Réequilibrage de la baguette des limbes !

Répondre
Partager Rechercher
Et les amulettes alors !! Elles donnent un PA !!
Et la caracoiffe elle donne 1PA !!
Et la plimclick n'en parlons pas !!
Les Chakras Style HWAWA !!

Je trouve que c'est assez irritant de toujours demander des nerfs, essayez vous adapter ou au pire utilisez les objets que vous trouvez abusay vous verrez votre opinion changera
Un nerf ?
Olol

A coté de ça regarde les degat coco, ridicule, surtout avec la baisse des maitrise
Valable sur qq1 qui joue full sort c'est tout.
Et malgrés "L'abus" que tu cite, des gens jouant baguette limbes... ça se croise pas a tout les coins de rues...
Encore un ouin-ouin inutile
Citation :
Publié par Agora
Plus qu'à rabaisser la houffe.... et l'irréelle aussi...... La Boulgourde des clairières pendant qu'on y est?

Ps: J'ai corrigé tes fautes de noobzor de l'ortaugraff

Edit por en dessouto (jaja espagnol) : La baguette du piou aussi elle roxx ! [/ironie]
ah ouais ? t'as corrigé les fautes d'ortho ? t'es sûr ?

j'aime, chaque fois qu'un bonhomme te sort pompeusement qu'il est passé derrière un autre, il reste encore la moitié des fautes
Citation :
Publié par nastya
Un topic qui a la base parle d'une baguette finit en post ouin ouin les osa c'est trop nul, dommage quand même
Look at da ironie inside steuplé

La limbe a un craft ridicule en plus ! Olol² whinepost !
oé, en mettant pimlick tu sacrifie pas mal de bonus intel/dommage/vie etc...
Donc bon...

Je demande un nerf du pimlick dans ce cas, trop busay serieux... et de tt les gelanos Pa/Pm existant aussi, allez hop "kikoolol !"
Elle est certes puissante, mais il y a des conditions strictes tout de même.
Condition sur la baguette en elle même, ça retire un càc puissant, 1/30ec(bloquant je le rappel) et réservé à des classes plus intel que force.

C'est intéressant sur un build feu qui ne joue exclusivement sur les sorts. Ce qui n'est pas le cas de la majorité des joueurs. A ça on ajoute un craft long et pas accessible à tous le monde. (Sur un serveur comme le mien c'est une rareté, déjà par le lvl et ensuite par le craft).

De la à la réequilibrer, je ne trouve pas. Il y a bien d'autre objets de ce type (plimlick). Tous le monde ne l'ai utilise pas, ça permet une approche différente d'un stuff classique. Changer quelques chose serait une erreur à mon goût.
Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]

Comme vous le voyez, cette baguette donne 1 PO,1 PA, 1 PM, de la sagesse et de l'intel qui plus est ! Tout ça au niveau 105, et pour des prérequis ridicules, je souhaites avoir vos idées afin de nerf' cette baguette que je trouve totalement déséquilibrée.

Merci
Dis nous tous mon grand tu t'es fais laminer par quelqu'un qui joue avec cette baguette alors tu viens demander le nerf ?
Bien moi je vais demander le nerf de colère de Iop que les degats dépasse pas le 1/4 du 1/3 de la 1/2 de leur hp et pareil pour punition des sacri :X
Non mais franchement va en avoir encore beaucoup qui vont venir pleurer a chaque fois qu'ils se font battre ?
Et si c pas le cas bien t'as cas l'utiliser si elle est si abusay que ça -_-
Je pense également qu'elle est "buzay", mais juste au niveau des boosts: Ceci fm 80% est une vraie daube au niveau des dégats.

De plus un craft "négligeable" sur les anciens serveurs=> Tu te moque de qui là ? Passes nous voir sur Hecate et regardes le prix des pierres en hdv

Citation :
oé, en mettant pimlick tu sacrifie pas mal de bonus intel/dommage/vie etc...
Donc bon...

Je demande un nerf du pimlick dans ce cas, trop busay serieux... et de tt les gelanos Pa/Pm existant aussi, allez hop "kikoolol !"
Gros +1 !
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Je pense également qu'elle est "buzay", mais juste au niveau des boosts: Ceci fm 80% est une vraie daube au niveau des dégats.

Surtout que comme cela a été rappelé, si tu rates trop ta fm, bye bye le PM et le PA, donc la elle n'a plus aucun interet.
Ca serais plus une Baguette pour Osa Intel avec la Double Frappe ^^'
Le craft justifie les bonus, sur Silouate par exemple, 12 Rubis, 30.000k/u ok pas trop cher mais si t'as pas envie de lacher de l'argent là-dedans, amuse toi a drop ><"
C'est sur que ceux qui ont les Rubis a 5000k/u sur les anciens serveur diront qu'elle est busay mais qu'elles autres armes avec un craft dur sur les serveur relativement recent et facil sur les anciens ne serait pas busay alors ... ?
Cette baguette est là de puis longtemps, elle a qu'a y rester ^^'
PS : Les Osas n'ont pas besoin de nerf, t'as qu'a voir le nombre de fois ou on nous prend pour certain trucs, tu te pose des questions, c'est limite decourageant :/ alors arretez avec les Osas, c'est busay ><" (oui je joue Osa x) )
Faut que je test cette baguette par contre x)
J'arret les HS
Cette baguette n'a pas besoin de nerf, il faut meme la monter ! Enlever le -force trop handicapant
Citation :
Publié par Mithestral
EDIT pour au dessus : Le craft est assez coûteux sur les nouveaux serveurs , mais c'est négligeable sur les anciens
Le craft coûte environ 750 000k sur Jiva, j'trouve pas ça "négligeable", peu de lvls 10x ont cette somme.

Sinon faut m'expliquer où est l'abus dans une arme qui n'est pas forgemageable (à moins d'avoir des millions à claquer en runes en plus des popos), qui a des degats ridicules pour 4 PA, un taux d'EC assez fort, qui ne donne pas de vita...

C'est une bonne arme uniquement pour les persos intell qui jouent full sorts, à part les enimules et quelques persos atypiques ça fait pas des masses de gens. Elle vaut son craft, stout.
Bonsoir,

Cette baguette est bien abusée mais elle est plutôt pour les classes intel, ce qui nécéssite un petit coup de FM, et si mes souvenirs sont bons, cette baguette est difficile à FM.
J'ai du mal a voir l'abus dans une arme qui prive son possesseur d'arme en combat justement
On peut pas taper avec une baguette comme ça, il y a juste les bonus d'intéressant.
Je trouve cette baguette équilibrée aussi, certes, elle donne 1PA/PM/PO mais le craft n'est pas si simple, j'en ai vu une à 650.000K en HdV assez récemment, et le fait de la porter prive de CaC le porteur, en plus elle frappe pas fort pour son niveau.
Je comprend pas ton post et encore moin ton jugement pour nerf la baguette des limbes .
Je ne suis pas égoiste, mais je joue avec cette baguette pour jouer Horloge
Donc elle ne me sert qu'aux bonus qu'elle donne c'est à dire (pa/pm & po) et non aux dégats. La fm est très difficile cela fera perdre les bonus les plus importants qu'elle donne.
Depuis le nerf CaC et les sorts lvl 6 THL, jouer full sorts est devenu pas mal avantageux pour pas mal de classes (sadi, osa, xelors sag principalement, et des builds atypiques). Surtout les armes à une main, qui pour la plus grande majorité tapent à peine aussi bien que les sorts de lvl équivalent. Donc quite à prendre un boubou, autant jouer full sorts. Quite à jouer full sorts, autant en profiter au maximum avec une limbe. Ceux qui disent que ses dégâts sont pas intéressants sont complètement à coté de la plaque, c'est pas ça l'intérêt.

Le truc c'est que cette arme propose des bonus qu'on trouve nulle part ailleurs dans une arme, alors qu'elle est lvl 105, et elle est tout à fait portable par pas mal de persos même une fois lvl 200. Le déséquilibre de cette arme par rapport au lvl est du au fait qu'il s'agit de la première baguette "THL" implantée dans ce jeu, et à l'époque, 105 c'était THL.

Alors oui, cette baguette propose des possibilités vraiment intéressantes pour certains modes de jeu (et avantagée par la màj d'Otomaï), pas encore assez répandus pour qu'on se rende compte à quel point elle est cheatée. De plus, le système actuel de PvP rend les boubous moins intéressants, mais vous verrez dans 6 mois si la limbe est pas cheatée. Et je serais le premier à en faire la démonstration, mwahah
Ben perso je joue limbes en étant cra feu le pm et le + po me sont très utiles ainsi que le pa si je fous mon gélano avec.
J'ai bien du passer 2 semaines a drop pour la craft et malgré ce qui pourrait être cru elle n'est pas si simple a crafter.
De plus la porter signifie ne pas taper au cac, elle n'est donc la que pour ses bonus.
Pourquoi nerfer une baguette qui avantage les persos atypiques et les gens qui se creusent la tête pour se stuffer, déjà avec ton post demain y aura 12763 personnes ² qui vont se lancer dans le craft, 'fin bref c'pas le débat.
Citation :
Publié par Ichii
C'est vrai je trouve que c'est totalement n'importe quoi cette baguette, elle rend les osamodas totalement INVINCIBLE ! Je ne vois que deux solutions : Nerf les osamodas ou interdire le port d'un cac a l'osa.

A oui, et le tous pour le level 105 : ABUSAY. Déjà que les osas sont la classe la plus puissante du jeu ... Jamais nerf ... Pfffff !
Euh tu est ironique j'espere ?^^

Sinon ; l'utilisant moi même, je la trouve parfaitement équilibrer; elle permet d'aider légerement les osa en contrepartie de l'énorme désavantage de ne pas avoir de cac
A mon avis Milith a eu le commentaire le plus pertinent sur le sujet. Le jeu full sorts est devenu carrément efficace pour pas mal de classes. C'est dans ce cadre qu'il faut peut-être considérer la limbes.

Sinon, les Troolls dont l'argumentaire se résume grosso-modo à "OLOL nerf plim', nerf osa kikoo vous dites nawak" pourraient peut-être se rappeler au passage qu'à partir d'un certain niveau, toutes les amus à part l'Amufafah rajoutent un PA, et souvent de la Po. L'adjonction d'un PM sur une plim' en échange de toute autre stat est vraiment pas comparable à un PA qu'on gagnerait sur une arme, surtout quand on considère qu'elle a des prérequis bidons et rajoute de la po et un PM en sus. J'sais pas moi, comparez une limbes aux autres armes rajoutant un PA pour voir: la Hache Zoth est bien, l'Ares peut être sympa, le Kikoolarc mignon aussi, mais là vous avez un PM et +1po en bonus. Avec 40 de sagesse histoire de. Et une main libre pour vous gratter les couilles .

Au final il est même arrivé à mon Enu de se balader avec une limbes. Bah ouais 12pa, 7pm et +6po de base c'est quand même rigolo même pour un Enu. C'est également au programme pour mon Panda si je trouve le courage de lui parchoter l'intel. Et encore, il s'agit là de modes freestyle. Y'a largement plus abusé, je vous laisse découvrir ça en PVP ou dans votre team pour certains gros mobs. Arrêtez simplement de raisonner en termes de "CAC, CAC, CAC, CAC et CAC".
Cette baguette n'est vraiment pas abusé.
Par contre elle ouvre beaucoup de perspective pour jouer avec ces sorts.
C'est indéniable, elle permet à des bon joueurs bien équipé d'être très fort (abusé), mais bon on va pas non plus interdire aux bon joueurs d'être bon ^^.
Tu la met sur n'importe quel joueur lv 105 (parce qu'on dirais que l'auteur du fils reproche trop de puissance dans un objet lv 105) et c'est pas ça qui va le rendre roxxor-over-buzay.

La puissance et les abus possible de cette baguette réside uniquement dans la tête du joueur qui l'utilise.
On parle d'abus quand ça vient de l'objet, et que quand tu le met dans les mains de n'importe qui qui peux l'utilisé et que ça devient mortel, un exemple d'abus réel pour illustrer mes propos regarde les réceuse ou les Xyo AV
D'un coté cette baguette est peut être l'une des seules armes de cac du jeu, qui est un cac pour une classe qui veut jouer soutien, cette baguette tu peux la prendre pour taper, mais une grosse majorité des joueurs l'équipent pour les bonus et non bourriner comme des boeufs comme 95 % des joueurs font.

Jadis, la plupart des osas jouaient la baguette des limbes car le mode 10 PA était très difficile et que le 5 eme PM était bien pratique pour pvp pour une classe qui n'a pas de sort de déplacement ou de rajout de PM.

Il faudrait plus d'item de ce type qui s'oriente soutien autre que vas y équipe ta rhon et soigne comme une mule.

Sinon, je me suis marré quand j'ai lu le premier post.

" La rilleuse le craft est trop facile pour la puissance, je veux qu'on nerf"
et n'oubliez pas, cette baguette est pour une classe intell mais tape neutre.
tentez donc une fm sur un objet +1pa +1pm +1po, risqué quand meme, je ne dit pas impossible, j'en ai deja vu mais fo avoir les moyens pour tenter une fm sur cette baguette. (bien sur si on veut taper avec ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés