|NdM| [Incompréhension] Ouassingue et Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, en cette soirée tranquille je pex un peu aux ouassingues.Tout se passe bien jusqu'a ce que je sois bloqué dans un coin avec une gargrouille et un ouassingue.Puis le ouassingue passe son tour.J'ai aussi passé mon tour quelques fois pour voir si ca changeait mais non il continue a passer son tour. Un pti screen pour que vous voyez le placement:http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817110919920245.jpg

Bug? Ca vous est déja arrivé?
Bonne soirée
en ce moment y'a pas mal de problèmes concernant les ouassingue et les drakoalak ( je sais pas comment sa s'écrit mouarf ! ) donc.. t'inquiète pas c'est juste un vilain bug
Citation :
- Désenvoûtement : les monstres qui possèdent un sort occasionnant un désenvoûtement et des dommages (Drakoalaks par exemple), prennent désormais en compte les dommages qu’ils vont occasionner, même s’ils n’ont aucun effet à désenvoûter sur leur cible.
source

Pouya!

Juste un bug de l'IA, il me semble que les ouaasingue debuff en tapant, donc ca tombe dans le principe juste au dessus.

Donc, normalement ca sera corriger demain.
Citation :
Publié par Roxxel
Les ouassingues débuff en tapant? oO C'est nouveau ca? des 100aine de Ouassingue exterminés et jamais un débuff
Les ouassingues et les ouassingues entourbés débuffent en cc.
Vous avez pas compris c'est une animation de Laetux. Elle provoque des petits bugs sur les monstres et c'est à nous de les retrouver, non blague à part.

Même problème qu'avec le drakoalak qui va être corriger demain (ou dans un mois) ^_^
Le Dopeul Sram a aussi perdu sa matière grise ?

dopeul10.jpg
Une tentative de suicide vient d'avoir lieu au temple Feca... un tour après le début du combat, le Dopeul Feca a délibérément tenté de mettre fin à ses jours en se double-glyphant. Heureusement que l'incident n'a fait aucune victime : le Feca présent n'étais pas dans les glyphes posés.
Mieux, j'étais en plein émote Montrer son arme quand un guignole agresse un groupe de bwork (mon meneur en fait ). Il s'approche et tape, ne reste qu'un bwork tout bête.

Et là, le drame. Le bwork lance souffle mais pas sur lui. Comme ça:

MXSX
XXXB

Donc en gros, aucun effet. Mais comble du comble le bwork se déplace, tacle mon meneur et va taper a l'endroit OU il aurait dû être si il avait été soufflé.

XMXSX
BXXXX

Et il tape donc dans le vide. Gg! Pas eu le temps de screen le: bwork lance souffle, bwork lance éventration.
Citation :
Publié par Time
Mieux, j'étais en plein émote Montrer son arme quand un guignole agresse un groupe de bwork (mon meneur en fait ). Il s'approche et tape, ne reste qu'un bwork tout bête.

MXSX
XXXB

Donc en gros, aucun effet. Mais comble du comble le bwork se déplace, tacle mon meneur et va taper a l'endroit OU il aurait dû être si il avait été soufflé.

XMXSX
BXXXX

Et il tape donc dans le vide. Gg! Pas eu le temps de screen le: bwork lance souffle, bwork lance éventration.
Ça DOIT arriver au Bworker ça !
En passant, en 10 niveau d'exp aux Champ du repos, c'est bien la 1ere fois qu'ils s'entre-transposent pour aller me taper (Super pour le rush CaC, déjà que je comprenais rien aux sacrfice >.>)
moi, aussi jai vu (première fois que jen fesais)ca mais je ne savais pas que c'était un bug et ce matin surprise !"connexion refusée.Ton compte a été banni".Je ne sait pas si c'est définitif mais si c'est le cas .... merci dofus

Surtout je vous conseille de pas exploiter des bug!! (perdu un iop 127 surékipé)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Time

MXSX
XXXB

XMXSX
BXXXX

GNIAHAHA *rire machiavélique*

http://forum.dmute.net/Smileys/smile/colere.gif Détération de sujet actived http://forum.dmute.net/Smileys/smile/colere.gif

Non non modobot (super modo est làààà http://img508.imageshack.us/img508/4497/60924056.png), don't lock! c'est pour la bonne cause!

En fait amine voila, à la place de réouvrir un thread j'ai fais une recherche (il est top ce mumu) et je suis tombé sur ça.

Donc c'était pour signaler à quelconque programmateur d'IA dofusien que les bworks lancent toujours leur souffle dans le vide, alors j'en vois pas l'utilité. Soit le sort est retiré, soit il reste mais est corrigé non? ça fait passer des tours à ces créatures qui sont déjà dénuées d'intelligence alors si en plus elles ne savent plus cogner...

Voila voilaaa,

Mutant

edit @Twinkai: eh nan, c'était une feinte !
edit @Sacrisse: mouahah, 2 tombés dedans! le ça c'était pour désigner ce sujet où qu'on parle maintenant en ce moment à cet instant!

Citation :
Et si c'étais vraiment ca ? Si ils avaient revu les vrais BGs des Bworks ? Si maintenant ils étaient enfin fidèle a eux même ces braves bêtes ?
En soit, c'est une bonne hypothèse, mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas

Si c'est le cas, je ne sait pas s'il faut applaudir les Devs, ou se navrer d'avoir des mobs aussi idiots.

Et Mutant, il n'y a aucun lien, donc je ne peux qu'approuver Twinkai ^^
À propos du "ça": Z'êtes à la masse ça se comprend à la première lecture :c

Faut un LaeTux power pour le confirmer... Ou alors les bugs d'IA reprennent. (et le dopeul sram fonce toujours dans ses pièges)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés