Les bots ... Où on sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam :p
Tu peux me dire l'astuce pour farmer les gelées en étant non-abo ?
Ce que je veux dire c'est que y en à pas beaucoup qui irait dépenser beaucoup d'argent pour farmer des gelées, Moi j'en vois plus en zone non abo.
Même si sur les anciens serveurs, c'est fréquent ... Sur Rikke, c'est la première fois que les bots farment la zone abo et tout les groupes de bots sont apparues dans la journée ...
Citation :
Publié par Daut
Ce que je veux dire c'est que y en à pas beaucoup qui irait dépenser beaucoup d'argent pour farmer des gelées, Moi j'en vois plus en zone non abo.
Oui donc tu étais hs sur ta réponse par rapport à mon poste ou alors tu n'as pas très bien compris ce que j'ai écrit.

Ya pas de mal ^^
Euh en général quand un modo ban , les comptes liés associés partent avec .
( Et je suis sur de ce que j'avance. ) Le gros probleme c'est que comme l'a très bien dit un posteur , un d'perdu , 10 de retrouvés .
J'pense pas que les modos aient les bons outils pour lutter contre ce fléau , ils peuvent juste les virer provisoirement
Citation :
Publié par Daut
Ils font ça pour l'argent, ils mettent les kamas sur des sites, des noobs achètent et tout le monde est content sauf les brave joueurs.
Ils empoisonnent tout le monde de dofus, les débutants ne peuvent même pas xp à incarnam tellement qu'il y a de bots .
Hé oui m'étant fait un éca sur Brumaire, la surprise en voyant un 20aine de cras
sur la même map.Encore bien qu'il n'y a pas de bot chafer...
personnellement j'en ai plus croisé depuis un bon moment...

mais vous savez quoi, je les aime bien moi les bots(je suis serieux)...

quand je voulais parcho la sagesse ou l'agi, j'etais bien content de voir des prix vraiment bas en hdv(bots ou pas bot)...

enfin meme s'ils ruinent l'économie du serveur, il y a certain avantage...
Citation :
Publié par kirame
personnellement j'en ai plus croisé depuis un bon moment...

mais vous savez quoi, je les aime bien moi les bots(je suis serieux)...

quand je voulais parcho la sagesse ou l'agi, j'etais bien content de voir des prix vraiment bas en hdv(bots ou pas bot)...

enfin meme s'ils ruinent l'économie du serveur, il y a certain avantage...
C'est clair que profiter que les bots ruinent l'économie pour se faire des k ou en économiser ...
J'dirais pas que c'est pathétique mais presque :/
Maintenant, d'après ton point de vue, on va tous pouvoir se parchoter vu que l'économie est ruinée et que tout y est bon marché ...
Salut tout le monde, je vais faire un petit HS:
Je sais pas vous, mais a chaque fois que je veux me co... TROP DE CONNEXIONS SIMULTANEES... machin machin
Faudrait que ça se calme parce que c'est pas marrant, c'est a chaque fois (genre l'autre joue a 13H30-_-)
Les bots sont-ils les responsables?
Je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais bon. Je sais que mon point de vue peut paraître étrange, pourtant, il y a de la logique là-dedans.

Les bots sévissent dans des zones de ressources à parcho principalement puisque c'est ce qui se vend le mieux. Est-ce véritablement gênant en jeu ? Pour ma part, je ne trouve pas. Certains soulignent Incarnam : il y a désormais plusieurs plateformes. Si une est envahie de bot, descendre à Astrub pour remonter ensuite reste une solution décente.

Pour les plantes en tout genre, il existe pas mal de map sans bot, donc c'est encore gérable (surtout le donjon des champs).

Pour les gelées : les joueurs sont quasiment tous des bots dans cette zone. Ils ne vont que sur une seule map. Donc bon, finalement, les bots peuvent se ballader dans les autres maps sans gêner le comportement habituel.

Et malgré tout ça, les bots nous apportent un avantage : travail efficace du perco, ressources parcho facilement trouvables en HDV, travail des enclos à proximité des zones de drop.

Et oui, les bots ne sont pas que négatifs je trouve d'un point de vue joueur. Je ne suis pas une personne vénale, mais je ne vais pas me cacher de ces avantages pourtant évident. Qui vous dit que vous achetez à un vrai joueur en HDV ? Rien. Qui ne pose pas son perco sur une map à bot ? Certains en profitent, c'est évident.

Ceux que je trouve le plus néfaste reste encore les floodeurs d'Astrub. Là pour le coup, oui, je trouve qu'ils plombent le jeu. Alors oui, s'il n'y avait pas ces bots, les parchottages ne seraient pas si évident, et oui, ça aiderait de vrais joueurs de pouvoir vendre leurs ressources parcho. Je suis d'accord avec tout ça.

Mais dans le sens où visiblement ce fléau n'est pas attaquable pour le moment, autant essayer d'y voir du positif plutôt que de râler non ? D'autant plus qu'Ankama a conscience du problème.

Lucinda

NB : Je joue sur Otomaï, donc sur un serveur ouvert à tous.
Bwi m'enfin on ne peu plus gagner de kama en tuant des monstres des champs tellement ce n'est plus rentable / ils sont hors charte, à incarnam les bots sont sur toutes les plates formes ...

'Kama facile tousa vente irl' 'Euros = kama??' donc négatif = ).
A quand des bots qui chainent le tofu royal ? Jme sens un peu bot à force de farmer ce dj sans intérêt
Pis faudrait aussi des bots qui farment les craqueleur des plaines pour que les thl puissent se parcho en diamants .
mais bien sur ils gênent pas...
c'est pas comme si ils buttaient les archimonstres sans savoir ce qu'il font nous empêchant de faire convenablement nos quetes....

Ha on me dit que si dans mon oreillette...
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
J'dirais pas que c'est pathétique mais presque :/
c'est bien de m'accuser avec le mot "pathetique"(ou presque) pour me faire dire que je profite de ce systeme, mais tu participes aussi a ce systeme de hdv et donc tu profites aussi bien du meme systeme de faille qui exite...
tu fermes juste tes yeux...

je rejoins vraiment l'avis de Lulu'cinda...

apres "oui" il y a des con qui achete des kama, mais bon on peut rien faire...

on joue pas tous multi compte, et on peut pas demander a des ami(e)s niv 170 d'allaient venir drop avec toi au picenlit...

le bot a l'avantage de t'aider a drop certain ressource vraiment chian a drop...

apres il ne faut pas s'attendre a voir des ressources HL-THL pas cher en HDV, pour la simple raison que les bot ne depasse pas le niveau 50...

Edite pour Amanda :
et oui il peut pas exister que des avantages...
Il faut voir deux aspects à la chose.

1- Les bots niquent jeu en le pillant --> Mauvaise chose
2- Les bots font incroyablement baisser les prix --> Malheureusement...Avantage.

Si maintenant ils investissent les zones ou le drop vaut plus qu'une corne bouftou...On peut s'attendre à une recrudescence phénoménale du prix desdites ressources.

Si ankama pouvait faire quelque chose...AU lieu de lancer les magiks rictus.
Mais malheureusement, actuellement, Ankama ne peut rien faire, car cette chose faite devra l'être également sur dofus 2.0, ce qui rajoute du temps...C'est pour ça qu'ankama laisse couler et ne fait de mise à jour majeur

Rdv dans 6 Mois, les bots vont commencer à saturer les djs...Quelqu'il soit du moment qu'ils ne demandent pas de reflexion (pas des bots qui reflechissent aussi...Le programme serait complexe pour faire en sorte qu'un bot comprenne un kimbo je pense.

Edit pour au-dessus --> N'oublions pas l'atout principal des bots...Les kamas, a croire qu'il va falloir dévaluer le kama!
Aussi c'est trop simple tu tape sur google : bot dofus voila ta tout.C'est trop fastoche.Mais bon aussi il y a des avantages pour Ankama parce que comme il s'abonne il donne des sous à Ankama.Voila pourquoi ils font rien.Personnellement c'est mon avis.
c'est bien de m'accuser avec le mot "pathetique"(ou presque) pour me faire dire que je profite de ce systeme, mais tu participes aussi a ce systeme de hdv et donc tu profites aussi bien du meme systeme de faille qui exite...
tu fermes juste tes yeux...

je rejoins vraiment l'avis de Lulu'cinda...

apres "oui" il y a des con qui achete des kama, mais bon on peut rien faire...

on joue pas tous multi compte, et on peut pas demander a des ami(e)s niv 170 d'allaient venir drop avec toi au picenlit...

le bot a l'avantage de t'aider a drop certain ressource vraiment chian a drop...

apres il ne faut pas s'attendre a voir des ressources HL-THL pas cher en HDV, pour la simple raison que les bot ne depasse pas le niveau 50...

Edite pour Amanda :
et oui il peut pas exister que des avantages...
Si les bots devaient disparaître pour de bon, ton parchotage, tu l'aurais où j'pense ...
J'ferme les yeux sûr quoi ? J'vais drop tout les ressources sauf les ressources hl donc non, je n'utilise pas les ressources des bots vu qu'elles sont bl ...

Dans ton post, on dirait que le bot te sert comme ramasse-parcho
Citation :
Publié par Shinoz
Aussi c'est trop simple tu tape sur google : bot dofus voila ta tout.C'est trop fastoche.Mais bon aussi il y a des avantages pour Ankama parce que comme il s'abonne il donne des sous à Ankama.Voila pourquoi ils font rien.Personnellement c'est mon avis.
Fail.

Ils achètent des codes audios (je ne dévoilerais pas ma source m'enfin je le sais pis c'est tout.)
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Si les bots devaient disparaître pour de bon, ton parchotage, tu l'aurais où j'pense ...
J'ferme les yeux sûr quoi ? J'vais drop tout les ressources sauf les ressources hl donc non, je n'utilise pas les ressources des bots vu qu'elles sont bl ...

je l'aurai pas ou je pense mais je metterai plus de temps a voir essayer de drop sur des montres qui ne rapporte rien...
dans mon poste il y a juste un truc a comprendre, c'est que les bots aident a drop des ressources oublier par beaucoup d'entre nous(les monstre de niv5) qui ne rapporte rien d'autre que du temps perdu a essayé de vouloir drop dessus...

j'ai mis 1 mois et demi a vouloir me parcho 101 force, en allant drop les ressources sur chacun des mobs existant IG, mais j'ai mis moins de 15jours en voulant juste acheter les ressources en HDV...

certes ca ma couter en kama, mais j'ai des metiers a coté qui rapporte beaucoup plus...

je veux pas dire que les bots sont beau et jolie, il y a aussi certain inconveniant(flood asturb/vole d'archi), mais ils ont aussi des avantages que vous vous forcez a ne pas voir...
Citation :
Publié par Amanda
mais bien sur ils gênent pas...
c'est pas comme si ils buttaient les archimonstres sans savoir ce qu'il font nous empêchant de faire convenablement nos quetes....

Ha on me dit que si dans mon oreillette...
Amanda, si tu pouvais éviter de me prendre pour une imbécile directement sans lire tout ce que j'ai écrit, ça serait plus agréable Bien sûr qu'ils choppent des archimonstres, m'enfin en même temps : "C'est l'jeu ma pauvre Lucette". T'aurais le même souci en temps normal finalement, puisque toutes les ressources vendues en HDV sont obligatoires pour les joueurs qui les achètent et qui donc se retrouveraient dans les champs & cie.

Alors certes, ils sont plus "efficaces" que de vrais joueurs. Et oui, les bots n'ont pas QUE des avantages, mais je ne ferme pas les yeux sur ces derniers qui sont quand même assez conséquents.

Citation :
Publié par Ciel-Obscur

Ben oui, les bots me servent à ça, je le sais pertinemment. Prenant de mon temps de jeu pour gagner des kamas pour ne pas avoir à dropper, j'achète mes ressources en HDV pour parchotter. Je suis tant que ça pitoyable ? A t'entendre parler, il faut croire que ceux qui se débrouillent pour gagner leur vie n'ont rien à mériter. Pourtant, c'est un moyen comme un autre d'accéder à ses fins.

Je ne cautionne pas le principe des bots, pour autant, gueuler en disant que c'est complètement polluant et inutiles, je trouve ça hypocrite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés