle. Est ce que ça vous l'a déjà fait ? Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:13 - Messages
Un imc de 15 c'est tendu tendu quand même. J'imagine que tu la besogne dans le noir, ou alors t'aime les os espèce de déviant.... Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:13 - Messages
Un imc de 15 c'est tendu tendu quand même. J'imagine que tu la besogne dans le noir, ou alors t'aime les os espèce de déviant.... Lire la suite

Jeux

    The Lurk Potter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Lurk Potter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Lurk Potter n'a publié aucune critique de jeu.