Wakfu Les Gardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BromoS
Si sa comment pile a minuit

Faut pas s'étonner de l'avancement de certain
Bon bah au moins c'est pas pile minuit... ptet que ça va venir d'une minute à l'autre, mais pour le moment rien.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
sa marche chez moi

edit: oupah :/
Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Citation :
Publié par BromoS
Bouuhh

jespère me réveillé avant que sa commence o_O
*règle son réveil pour 8h*
...de toute façon avec ma connexion de... campagne, je serais sûrement pas le premier dessus .

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
voila je rentre sur le site j'entre ma clef et je clique sur activez ma clef. Sa me renvoie a la page de selection des clefs avec un petit "cette clef a déja été activée". J'ai pas perdu ma clef quand même ?
Aucune idée, j'ai pas eu ça moi.
Hier soir (oui, on est jour nouveau ) j'ai été voir dessus, jme suis loggé normalement, il m'a demandé ma clé, et la il m'a sorti la page pour dire que ça arrive le 25, comme toutes les autres fois ou j'avais regardé avant.
Et aujourd'hui je me suis re-loggé dessus, il m'a juste remit la page pour dire que c'est le 25
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
voila je rentre sur le site j'entre ma clef et je clique sur activez ma clef. Sa me renvoie a la page de selection des clefs avec un petit "cette clef a déja été activée". J'ai pas perdu ma clef quand même ?

Faut déco/reco.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
*règle son réveil pour 8h*
...de toute façon avec ma connexion de... campagne, je serais sûrement pas le premier dessus .
idem... vive la cambrousse !

j'espère juste que j'ai pas bousillé ma seule clef de beta stress

edit pour tchrek: Merci sa me marque rendez vous le 25 ! j'avais donc bien un problème^^
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
je serais sûrement pas le premier dessus .
Surement pas le premier dessus mais peut parmis les 3000 premier déçu ?
Citation :
Publié par Nusko
Sa sera mieux que les débuts de l'open bêta de wakfu
Citation :
Publié par Nusko
Presque pas faux, mais tu a oublié les clés proposées par d'autres sites, ya pas que JOL sur le web (ah ? )

EDIT : +1 Evide
bon certe j'aurai du preciser les 3000 premier JOLien ^^

et c'est vrai que l'open beta de wakfu c'etait une chute d'eca ( ah on me dit dans l'oreillette que l'ont dit une hécatombe )
J'ai réussi a aller dessus par un moyen un peu détourné, mais je pense pas que je suis le 1er JOLien connecté aujourd'hui....
La campagne est pas (trop) gênante, vu qu'il y a pas de téléchargement à faire et que ça reste assez léger.

Bon test à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés