{Estim'} Cape du Minotot et String du chêne mou améliorés

Partager Rechercher
Bonjour , Dofusien , Dofusienne , je viens ici en se jour pour faire estimer quelques items m'appartenant et comme se genre d'item ne cours pas les rues , j'ai du mal à me faire une idée de leur prix , j'espère que vous aller m'éclairer

On commence par la cape :

http://img409.imageshack.us/img409/6690/capetotlb6.jpg

Puis par le jolie pitit string :

http://img292.imageshack.us/img292/5122/stringmougr1.jpg

Merci d'avance
yop deja gg pour les 2 items dommage qu'il manque 1 dommage sur les deux mais bon la cape tu peux trouver un pigeon a 2m7 casiment sur et le string 2m voir 2m5 pour un pigeon ^^
Citation :
Publié par Mazuho
yop deja gg pour les 2 items dommage qu'il manque 1 dommage sur les deux mais bon la cape tu peux trouver un pigeon a 2m7 casiment sur et le string 2m voir 2m5 pour un pigeon ^^
Pourquoi pigeon?
C'est très dur d'avoir d'aussi beaux items sans louper une seule fois la fm (au vu de la vita), il faut une sacrée moule, et pour obtenir ces deux là il a du en perdre d'autres en tentant la même chose.
acheter cette cape et ce string à 2M5 chacun n'a rien de pigeon.

Maintenant, c'est vrai que les bonus domm sont très à la mode en ce moment et que tout le monde ne jure que par ça, du coup quitte à tenter l'overmax, à ta place j'aurais d'abord mis les domm au max

Félicitations en tout cas
Je ne comprend pas , vous aller me dire qu'il manque 1 de do sur chaque item et que sa fait chuter le prix ? alors que les jets a coter sont bon , je veut bien être acro au dommage mais il y a une limite a tout les do sont presque parfait hein ^^°

( Ma life / Judo j'ai pas bousiller d'autre truc , comme j'arrête dof' j'ai voulu tenter des truc de fou et sa a réussi s'tout ^^ / Ma life )
Bien sur que non ça le fait pas chuter, et ça n'implique pas forcement de le revendre à une pigeon. C'est simplement qu'à ce niveau de perfection on aurait apprécié voir un dommage de plus, après tout dans un stuff il faut parfois chipoter sur les jets dommages pour en avoir plus de 50 au final...

Perso je dirais 2M4 la cape.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés