Frites Coca

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 22:10 - Messages
24 August 2009 à 21:54 - Discussion
Bonsoir, aujourd'hui j'ai été sur le site ou on doit rentrer sa clé. Je n'ai pas trouvé d'endroit ou l'on peut renter sa clé. Es... Lire la suite
17 August 2009 à 23:29 - Messages
Modéré par Seif' : Tac.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : C'est moi.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : On sait tous comment ça se termine à la fin !]... Lire la suite
17 August 2009 à 23:19 - Messages
Bah j'ai vu ca jme suis dit que ca faisait du pain en moins ^^Maintenant je peux réutiliser le bug ou pas?^^... Lire la suite
Les ouassingues débuff en tapant? oO C'est nouveau ca? des 100aine de Ouassingue exterminés et jamais un débuff... Lire la suite
Bizarre.Pour ma part sur ce combat jme suis pris un CC au début il m'a fait -51(Vive les soins de dissolution ^^) et +9 EC... Lire la suite
17 August 2009 à 23:08 - Discussion
Bonsoir, en cette soirée tranquille je pex un peu aux ouassingues.Tout se passe bien jusqu'a ce que je sois bloqué dans un coin ... Lire la suite
10 August 2009 à 19:44 - Messages
Pauvre de moi je suis sur un serveur qu'on se demande si ils savent ce que ce tournoi représente pour l'honneur du serveur.Je n... Lire la suite
9 August 2009 à 12:36 - Discussion
Bonjour, Tranquillement aux ouassingues j'up et je recois ca: Unnomdebotquimegave : La beta Dofus 2.0 est disponible! vous avez ... Lire la suite
8 August 2009 à 12:57 - Messages
7 August 2009 à 13:49 - Messages
Ok merci de cette réponse rapide :)Bonne journée... Lire la suite
Parce que je vois les anciens post certaines personnes ca leur avait pris 1 mois oO Jstresse 1 peu la parce que 1 mois sans abo... Lire la suite
7 August 2009 à 13:20 - Discussion
Bonjour, je comptais m'abonner par virement mais combien de temps faut-il pour que AG reçoive le virement?Je suis de Belgique au... Lire la suite

Jeux

Frites Coca joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Frites Coca n'a publié aucune critique de jeu.