[Echange] Pourpre/tutu

Partager Rechercher
Je fais un ptit passage sur dofus aprés une longue absence, j'ai constaté une grosse chute du prix des tutu, ils m'ont presque l'air abordable.

So, j'ai en ma possession un pourpre +47% et je me demande s'il y a moyen de récupérer un oeuf bleu ? (au vu du wiki, on dirait plutôt que oui)
quel jet ?

Thx
J'en doute fortement.
Il y a peu je cherchais un pourpre et on m'en a proposé pas mal de +46 à +48% entre 17 à 19M max. Sur Jol les tutus +11 et 12CC sont estimés entre 20 et 25M (en estimant que c'est la réalité du marché ce dont je ne suis pas sûr aussi (à la hausse)).
Fais la soustraction.
11 au mieux aussi

et y'a plus de pourpres a la vente que de tutu ...
(f'in les tutu, ca marche par vague)

dans l'idée il faudra faire un passage intermédiaire par la case cash
Citation :
Publié par Northernlights
11 au mieux aussi

et y'a plus de pourpres a la vente que de tutu ...
(f'in les tutu, ca marche par vague)

dans l'idée il faudra faire un passage intermédiaire par la case cash
Oui c'est ce que je pense aussi, je vois pas l'intérêt de troquer un tutu contre un pourpre à moins d'en avoir 2 et ne posséder qu'un compte. Il faut tenter de gratter le maximum de k à la revente du pourpre, là ou un possesseur de tutu (ou tout autre type de joueur) cherchant à optimiser son équipement pourra lacher des k dans un très bon pourpre.

En gros, patience.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui achètent des pourpres à 20M et qui vendent des tutu à 20M.
Donc en terme de valeur marchande les deux se valent, mais l'échange est très peu probable... Je te conseille donc plutôt de vendre ton pourpre pour acheter un tutu avec le cash dès que l'occasion se présente. (un peu comme tout le monde ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés