[Estim] Clef du QG des sérianes

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je cherche à savoir combien je peux tiré d'une clef qui permet d'accéder au QG des sérianes se trouvant dans les plaines de Cania.
si on peu agressé dans la maison sa pourra monter haut je pense, sinon je voit pas trop l'interêt :/

10 000k pour l'effet "Kikoolol j peu entré é pa toa t 1 gro naz" si on peu pas agro dedans et si on peu je suis sur que certain serai prêt a payer 10fois plus
Là, j'avoue que j'ai pas mal ris.

Bon, si on parle de cours de la clé, elle tourne à 50.000 entre gens intéressés selon mes dernières sources.

Oui, on peut aggro dans la maison.

Enfin, cependant, ça reste un item propre à une manifestation rp, j'ai cru comprendre que si un modo vous trouvait avec ça, vous étiez mal, à confirmer/infirmer ??
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Enfin, cependant, ça reste un item propre à une manifestation rp, j'ai cru comprendre que si un modo vous trouvait avec ça, vous étiez mal, à confirmer/infirmer ??

Parce qu'ils ne sont pas capable de gérer un RP de corruption d'un sériane et que l'intervention d'un modé' pour la suppression pure et simple de l'item rend les choses beaucoup plus simples ?

100.000ka.
Citation :
Publié par Tetanos-
Parce qu'ils ne sont pas capable de gérer un RP de corruption d'un sériane et que l'intervention d'un modé' pour la suppression pure et simple de l'item rend les choses beaucoup plus simples ?
Les estim' sur JOL de ce genre d'item sont très souvent les prémices d'un event RP de qualité .
[ Je dois vraiment vous rappeler qu'on estime un objet et qu'on est pas là pour dire mettre les Sérianes au pilori? Le prochain écart dans ce sens sera sanctionné plus durement ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés