Keralaa |
Dernières publications

Des gens chauds pour demain soir ?... Lire la suite

http://b28807db01f3877b135d6887627e27ef8c77a13eac484a649d42d28c65c0946e.jpg... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Je recherche l'archimonstre Chamilero le Malchanceux, à savoir l'archimonstre du Champaknyde. Contac... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la figurine Kromaster "Nox". Si vous souhaitez la vendre, n'hésitez pas à... Lire la suite

Je dirai aussi dans ces eaux là, 11M environ... Lire la suite

Le nom de ta sadi me dit grandement quelque chose, tu étais dans quelles guildes ?... Lire la suite

Coucou Mutant, j'achète ton cawotte, je migre bientôt sur Jiva, donc d'ici là est-ce que tu peux le garder où t'arranger avec G... Lire la suite

Ah... Cette bonne vieille époque où les Enus pouvaient encore être invisibles et où les Srams étaient invisibles même s'ils tap... Lire la suite

Devenu sans objet. ] Sinon, les Pirates ont formé une grande guilde au niveau communautaire. Certes, nous n'avons jamais été u... Lire la suite
J'accepte, mais dans ce cas là, ne viens pas dire ce genre de choses sur le topic de recrutement de notre guilde et passe ton c... Lire la suite
Jeux
Keralaa joue à :
DOFUS (depuis 2005) |