Fouduglen l'écureuil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, si je crée ce topic c'est parce que je suis désespéré :') cela fait 6 mois que j'ai pu battre tous les recherchés de dofus mis à part une petite bestiole très capricieuse que je cherche depuis ce jour là.

Vous l'aurez compris, je parle de fouduglen l’écureuil qui se trouve dans la cité d'Astrub selon le bestiaire, le problème c'est que ça fait 6 mois que je cherche mais toujours rien. Je cherche au moins 1 à 2 fois par jour, je me co vers des moment où presque personne n'est co, je me suis même connecté après la maintenance du mardi matin, mais rien n'y fait il est toujours caché. C'est très handicapant, sachant qu'il me bloque pour 90 points de succès, de l'xp, des kamas, un zoli titre, et le fait de pouvoir continuer les quêtes justicier.

Ce que je demande c'est de savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour que nous puissions explorer la jolie ville d'Astrub ensemble afin avoir plus de chance de trouver ce foutu écureuil!!! Je demande aussi aux personne qui le croisent de mp la pos contre une petite somme de kamas, c'est vrai que je ne suis pas riche, mais avoir 1 ou 2m de kamas pour un ptit mp de 2 sec ça fait du bien quand même.
Merci d'avance pour votre lecture et pour votre aide. /w boultox

Dernière modification par boultox ; 05/06/2014 à 03h44.
Essaies d'orienter tes recherches vers les autres cités en plus de celle d'Astrub, je l'ai croisé durant une chasse aux portails sur Silvosse il y a un peu moins d'une semaine dans le centre ville de Brâkmar
J'suis presque sûr d'avoir vu Fouduglen, j'suis parti voir s'il était encore là tout à l'heure pour un screen mais il n'était plus sur la map. J'me trompe peut être après mais c'est possible qu'ils aient changé le truc ^^
D'après le bestiaire, il est que à Astrub .Chap.

Et je compatis totalement, ça doit faire 6 mois aussi que je tourne dans Astrub, parfois plusieurs fois par jour, ça pue. Ceci dit si je le chope, ce sera priorité au /g et /a désolé.
Citation :
Publié par Tiffado
Apparemment ce mob est bugué. C'est la seul explication.
Je viens de voir qu'humility l'a eu hier sur hel munster, serait-ce possible que ce mob soit bugué que sur jiva ? o.O

D'ailleurs, vous me rassurez je suis pas le seul o/ Je pensais que je cherchais mal
Yo,

Ca doit bien faire 8 mois que je le cherche et rien

Deux solutions : le mob est buggé ou ces putains de bots le chope avant nous.

Pour info le sujet a été remonté sur le fofo officiel mais pas de nouvelles

Bonne journée

Jdima
Citation :
Publié par boultox
Je viens de voir qu'humility l'a eu hier sur hel munster, serait-ce possible que ce mob soit bugué que sur jiva ? o.O

D'ailleurs, vous me rassurez je suis pas le seul o/ Je pensais que je cherchais mal
Apparemment, il pop une fois par semaine, a la maj.
Citation :
Publié par Tiffado
Apparemment, il pop une fois par semaine, a la maj.
Pourtant, je me suis déjà co juste après la maj et j'ai rien trouvé d'autre que des pious, des souris grises et des araknes malades
Selon le changelog 2.21 :
Citation :
4 trésors légendaires sont disponibles, ils sont défendus par les avis de recherche suivants : Gein (200), Dremoan (180), Ali Grothor (130), et Frakacia Leukocytine (30). Il est possible de compléter une quête d’avis de recherche en affrontant les avis de recherche qui défendent ces trésors légendaires. Nous ajoutons ainsi une façon déterministe de rencontrer certains avis de recherche
.

Je pense qu'à l'avenir, ca sera plus facile de chopper fouduglen l'ecureuil :d à la 2.22 peut être ^^

Dernière modification par boultox ; 04/06/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
sinon tu attend le mardi, dés le redémarrage du serveur tu fouilles astrub vazy avec du monde tu le trouvera !

bonne chance
Déjà test ^^ Pas trouvé :/
je suis pas le seul d'ailleurs
Citation :
Publié par boultox
Déjà test ^^ Pas trouvé :/
je suis pas le seul d'ailleurs

dans ma guilde (en tout cas sur sumens hein!) ils l'avaient trouvé la nuit dernière vers 2/3h du mat
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
dans ma guilde (en tout cas sur sumens hein!) ils l'avaient trouvé la nuit dernière vers 2/3h du mat
Oui mais il est sûrement buggé sur jiva ( certains pense depuis la refonte de la maison sériane)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés