[Estimation] Anneau DC + 1 PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorko
25M ?

7-8M

[On est toujours pas sur MSN ]

plus de 20 M de runes en moyenne.....

Je dirais un ti 15M (j'aime pas le do en moins ni les 2% et la force qui manque, mais y'a l'ini et le reste qui tien bien la route donc ça rattrape).
Ok on reprend
100 000 de craft
250 000 la rune ga pa

Même si on dit 30 essais ca fait 9M a tout peter ..

Edit : J'parle pas du mec daubed qui met 150 essais a le faire moi hein
Edit2 : 1% de chance veut pas dire que tu as 1 chance sur 100 de faire l'item , go reviser tes maths
Citation :
Publié par Zorko
Ok on reprend
100 000 de craft
250 000 la rune ga pa

30 éssais? et les jets pourris au craft ou il manque un CC que tu tente de rajouter et que tu fais échec sur échec? il vaut largement les 10m pour son utilité et pour ses jets.
Citation :
Publié par Zorko
Ce qui n'a absolument aucun sens, vu que pour avoir une idée du prix théorique, faudrait calculer ça par rapport au nombre moyen de runes qu'il nous faudrait pour réussir. Et ce nombre, c'est 100. Autrement, ce serait estimer l'objet à un prix inférieur à celui du craft, ce qui me parait assez ahurissant dans le cas d'un DC PA.
Ceci dit, la full krala est probablement un investissement plus intéressant à HL, ce genre d'anneau entre dans des builds plus précis.

J'dirais 20/25m aussi, au vu de ce qui semble être le prix de la rune sur jiva. Dommage pour le jet dom.
Citation :
Publié par Zorko
Ok on reprend
100 000 de craft
250 000 la rune ga pa

Edit2 : 1% de chance veut pas dire que tu as 1 chance sur 100 de faire l'item , go reviser tes maths

c'est pas un gelano ...
1-2 ec, et tu recrafte un anneau, la ...

20M au bas mot
Citation :
Publié par Zorko
Mh, juste comme ça, t'aurais pas oublié un mot ? Je parle de statistique, pas de probabilité :

Citation :
Publié par Milith
Ce qui n'a absolument aucun sens, vu que pour avoir une idée du prix théorique, faudrait calculer ça par rapport au nombre moyen de runes qu'il nous faudrait pour réussir. Et ce nombre, c'est 100. Autrement, ce serait estimer l'objet à un prix inférieur à celui du craft, ce qui me parait assez ahurissant dans le cas d'un DC PA.
Go réviser ta lecture niveau école primaire.
[JoL n'est pas un logiciel de messagerie instantannée. ]

Edit : ah d'ailleurs, si, 1% de réussite équivaut à une chance sur 100 de réussir. J'pensais que ta remarque était intelligente (càd qu'elle me disait que ça veut pas dire que j'vais réussir en 100 essais) mais en relisant, en fait non.
Kikoo le meilleur anneau
Anneau blitéré
Anneau ventré
Kralano
Annolamour

Voilà , je t'ai sorti de tête 4 anneaux bien mieux.
Tchou

[Vous vous direz vos petits mots d'amour en privé. ]
Dans les 12M, c'est vrai que y'a pas grand chose a perdre en tentant un DC +PA, mais ca reste tres joli et tres util, une bonne alternative au gelano ou pour un mode avec pas mal de pa, surtout avec l'arrivée du dofus ocre.
Citation :
Publié par La-Haine
[DSO ]
[DSO de DSO, fort ça! ]

Par contre un truc vrai c'est que cette anneau est très polyvalent il sert a de nombreuses classes et de nombreux mode donc bon cet anneau a de l'utilité sur une grande parti des built.
ben ecoutez, honnetement, je joue moi meme avec un dc et j'adore egalement cet anneau, un des plus complet a mon sens. je vise sans souci le 20 millions, comme certains l'ont dit.

Laulilaule ?
N'oublions pas que c't'anneau, c'quasi trop rare hein
Donc uep, à part le gelano et les anneaux de satisfactions, qui peut me donner le nom d'un anneau qui fout un PA, non FM
Baisser les prix pour 1dmg en moins de 5M, c'kikoo quoi
J'y mettrais 15-18M moi.
wep.
N'oublions pas que 1dom , c'est ce qui fait un item.
Alors si t'as pas les sous pour l'acheter et que t'as jamais acheté un item comme ça , wep , bawé , c'est 5M en moins si tu le sais pas.
Pas baisser les prix pour un dom en moins , c'kikoo quoi.

[L'abus de smiley tue le smiley ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés