20M facile.
50M si tu rajoutes le +1 dommage. *fuis*
Plus sèrieusement, d'habitude, j'suis un optimisateur fou des dommages, mais quand tu vois cet anneau monstrueux, bah le + 1 domm et les 9 force voila quoi, osef.
Pour info je porte toujours cet anneau malgré mon level hein...
Puis chialer pour les 9 force en justifiant pour les prérequis de l'az', lol ? Si on met l'anneau dc pour l'az, on a 50 force de l'az + 35 du dc, non overmaxé. Tu n'overmaxes pas un dc + 1 PA. Par contre, tu montes ton az' à 60 force, si tu veux. Il manque toujours 5 en force. Sachant que de toute façon, si on veut jouer l'az' 1/2 ... bah solomonk > all. Et miracle, le solo file de la force. Solo + az suffisent à remplir les conditions pour porter l'épée... si tu as un parchottage 101 force, bien sûr, mais bon, on part du postulat qu'un mec 1/2 az' a forcément parchotté, non ?
Donc stop mauvaise foi.
Ah puis autre chose, malgré le petit manque de stats, vous avez vu ce qu'il reste sur l'anneau ? De la vita, et surtout l'init...
Avant de critiquer ce genre d'anneau pour des conneries, vous feriez mieux d'en faire un vous même si parfait que vous l'dites, ça fait un peu trop jaloux là -_-
Belle performance quand même, félicitations à l'heureux possesseur
Edit : nux, je confirme, need kralano +1 PA @_@ ( même si là c'est compromis, vu que j'mets dofus en pause

)