String-ficelle |
Dernières publications

Heu, je suis pas seul dans le cas je suppose :doute: Connexion Impossible §!§ ;) Edit : Oui, abusay là :x * lance CS *, p... Lire la suite

Bon voila, il y a 5 minutes, j'allais mettre certains minerais en banque et il m'a affiché cà : http://nsa01.casimages.com/im... Lire la suite

A l'inscription du forum TayunBoulay.fr ... On parle de quoi là ? Dofus non ?... Lire la suite
Ba tout est expliqué dans le titre, tu veux pas une pancarte qui dit " VERFIER SI LA QUESTION SECRETE EST ENCORE LA QUAND ON VE... Lire la suite
Merci de ta réponse, Dommmage .. Erf le hack :/... Lire la suite

Quelqu'un peut vérifier svp ? Lire la suite

Le Tanou, c'est rentable.... Lire la suite

J'ai regardé et lu vos screenshoots et vos messages, je pense qu'avant on s'amusez beaucoup plus que maintenant.Les Developpeur... Lire la suite

C'est Bizzard, tu dis que t'es contre et que tu es pour en même temps dans ce message.Tu veux pas du ghosTifoux. Mais du péki +... Lire la suite
Le Br et le scaraboss doré n'ont pas autant de vie/résistance que le péki péki, Le Péki Péki dipose en + d'un sort de coopérati... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'une de mes idées sur ces fameux mangeurs d'âmes. Tout D'abord, parlons du Tifoux... Lire la suite

Suffit d'être rusé, pour info, un feka lvl 25 peut le gg ;) Réfléchissez et servez vous de son invocation :-)... Lire la suite
Je parle du moon moi :-)... Lire la suite