Réequilibrage de la baguette des limbes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Niveau : 105
La Baguette des Limbes

Dommages : 16 à 20 (neutre) neutre.gif
+1 PA
+1 à la portée
+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+1 PM
-11 à -40 en force
Comme vous le voyez, cette baguette donne 1 PO,1 PA, 1 PM, de la sagesse et de l'intel qui plus est ! Tout ça au niveau 105, et pour des prérequis ridicules, je souhaites avoir vos idées afin de nerf' cette baguette que je trouve totalement déséquilibrée.

Merci
Certes des bonus intéressants mais c'est une baguette qui n'offre aucune force de frappe conséquente ( 4PA).

Mais elle m'est personnellement très utile pour mon iop feu, ca évite le gélano

EDIT pour au dessus : Le craft est assez coûteux sur les nouveaux serveurs , mais c'est négligeable sur les anciens
Au lvl 105 si on pas 200 intell quand meme Et 100 sagesse ? Non pour le lvl, c'est vraiment overbuzay'

J'ai oublié de préciser qu'elle n'est qu'a 1 main
Citation :
Publié par Fecastar
Le craft de la baguette :

5 x Diamant
6 x Emeraude
5 x Saphir
12 x Rubis
14 x Bois d'Orme
12 x Bois de Charme
10 x Ambre d'Abraknyde Sombre
10 x Kobalite

Je trouve le craft largement normal pour les bonus de la baguette , pour info , y a des epées bien plus puissante pour 4pa *sifflote griffe auguisé*
Vu le craft, les bonus sont normaux, meme si je trouve le PM un peu zarb:/
Iui elle donne de super bonus, mais comme dit avant, elle est a 4pa, a 3Pa je vous l'accord, elle serai "abusay", mais a 4pa, FM a 80% c'est ridicule comparé a certaines armes de lvl equivalent ^_^
Citation :
Publié par Chapelin
Iui elle donne de super bonus, mais comme dit avant, elle est a 4pa, a 3Pa je vous l'accord, elle serai "abusay", mais a 4pa, FM a 80% c'est ridicule comparé a certaines armes de lvl equivalent ^_^

Oui oui, la puissance de l'arme est tout a fait normale , c'est surtout les PA/PM/PO qui me choquent
Elle est très équilibrée cette baguette.
Intell>200 donc pour taper correctement il faut la FM, parce que ce n'est sans doute pas une classe force pour les prérequis.
Donc toutes les chances de perdre PA, PM et PO qu'il faudra remonter.
Ca commence alors à devenir clairement compliqué, et surtout très cher.

Donc à utiliser à mon sens sur un perso qui ne va pas faire de CAC, surtout en regardant le EC à 1/30.

Vous la trouvez toujours aussi overbusay ?
Bah à sculptemager c'est l'horreur cette baguette...

Quand ça rate t'as le PA ou PM qui peut sauter et là elle devient beaucoup moins intéressante déjà...

Donc même si le craft est relativement simple si la fm passe pas au premier coup c'est le drame :s
La fameuse baguette des osas intell 5 PMs, double frappe de ce lvl.
Les osas sont tellement abusés , il faut nerf !!

les osas, trop puissants , rabaissez les des maintenant !! *manifeste*
Je l'utilise fm....et je peux vous assurer qu'elle n'a de "abusay" que les PA/PM.
Les dégâts sont franchement ridicule, 1/30 ec aussi, et 4 PA.
Elle ne donne pas de vita non plus.

Et vu le nombre de personnes qui utilise cette baguette, ça montre bien qu'elle a pas besoin de nerf

M'enfin c'est vrai que PA + PM c'est sympa.
Citation :
Publié par littlepan
La fameuse baguette des osas intell 5 PMs, double frappe de ce lvl.
Les osas sont tellement abusés , il faut nerf !!

les osas, trop puissants , rabaissez les des maintenant !! *manifeste*
C'est vrai je trouve que c'est totalement n'importe quoi cette baguette, elle rend les osamodas totalement INVINCIBLE ! Je ne vois que deux solutions : Nerf les osamodas ou interdire le port d'un cac a l'osa.

A oui, et le tous pour le level 105 : ABUSAY. Déjà que les osas sont la classe la plus puissante du jeu ... Jamais nerf ... Pfffff !
Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]
Oui oui, la puissance de l'arme est tout a fait normale , c'est surtout les PA/PM/PO qui me choquent
Finalement tu veux une baguette qui non seulement soit nulle pour taper, mais en plus ait des bonus très quelconque par rapport à une arme qui tape fort ?
Citation :
Je joues Osa, merci d'arreter de me troller les Osa'.
Ce qu'ils disent est ironique.. j'espere.

Tfaçon vu le craft je pense pas que beaucoup de gens aient les moyens.
Lol la limbes abusée on aura tout vu. Perso je trouve la houffe bien plus abusée mais bon...

Cette baguette permet plus de diversité, des builds avec + de PM, + de PA avec ou sans gelano, le prix à payer pour ces bonus étant sa force de frappe au CaC (car c'est l'horreur à fm, et même fm ses dégats sont minables).

Et comme dit plus haut, si elle était si abusée tout le monde l'utilserait.

Y'a des armes bien plus fumées mais effectivement voir 1PA 1PM 1PO sur le même item ça impressionne facilement les noobs (han nerf la Plimclick).
Cette baguette n'a rien d'abuzay désolé.
Quand elle est apparu fallait voir le peu de monde qui pouvait la crafter tellement c'était dur pour l'époque. Et même maintenant le nombre de personnes l'utilisant est pas énorme, ce qui prouve bien qu'elle n'a aucunement besoin d'un nerf.
CQFD ++.

Edit: Ah oui la Plimclik! Tain faut la nerf aussi c'est trop mégabuzed quoi. =D
Citation :
Je joues Osa, merci d'arreter de me troller les Osa'.
Sa tombe bien moi aussi je suis Osamodas ! Et je témoigne, j'ai joué cette baguette qui ma donné l'accès au mode 15 pa (3 frappe !) et le cac a distance qui monte jusqu'a -2000 par tour, pff c'est n'importe quoi ! Raison de plus si tu est osa, je te comprend surtout que vu ton serveur date de quelques jours, je suppose que ton level doit tourner autour du 120 ! Et donc ce débat ton concerne en tous point.

Une seule chose a dire : NERF DE LA LIMBES
Citation :
Publié par Ichii
ça tombe bien moi aussi je suis Osamodas ! Et je témoigne, j'ai joué avec cette baguette qui ma donné l'accès au mode 15 pa (3 frappe !) et le cac a distance qui monte jusqu'a -2000 par tour, pff c'est n'importe quoi ! Raison de plus si tu es osa, je te comprend surtout que vu ton serveur date de quelques jours, je suppose que ton level doit tourner autour du 120 ! Et donc ce débat te concerne en tout point.

Une seule chose a dire : NERF DE LA LIMBES
Plus qu'à rabaisser la houffe.... et l'irréelle aussi...... La Boulgourde des clairières pendant qu'on y est?

Ps: J'ai corrigé tes fautes de noobzor de l'ortaugraff

Edit por en dessouto (jaja espagnol) : La baguette du piou aussi elle roxx ! [/ironie]
Citation :
Publié par Agora
Plus qu'à rabaisser la houffe.... et l'irréelle aussi...... La Boulgourde des clairières pendant qu'on y est?
Ben la baguette de l'initié me semble pas mal équilibrée...
Ca fait des années qu'elle existe cette baguette, et la d'un coup, paf aujourd'hui elle est busée? Je sais pas moi, faudrait penser à se rendormir des fois plutot que de pondre des topics à la con...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés