-I-Enu-I-

Dernières publications

RSS
23 January 2011 à 20:10 - Messages
Déjà fait. Je voulais simplement voir si un jolien ayant le même problème avait trouvé la solution.... Lire la suite
Je ne joue pas avec ses logiciels ouverts, je viens d'essayer pour la connexion rapide, sa bug toujours :/... Lire la suite
23 January 2011 à 19:08 - Discussion
Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon. Voici mon problème, lorsque je lance dofus, je clique sur "jouer" de la première int... Lire la suite
20 April 2010 à 11:39 - Messages
The past is the past... Que de souvenirs j'en ai la larme à l'oeil .. Un début sur Dofus maladroit avec un crâ aux stats montée... Lire la suite
27 October 2009 à 18:37 - Messages
Les parties d'estimations par serveur ne sont pas faites pour rien si tu suis un certain raisonnement tu comprendrais qu'on ne ... Lire la suite
15 October 2009 à 19:29 - Messages
Pour les confirmation j'ai posé la question m'étant mépris également sur le fait que ce soit le tot et non le toror, j'ai simpl... Lire la suite
14 October 2009 à 13:34 - Messages
Nos amis les devs qui s'amusent au zaap et nous montre les très beau boss de nos contrées :http://img207.imageshack.us/img207/4... Lire la suite
Le DC a effectivement grossis au niveau du c..Le Ougah j'aime bien, il représente bien l'aspect d'un semi-dieu maintenant (il v... Lire la suite
10 October 2009 à 13:21 - Messages
Bonjour, pourrais t-on estimer aussi les miennes en passant?:lit:+ 66 chance+ 290 vitalité+ 45 sagesse+ 10 dommages+ 4 coups cr... Lire la suite
14 December 2008 à 22:52 - Discussion
Bonsoir à toutes et a tous je viens faire estimer deux baguettes firshooter en deux jours par un ami dont la chance particulière... Lire la suite
13 December 2008 à 14:49 - Messages
Comme dit plus haut, gratte un maximum de petits kamas en vendant ton pourpre puis pourquoi ne pas économiser encore un peu pou... Lire la suite
13 December 2008 à 14:47 - Messages
En même temps tu est sur la forum jiva là ! :D50.000 - 75.000 k selon moi... Lire la suite

Jeux

-I-Enu-I- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-I-Enu-I- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-I-Enu-I- n'a publié aucune critique de jeu.