Amélioration/Idée Mangeurs D'Âmes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'une de mes idées sur ces fameux mangeurs d'âmes.

Tout D'abord, parlons du Tifoux :

-Pourquoi Le péki péki ne conterait pas(ok, il fait parti des monstres du village) Mais Ca reste Le Boss du Donjon .Alors, je me demande pourquoi 1 âme Péki Péki ne donnerais pas + 1 sagesse ?

-Pour le cas des Zilla, je pense que ca n'aurait peu d'interêt si ce n'est pour les sacri feu qui sont vraiment minoritaires(je dis çà pour pas avoir à lire "Pourquoi pas les Zilla" .

Enfin J'aimerais vous faire part D'une autre idée, il se nommerais le GhosTifoux.

Il mangerais des âmes Fantomes(Reste à savoir Si que Maho/Yokai/Soryo et léo Ou Ceux-Ci + Tanou/Dor/Kaze/Dul/tanuki X/X/X/X.

Alors :

-10 âmes de chaque donnerais + 1 Sagesse également.

Ca serait pratique de pouvoir grobé et d'xp son "GhosTifoux" car être niveau 170 et revenir au Firefoux pour Xp Son Tifoux, c'est barbant.

Puis j'aimerais proposé une amélioration sur l' "Abrakadabra" :

-Les Branches Soignantes/Invocatrices Dans le donjon chéne mou le ferait xp, 5 âmes de celles-ci donnerait +1% Dommage.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez !
dire que grobe c'est de la mouise c'est pas HS?

bon bah grobe c'est nul /barbant je préfère largement faire le donjon foux pour xp mes mules qu'aller grobe
Citation :
Publié par Zackoo
dire que grobe c'est de la mouise c'est pas HS?

bon bah grobe c'est nul /barbant je préfère largement faire le donjon foux pour xp mes mules qu'aller grobe
C'est Bizzard, tu dis que t'es contre et que tu es pour en même temps dans ce message.

Tu veux pas du ghosTifoux.
Mais du péki +1 sagesse/mort, enfin c'est ce que j'en déduit, mauvais déduction peut être
Citation :
Publié par String-ficelle
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'une de mes idées sur ces fameux mangeurs d'âmes.

-Pourquoi Le péki péki ne conterait pas(ok, il fait parti des monstres du village) Mais Ca reste Le Boss du Donjon .Alors, je me demande pourquoi 1 âme Péki Péki ne donnerais pas + 1 sagesse ?

-Pour le cas des Zilla, je pense que ca n'aurait peu d'interêt si ce n'est pour les sacri feu qui sont vraiment minoritaires(je dis çà pour pas avoir à lire "Pourquoi pas les Zilla" .

Enfin J'aimerais vous faire part D'une autre idée, il se nommerais le GhosTifoux.

Il mangerais des âmes Fantomes(Reste à savoir Si que Maho/Yokai/Soryo et léo Ou Ceux-Ci + Tanou/Dor/Kaze/Dul/tanuki X/X/X/X.

Alors :

Ca serait pratique de pouvoir grobé et d'xp son "GhosTifoux" car être niveau 170 et revenir au Firefoux pour Xp Son Tifoux, c'est barbant.

-Les Branches Soignantes/Invocatrices Dans le donjon chéne mou le ferait xp, 5 âmes de celles-ci donnerait +1% Dommage.

Je trouve ces idées pas mal du tout
Cependant le nom du GhosTifoux n'est pas très joli
En tout cas de bonnes idées, je suis pour.
Citation :
C'est Bizzard, tu dis que t'es contre et que tu es pour en même temps dans ce message.

Tu veux pas du ghosTifoux.
Mais du péki +1 sagesse/mort, enfin c'est ce que j'en déduit, mauvais déduction peut être
Je n'ai rien dis du tout des points sont intéressant comme la comptabilisation du péki et des zillas dans le tifoux après mon avis sur le ghosttifoux c'est juste que j'aime pas grobe ...
Thumbs up
Citation :

Alors :

Exellente ider ,j'ahdére totallement trop chiant de foux lorsque l'on a goutter a grobe
A ce moment la, chaque boss de donjon devrait donner un up au familier mangeur d'âme correspondant pour équilibrer...
Un BR = +1 en vie au Bouloute
Un Scarabosse Doré = +1% de résistance à xxx...

Un changement implique l'autre obligatoirement.
Citation :
Publié par Owersym | Swz
A ce moment la, chaque boss de donjon devrait donner un up au familier mangeur d'âme correspondant pour équilibrer...
Un BR = +1 en vie au Bouloute
Un Scarabosse Doré = +1% de résistance à xxx...

Un changement implique l'autre obligatoirement.

Le Br et le scaraboss doré n'ont pas autant de vie/résistance que le péki péki, Le Péki Péki dipose en + d'un sort de coopération maintenant .. donc rien a comparé avec un BR

Ils ne sont pas aussi chiants que les branche soignantes/invocatrices.
Citation :
Le Br et le scaraboss doré n'ont pas autant de vie/résistance que le péki péki, Le Péki Péki dipose en + d'un sort de coopération maintenant .. donc rien a comparé avec un BR

Ils ne sont pas aussi chiants que les branche soignantes/invocatrices.
Le Br compte deja ...

Le Péki est massivement farmé contrairement au scarabosse doré , et il est vraiment pas dur ...
Attention, il n'est pas demandé que le BR compte (ce qui est effectivement déjà le cas), mais plutôt que le rapport soit 1 br / 1 boost au lieu de 5/1, pour compenser le taux du péki proposé.

Sinon, question ; le tifoux-like version grobe, on l'obtiendrait d'où ? Par abonnement d'un an ? N'y aurait-il pas des plaintes comme quoi ça encourage le capitalisme ou je ne sais quoi d'autre ?

Édit : Ah et puis tiens, si on veut rester dans la même veine; le tanu fantôme a lui aussi un rapport 10/1 ou bien n'est-il pas plus logique de lui accorder un 1/1 ? Si y'a d'autres fantômes de boss, ma question vaut pour eux aussi. Donner le même taux à tous les monstres sans exception me semble un peu illogique.

Édit² : Non. C'est 5/1. Point.
Il me semble que le br donne 1 pts de vie au bouloute directement .

Edit: j'irai verifié mais bon on va pas se lancer dans la guerres des suppositions je pense hein ^^" et puis en plus d'aprés le wiki j'ai bel et bien tort ...
Citation :
Publié par Gredins
Le Br compte deja ...

Le Péki est massivement farmé contrairement au scarabosse doré , et il est vraiment pas dur ...
as tu deja test le peki depuis la derniere maintenance ?vas y avec la team que tu avais avant la derniere maintenance et jespere que tu tonberas sur un 840,tu seras surpris je penses
Concernant l'abra kadabra (qui est bien chiant à monter) j'ai éét surpris de constater que l'abra ancestral n'est pas inclu dans les ames à bouffer;

Sachant qu'il vaut 1 chêne mou ou 20 abras sombres pour avoir +1% domm, je pense que 5 abras ancestral pour +1% domm serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés