Message de bot pour mon up

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Tranquillement aux ouassingues j'up et je recois ca:[11:45] Unnomdebotquimegave : La beta Dofus 2.0 est disponible! vous avez été sélectionné pour votre votre niveau 64,[mon pseudo] ne perdez plus de temps! et courrez la télécharger sûr www.[1sited'arnaque.com]

Les bots savent meme quand on up maintenant?Est-ce que ca vous est déjà arrivé???

Bonne journée,Roxxel
Citation :
Publié par Roxxel
Bonjour, Tranquillement aux ouassingues j'up et je recois ca:[11:45] Unnomdebotquimegave : La beta Dofus 2.0 est disponible! vous avez été sélectionné pour votre votre niveau 64,[mon pseudo] ne perdez plus de temps! et courrez la télécharger sûr www.[1sited'arnaque.com]

Les bots savent meme quand on up maintenant?Est-ce que ca vous est déjà arrivé???

Bonne journée,Roxxel

J'y connais rien en programmation et tout, mais si ils interceptent les packets du jeu et qu'il y a un packet quand tu up, bah ils savent
Tout à été dit je pense, il ne te reste plus qu'à contacter un modérateur ingame pour qu'il bannisse le-dit bot, ou à envoyer un screen au support avec un /whois et l'heure. Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés