FecaThorn [Menalt] |
Dernières publications

Heu...Il y a des békilles a 250oook avec des jets moindres par rapport au miens,Pour les rhumes il y a des 1M mini 80% avec des... Lire la suite

Je trouve que c'est une mauvaise idée pour les mêmes points que parapentiste.Les dindes sont plus fortes que a faire ça, autant... Lire la suite

Non, mais justement, je suis en train de faire ma Cere et pour vous dire:Avant hier peau SC 800oookHier 550oook\o/ (olol²tktjel... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Ménalt ! Je voudrais connaitre le prix de ceci : -Peau Sphincter Cell (Z'en veut plein) -Dragodinde Amande/Rou... Lire la suite

Bonjour :)Fecatte lvl 133 a ton service seulement je ne suis dispo que le week-end et pas le soir :/ Je peux rhoner/houffe et j... Lire la suite

Et les amulettes alors !! Elles donnent un PA !!Et la caracoiffe elle donne 1PA !!Et la plimclick n'en parlons pas !!Les Chakra... Lire la suite

Premier point : Je crois que vous avez pas très bien compris les persos sont lvl 30 dans leur métier.Deuxieme point : Je pense ... Lire la suite

Bravo les Stères :) En tout cas cette gentillesse on va dire d'ANKAMA me fait bizarre, j'ai pas envie de dire pourquoi en post,... Lire la suite

J'ai une petite question si tu sais combien vaux ta drago pourquoi tu post pour demander ?Je dirai 45oook... Lire la suite

Bonsoir,Le parchottage et toujours un avantage bien sur;Sache que Yooy et premièrement parchotté; il est 19X; Il est assez bien... Lire la suite
Jeux
FecaThorn [Menalt] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |