[S'tim] Solomonk PA

Partager Rechercher
Salut,

Les jets :

42 force
43 agilité
7 cc
10 dom
12 dom pièges
212 initiative
190 vitalité
20%
1PA

Il vient d'un serveur récent (Goultard) et c'est le seul donc l'estim sera assez inintéressante là bas, ça m'intéresse de voir le prix sur un serveur comme le votre.

Merci.
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'est la mode ?

Sinon, 3M pour ton solo (et encore).
Lol? Exagère pas, il est pas hyper beau mais 3M, je suis pas de ce serveur mais je suis un peux tout ce qui se passe.
Un solo avec 60 vita de plus et 80 ini de plus est estimer 40M il me semble et là 3M...
Les parties d'estimations par serveur ne sont pas faites pour rien si tu suis un certain raisonnement tu comprendrais qu'on ne connais pas l'économie de ton serveur et donc venir faire estimer un quelconque objet ici ne t'apporteras pas une valeur réel de l'objet.

Néanmoins si ce serveur est aussi récent que cela il peut atteindre de belle somme (> 50M?)
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Lol? Exagère pas, il est pas hyper beau mais 3M, je suis pas de ce serveur mais je suis un peux tout ce qui se passe.
Un solo avec 60 vita de plus et 80 ini de plus est estimer 40M il me semble et là 3M...
Sauf que le mec qui cherche un solo PA, il a des moyens, il veut s'optimiser, il sait s'optimiser.

Bref il achètera pas ça.
Cool
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sauf que le mec qui cherche un solo PA, il a des moyens, il veut s'optimiser, il sait s'optimiser.

Bref il achètera pas ça.

N'empêche que 3M t'es quand même en bad trip'

Je suppose que si tu viens estimer ici ton solo, c'est que tu en attend la valeur sur jiva, je dirais 30/35M.
Citation :
Publié par Mister Guesh

Bref il achètera pas ça.
Surtout vu la simplicité de remonter un solo presque parfait. On va pas se prendre toutes les estims. exo des autres serveurs, non ?
Citation :
Publié par Mister Guesh

Bref il achètera pas ça.
je ne peux que plussoyer l'avis, et j'ajouterais meme qu'il le ferais lui meme a moin d'etre un gros flemard patient et pété de thune, car les plus beaux solo pa pour s'optimisé sont fait par des connaisseurs (qui connaissent la fm, et ont l'artisans dans leurs liste de perso/ami) qui le font pour eux meme.
ça a l'air d'etre juste une rune pa passé juste comme ça, et coup de bol (oopah vu les jets comparé a la simpliciter de fm un solo), meme si c'est pas la chance d'avoir passer une rune non voulu (ou voulu) qui fera qu'il coute plus/moin cher.

pour le prix je suis du meme avis sur le fait qu'une estim sur le forum jiva t'avancera a rien que se soit par but informatique ou non (et a sufirais de faire des recherche, on en as deja eu me semble) (a moin de connaitre le prix d'un solo pa moche (toujours en comparant avec la simplicité a fm) dans 5ans sur ton serveur).

pour l'estim en elle même je dirais 15M car c'est quand même un pa, je vois vraiment pas qui pourrais acheter ça, a moins d'un chanceux qui revend un dofus ou autre. les fm exo se vendent (tres) difficilement, et quand c'est mal fait comme ça (cf: fm) on les retrouve vite en hdv a moin cher (cacedédi au solo pm horrible qui courait sur jiva ya peu).
C'est quoi cette mode de venir faire estimer les items d'un autre serveur ici sérieux ?
J'peux comprendre qu'avoir un bon perso sur jiva n'est pas à la portée de tous, à tel point que les brêles de jiva s'expatrient sur des serveurs du genre amaryio, goultard and co... mais en plus revenir pointer son nez sur jiva avec des items qui n'ont rien à voir avec ce serveur j'vois carrément pas l'intérêt. Besoin de reconnaissance ?
Salut, Quand meme c'est pas pour rien que c'est jiva ici je vois venir de plus en plus d'estimation d'autre serveur.

Bref sinon pour le solo sur jiva un petit 30m me parait juste ( mais je penserais plus a un ocre + solo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés