|
Les autres comptes, le master et les 7 comptes que le master dirige.
Les autres bots quoi. Lis la discutions plus haut et tu devrais comprendre... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots ... Où on sommes nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Même si sur les anciens serveurs, c'est fréquent ... Sur Rikke, c'est la première fois que les bots farment la zone abo et tout les groupes de bots sont apparues dans la journée ...
|
![]() |
|
|
Mon post expliquatif du dessus est carrément ignoré xD.
Faut plus de pouvoir pour les modos de confiances puis c'est tout. |
![]() |
|
Héros
|
c'est bien de m'accuser avec le mot "pathetique"(ou presque) pour me faire dire que je profite de ce systeme, mais tu participes aussi a ce systeme de hdv et donc tu profites aussi bien du meme systeme de faille qui exite...
tu fermes juste tes yeux... je rejoins vraiment l'avis de Lulu'cinda... apres "oui" il y a des con qui achete des kama, mais bon on peut rien faire... on joue pas tous multi compte, et on peut pas demander a des ami(e)s niv 170 d'allaient venir drop avec toi au picenlit... le bot a l'avantage de t'aider a drop certain ressource vraiment chian a drop... apres il ne faut pas s'attendre a voir des ressources HL-THL pas cher en HDV, pour la simple raison que les bot ne depasse pas le niveau 50... Edite pour Amanda : et oui il peut pas exister que des avantages... |
![]() |
|
|
Citation :
J'ferme les yeux sûr quoi ? J'vais drop tout les ressources sauf les ressources hl donc non, je n'utilise pas les ressources des bots vu qu'elles sont bl ... Dans ton post, on dirait que le bot te sert comme ramasse-parcho |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|