Les bots ... Où on sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous laisse constater ...
http://img156.imageshack.us/my.php?i...otsgelety6.png

8 crâs, équipés pano bouf + corbac apprivoisé, tuant les groupes de gelées à une vitesse phénoménale (0 à 1 minutes) ...
Donc en résumé, 140*8 = 1120 pp
Imaginez le nombre de gélano qui vont tomber ...

Combien de chances à t-on de voir tomber 100 gélanos dans la même journée ... Vous avez 2h

Plus sérieusement, les bots commencent à envahir les zones abo (où les ressources droppées sont rares et chères). De plus, ce n'est pas le seul groupe de bots que je vois aux gelées ...

Voila, c'étais juste un coup de gueule contre les bots et pour savoir votre avis

Sur ce, ...
Bah on peut rien faire de plus malheureusement :/

Les bots nous ennuit mais on est assez impuissant contre eux, même si ils sont bann des centaines reviennent ...

EDIT1: Owned

Edit2: il faudrait que les naabs qui achetent leurs kamas arretent, et comme ça les GF arreteraient surement.
Tu peux revenir dans un an et refaire ton coup de gueule ça n'aura pas changé, pour peu que ça ait empiré. Les bots font parti de jeu maintenant, malheureusement...

Zaick

Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
C'est pas nouveau ,
Et c'est pas forcément pour le gelano , c'est surtout pour la quantité rocambolesque qu'offre les gelees.
Pas forcement pour le gélano ?
500 000k/u, ça fait du bien au porte-monnaie ...
Le problème, c'est de trouver une solution face aux bots. Et comme ils sont des millions par jour, et il n'y a aucune solution à ma connaissance pour lutter contre ce fléau.

Edit : Ben, y'a aussi pas mal de Kamas qui tombent sur les gelées (et vous connaissez la suite.)
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Pas forcement pour le gélano ?
500 000k/u, ça fait du bien au porte-monnaie ...

Mais les K a la fin des combats rapportent beaucoup plus vite des sommes astronomiques
Oui les bots sont abonnés maintenant . A chaque fois que je sort du dj TR j'en croise dans le champs des ingalsses , ils font une espèce de circuit .
J'en ai croisé aussi au village des gobelins , ils farmaient les chevaucheurs de karne .
Citation :
Publié par oOazertyOo
bientôt on aura des bots lvl 150 a farmé le donjon abra, meu² et pandikaze
Sa m'étonnerai, ils sont vite banni ces filous.

[Pour ne pas choquer les plus jeunes, nous coupons les insultes.]

Quand est ce que ces ***** de noobs arrêteront d'acheter des kamas sur ces ****** de sites ?
Les bots sont pas nouveaux , mais il seront les premiers a partir . Aucun intérêt de joué a un jeux si on a tout , tout de suite , même pas le plaisir d'aller drop ses kamas avec les bots
Ya un truc que je capte pas. Si ils sont abonnés, et qu'ils sont bannis ensuite. Ils recréent d'autres comptes et ils les abonnent ??! Elle est ou la renta ?? A moins que les modos ne foutent rien et laisse gambader joyeusement les bots en zones abonnées.

Bref on peut m'éclairer, merci
Citation :
Publié par finuch
Les bots sont pas nouveaux , mais il seront les premiers a partir . Aucun intérêt de joué a un jeux si on a tout , tout de suite , même pas le plaisir d'aller drop ses kamas avec les bots
Ils font ça pour l'argent, ils mettent les kamas sur des sites, des noobs achètent et tout le monde est content sauf les brave joueurs.
Ils empoisonnent tout le monde de dofus, les débutants ne peuvent même pas xp à incarnam tellement qu'il y a de bots .

Citation :
Publié par Sam :p
Ya un truc que je capte pas. Si ils sont abonnés, et qu'ils sont bannis ensuite. Ils recréent d'autres comptes et ils les abonnent ??! Elle est ou la renta ?? A moins que les modos ne foutent rien et laisse gambader joyeusement les bots en zones abonnées.

Bref on peut m'éclairer, merci
La plupart ne sont pas abo
Sincèrement, je pense que sur jiva ou les autre serveurs ou on doit être abonner, si on modo irait bannir tous les comptes bot aux gélées et aux autres endroits fréquentés à chaque jour, ce qui ne prendrait peut-être que quelques heures, (pas obliger un seul modo non plus) et réduirai énorméments le nombre de bots je pense. Après sur les serveurs normaux sa vaut même pas la peine.
Avec un certain "truc de bot" vu que y a un compte master et 7 compte slave... Y a que le master qui se fait bannir. Ils doivent considérer que 1/8 de perte est acceptable (12,5%)...

Sinon j'ai bon espoir qu'on en voit le bout un de ces jours sur Jiva si les joueurs se responsabilisent au minimum... En effet, Jiva est a nouveau fermé aux non parrainés...

bref si on rend plus lourd le système de parrainage ou qu'on le surveille assez... Les bots virés ne devraient plus pouvoir revenir... Et sérieux ça serait vraiment le pied... Je suis a peu près sure que en revoyant le système de parrainage on doit arreter de pouvoir parrainer les farmers, genre en incluant une question obligatoire: pourquoi parraines-tu machin?
et là réponse: Un camarade de classe (on voit bien si les IP sont proches ou a l'autre bout du monde...), un parent (vérifiable) un fan (ben oui faut penser a Barbok qui parraine ses fans....). Avec une vérification de tous les parrainages ça doit pouvoir marcher...

Ca ça serait du moins pour les serveurs a parrainage obligatoire... Pour les autres je vous soutiens a fond les gens... moi non plus je les supporte pas.... (oubliera jamais les 8 Pissdane et 5 Tofuldebeuh assassinés lâchement par les farmers)
Nimp sa, pourquoi ils ban que le master ?? Go² ban tous les comptes.

En plus c'est pas 12.5% mais plus. Car le compte bannis faut le remonter lvl 40 - 50 pour farmer gelées. Donc 12.5% + le temps de remonter un compte et de l'abonner. temps = argent.

On ne verra jamais le bout...
Citation :
Publié par Sam :p
Nimp sa, pourquoi ils ban que le master ?? Go² ban tous les comptes.

On ne verra jamais le bout...
Car Les modérateurs ne peuvent pas ban , qu'on est obligé de passer par le support , que leur ip change tout le temps et que lorsqu'ils sont 8 c'est pas 1 ip mais bien 8 différentes.
(puis le ban ip systematique en cas d'abu d'envoye de packets ne stop plus aucun bot, quelque fois certains vrais joueurs se font ban sans comprendre .)
Citation :
Publié par RawRee
Ouais, pourquoi ils bannent pas les autres?
Les autres , quel autres ? J'ai chercher a comprendre je tiens a préciser
Edit pour en dessous ; j'avais bien lut la discutions plus haut mais je n'avais pas comprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés