[Estimation] Anneau DC + 1 PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaKillAKiller
Merci La Beta Lol.
Pas du tout ! Stop être jaloux les gens

Ayant assisté à la magie, je peux affirmer que cet anneau existe bel et bien sur Jiva ...
Bref, moi j'dirais un bon 20 million, il est magnifique même s'il manque un dmg ou autres broutilles.
Faut arrêter de croire que la forgemagie sert à rendre tout les items perfect et donc estimer un item 1m de moins pour 2 caracs manquantes ...
Publié par Tite-catin
Le DC pa est très util pour jouer la aztech en1/2 10 pa tranquillement (enfin need tutu).
C'est dommage de pas avoir FM au max chance/agi/force.
10M .
S'il avait été max 15M
Just lol. Sérieux tu crois le mec il allait tenter de FM 2 fo et 3% domms, et ce sans dépasser les jets max (sinon impossible de passer le PA), et que ca ferait gagner 5M ? Quand y'a pas de PA ok on peut vouloir avoir du max partout, mais là y'a un PA hein, c'est pas rien -_- Comme dire d'une vent 1 PA jet max partout et 39 intel > lol 12M, y'aurait 40 intel j'aurais dit 17.

15M perso.
Citation :
Publié par Matt'
Just lol. Sérieux tu crois le mec il allait tenter de FM 2 fo et 3% domms, et ce sans dépasser les jets max (sinon impossible de passer le PA), et que ca ferait gagner 5M ? Quand y'a pas de PA ok on peut vouloir avoir du max partout, mais là y'a un PA hein, c'est pas rien -_- Comme dire d'une vent 1 PA jet max partout et 39 intel > lol 12M, y'aurait 40 intel j'aurais dit 17.
Tu rigoles mais pour 1 d'une carac' tu peux pas équiper un item !
Alors j'suis désolé, ça compte. Peut-être pas 5M pour une carac' (surtout dommage quoi, vous connaissez beaucoup d'armes avec des prérequis +Dom ?), mais pour l'intelligence, la chance, l'agilité ou la force, ça a son importance.
C'est comme Nikkau qui dévaluait complètement des Lassay si elles n'avaient pas 50 force, tout simplement parce qu'il avait besoin de force au point près, donc pour lui en dessous c'était beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
Tu rigoles mais pour 1 d'une carac' tu peux pas équiper un item !
Alors j'suis désolé, ça compte. Peut-être pas 5M pour une carac' (surtout dommage quoi, vous connaissez beaucoup d'armes avec des prérequis +Dom ?), mais pour l'intelligence, la chance, l'agilité ou la force, ça a son importance.
C'est comme Nikkau qui dévaluait complètement des Lassay si elles n'avaient pas 50 force, tout simplement parce qu'il avait besoin de force au point près, donc pour lui en dessous c'était beaucoup moins cher.
Si t'as un prob de prérequis tu le prend sans pa et c'est bon tu as ton jet parfait. Avec le pa ça reste le meilleur anneau du jeu (ça dépend du joueur après bien sur et du mode du jeu mais je parle d'un point de vu général surtout en me basant sur le level de cet anneaux)
Sinon lol aussi pour 5 les deux force agi et le dom qui manque.

Franchement l'estimer 2M de plus qu'un gelano pm c'est vraiment pas réfléchit.

Au passage pour le lol beta, pas besoin que cet item existe réellement pour l'estimer.
Ouai, surtout si l'item existe bel et bien sur un serveur ouvert mais que certains sont trop fiers pour se dire que d'autres ont des coups de folies qui donne ce genre de résultat assez alléchant.

15-16M pour ma part. Les 3 à 2 CC supplémentaires vis à vis d'un gelano CC sont tout sauf négligeables, surtout si on prends en compte les bonus additionnels. Le facteur du luxe d'un item pour ainsi dire unique ( à mon sens, mais j'en doute, je pense pas être le seul à également avoir tenté cet anneau, sans succès ) joue aussi.

La polémique quand à l'utilité des dit bonus vis à vis d'un gelano PM, ça dépendra des gens. Mais un gelano PM n'a pas besoin d'être firstmagé pour donner un résultat final satisfaisant, c'est le cas de cet anneau qui perds toute utilité en cas d'EC.
Pareil que la momie du haut , dans les 15M , ca reste hyper roxatif et l'item ultime pour pas mal de gens a mon sens.

Je vois pas l'interêt de comparer ca a des anneaux craftables genre kralano etc, car l'obtention se fait via un coup de moule et non via un farm.

Edit : c'est moi ou zorko est deg' de pas l'avoir fait en 1er ? lui qui a tout vu , tout vécu et qui connait tout sur la fm ....
Il manque pas 1 ptite caract il manque 3 agi/chance 9 force 1 dom 2% bah ouais c'est beaucoup.
J'pense aux perso agi/force qui jouent l'aztech par exemple 101 parcho chance 2 item berserker 15chancei 50 de l'épée +32 de l'anneau et hopla pas portable alors que si c'était 35 il aurait pu.
C'est un exemple parmis tant d'autre (et qu'on me sorte pas le gelano +chance ça existe car un gel pm est tellement plus util).
S'il avait été 3 cc, la grosse baisse de prix aurait pu être justifiée, mais comparer du coup critique a de la caract' c'est de la grosse connerie et là, ce qui est le plus pénalisant c'est 4/5 dom à mes yeux
(d'autant plus que l'azteck c'est pas comme si on pouvait en faire 10 par jour sans trop forcer (et l'over max))
Pour les diverses remarques quand aux pré requis, y'a un truc ça s'appele les boosts pandala, c'est magnifique, c'est fûmé et c'est simple à avoir
et c'est bien plus bourrin qu'un ou deux(ou neuf) points de stats manquants
15 m me paraît bien même si j'connais pas les cours de votre serveur \o
20-25 M pour la rareté selon moi, après niveau utiliser c'est vrai qu'il roxx sévère mais de la à mettre autan je pencherais plutôt vers un 15-20M max définitif, même si le prix des rune doit être un peu plus élever pour quelqu'un de pas très chanceux..

Kairros l'Ecaflip.
Je ne trouve pas qu'il y a a chipotter pour quelques carac' alors que on parle surtout du PA qui est énorme sur cette anneau. Si le mec veut équipé une az'tech et qu'il est à 3 de carac' près bhin il le prenderas pas c'tout, en plus il pourras toujours regagné ces carac en changeant sa ceinture ou son gelano par exemple. Et j'en connais pas mal des gens qui serais près a mettre 12-15M pour s'offrir ce gene d'anneau...
10M facil c'est un bon gelano si je puis dire ça permet de jouer DC + gelano en mode 10pa et eviter de porter une fulgu cape ou ceinture en attendant le gentil pti fufus ocre.

Ouba.
Citation :
Publié par HighTone-
Pareil que la momie du haut , dans les 15M , ca reste hyper roxatif et l'item ultime pour pas mal de gens a mon sens.

Je vois pas l'interêt de comparer ca a des anneaux craftables genre kralano etc, car l'obtention se fait via un coup de moule et non via un farm.

Edit : c'est moi ou zorko est deg' de pas l'avoir fait en 1er ? lui qui a tout vu , tout vécu et qui connait tout sur la fm ....
Enorme +1.

Sinon uep, j'confirme, on voit la même chose par rapporte à Zorko. (Via forum ou IG...)
J'rapelle qu'on est là pour estimer un objet, donc les remarques à 2balles, =>[]

PS : Dedicasse, j'sais que t'aime ca :
Jsais j'suis totalement con tavu ?
Je pense surtout que ce qu'il faut voir, c'est pas que l'anneau n'est pas poussé dans ses meilleures jets, mais plutot de voir ce qu'il apporte de plus par rapport au gelano classique, et c'est ça qui fait vraiment sa force.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés