Sauf que le mec qui cherche un solo PA, il a des moyens, il veut s'optimiser, il sait s'optimiser.
Bref il achètera pas ça.
je ne peux que plussoyer l'avis, et j'ajouterais meme qu'il le ferais lui meme a moin d'etre un gros flemard patient et pété de thune, car les plus beaux solo pa pour s'optimisé sont fait par des connaisseurs (qui connaissent la fm, et ont l'artisans dans leurs liste de perso/ami) qui le font pour eux meme.
ça a l'air d'etre juste une rune pa passé juste comme ça, et coup de bol (oopah vu les jets comparé a la simpliciter de fm un solo), meme si c'est pas la chance d'avoir passer une rune non voulu (ou voulu) qui fera qu'il coute plus/moin cher.
pour le prix je suis du meme avis sur le fait qu'une estim sur le forum jiva t'avancera a rien que se soit par but informatique ou non (et a sufirais de faire des recherche, on en as deja eu me semble) (a moin de connaitre le prix d'un solo pa moche (toujours en comparant avec la simplicité a fm) dans 5ans sur ton serveur).
pour l'estim en elle même je dirais 15M car c'est quand même un pa, je vois vraiment pas qui pourrais acheter ça, a moins d'un chanceux qui revend un dofus ou autre. les fm exo se vendent (tres) difficilement, et quand c'est mal fait comme ça (cf: fm) on les retrouve vite en hdv a moin cher (cacedédi au solo pm horrible qui courait sur jiva ya peu).
|