Bug, PvP Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Quand je tente de capturer des territoires avec des amis on se retrouve toujours devant le prisme avec l'impossibilité de l'attaques,

Quand on click sur le prisme, il nous réponds en rouge:

Action impossible sur cette carte.

Bref impossible de capturer des térritoires de conquette qui d'ailleurs sont tous anges, mais impossible aussi de poser des prismes,
Le derrnier territoir brakmarien étant brakmar et son cimetiere des que l'on tue le prisme ange de la lande de sidimote il nous est impossible de poser un prisme car
d'apres le message rouge nous n'avons pas assez de territoires démons,

Mais la ou le cercle vicieux se rejoins c'est que il nous est impossible de capturer d'autres territoires car a chaque attaque le prisme nous réponds de nouveau

Action impossible sur cette carte.

Je voudrais donc vous demander si il y avait un moyen de faire changer l'avis du prisme de conquette, si il faut etre tres nombreux ou quelque chose je sais pas bref j'attends vos réponses avec impatience pour que mon serveur puisse retrouver le pvp de conquette.
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Donc si on attends encore un jour on pourra les attaquer ça va alors mais c'est voulu que les territoires soient coincés ou c'est un bug

T'es vraiment balèze. Y'a une tonne de sujet là dessus, et c'est un bug bien connu maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés