|
Je vous laisse constater ...
http://img156.imageshack.us/my.php?i...otsgelety6.png 8 crâs, équipés pano bouf + corbac apprivoisé, tuant les groupes de gelées à une vitesse phénoménale (0 à 1 minutes) ... Donc en résumé, 140*8 = 1120 pp Imaginez le nombre de gélano qui vont tomber ... ![]() Combien de chances à t-on de voir tomber 100 gélanos dans la même journée ... Vous avez 2h ![]() Plus sérieusement, les bots commencent à envahir les zones abo (où les ressources droppées sont rares et chères). De plus, ce n'est pas le seul groupe de bots que je vois aux gelées ... Voila, c'étais juste un coup de gueule contre les bots et pour savoir votre avis Sur ce, ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots ... Où on sommes nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau ,
Et c'est pas forcément pour le gelano , c'est surtout pour la quantité rocambolesque qu'offre les gelees. |
![]() |
|
Vieille-Branche[Hyr] |
Trouver plus de messages par Vieille-Branche[Hyr] |
|
Tu peux revenir dans un an et refaire ton coup de gueule ça n'aura pas changé, pour peu que ça ait empiré. Les bots font parti de jeu maintenant, malheureusement...
Zaick |
![]() |
|
|
Comme dit le proverbe : 1 de perdu 10 de retrouvé
![]() On ne peut rien contre ces bots ankama a essayé plusieurs solutions sans succès |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien que les groupes dropent un nombre énorme de kamas. Pas besoin d'attendre de revendre en hdv les ressources de la zone non abo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bientôt on aura des bots lvl 150 a farmé le donjon abra, meu² et pandikaze
![]() |
![]() |
|
|
Pour lutter contre le fléau suffit de porter plainte contre [Zourga : ceux qui créent les bots.] pour je ne sais quel motif.
|
![]() |
|
|
Les bots arrivent aussi avec [Zourga : avec leurs méchants logiciels dont nous tairons le nom.]
Ils ont que ça à faire de détruire un jeu ces *** ? ![]() C'est punni par la loi ce qui font non ? http://www.droit.org/jo/codes.html |
![]() |
|
|
[Zourga : Quand un truc est hors charte, merci de report au lieu de répondre. Ça nous évite de passer derrière :/. Sans objet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais, pourquoi ils bannent pas les autres?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|