Aller à la page... |
|NdM| [Incompréhension] Ouassingue et Bwork
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
no jamais arrivé :/
bizarre en effet, tu devrais les tuer ![]() |
![]() |
|
|
en ce moment y'a pas mal de problèmes concernant les ouassingue et les drakoalak ( je sais pas comment sa s'écrit mouarf ! ) donc.. t'inquiète pas c'est juste un vilain bug
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai vu ca jme suis dit que ca faisait du pain en moins ^^
Maintenant je peux réutiliser le bug ou pas?^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Pouya!
Juste un bug de l'IA, il me semble que les ouaasingue debuff en tapant, donc ca tombe dans le principe juste au dessus. Donc, normalement ca sera corriger demain. |
![]() |
|
|
Les ouassingues débuff en tapant? oO C'est nouveau ca? des 100aine de Ouassingue exterminés et jamais un débuff
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre.Pour ma part sur ce combat jme suis pris un CC au début il m'a fait -51(Vive les soins de dissolution ^^) et +9 EC
|
![]() |
|
|
Javai penser qui leur avait donner l'ia du dopeuls sram...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Maj des IA today faut voir si c'est mieux ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
moi, aussi jai vu (première fois que jen fesais)ca mais je ne savais pas que c'était un bug et ce matin surprise !"connexion refusée.Ton compte a été banni".Je ne sait pas si c'est définitif mais si c'est le cas ...
![]() Surtout je vous conseille de pas exploiter des bug!! (perdu un iop 127 surékipé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Toujours kiffé le concept du mob qui t'empoisonne puis te débuffe, d'ailleurs.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
GNIAHAHA *rire machiavélique* ![]() ![]() Non non modobot (super modo est làààà ![]() En fait amine voila, à la place de réouvrir un thread j'ai fais une recherche (il est top ce mumu) et je suis tombé sur ça. Donc c'était pour signaler à quelconque programmateur d'IA dofusien que les bworks lancent toujours leur souffle dans le vide, alors j'en vois pas l'utilité. Soit le sort est retiré, soit il reste mais est corrigé non? ça fait passer des tours à ces créatures qui sont déjà dénuées d'intelligence alors si en plus elles ne savent plus cogner... Voila voilaaa, Mutant edit edit |
![]() |
|
|
Et si c'étais vraiment ca ? Si ils avaient revu les vrais BGs des Bworks ? Si maintenant ils étaient enfin fidèle a eux même ces braves bêtes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|