Fearink [ Djaul ]

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 07:11 - Messages
Je joue cra terre/agi/cc et je peu dire qu'il y a quelques sorts avec lesquels ont peu s'amuser...Comme dit plus haut les cra f... Lire la suite
19 April 2008 à 18:37 - Messages
Pareil ...... Lire la suite
C'est clair les enclos public sont très bien fait pour dépanner, je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer... Lire la suite
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi ^^. Mais bon sa me fait un peu rire.Quand on arrive pas à quelque chose, il ne faut pas ... Lire la suite
19 April 2008 à 17:02 - Messages
Hors ligne je sais pas mais avec /away on t'embêtera pas en tous cas... Lire la suite
19 April 2008 à 16:17 - Messages
Ou alors ce n'est plus du Fm qu'il faut la ! :mdr:... Lire la suite
19 April 2008 à 16:16 - Messages
19 April 2008 à 16:15 - Messages
Pareil j'ai dus m'en taper plusieurs ... Pas bien d'aggro les neutres :p... Lire la suite
19 April 2008 à 16:06 - Messages
Je me suis un peu bousillé les yeux a tous lire ^^ mais l'idée est bonne. +1... Lire la suite
Même les pas adolescent :D... Lire la suite
19 April 2008 à 16:04 - Messages
De toutes façon il y aura toujours des abus... C'est dommage pour ceux qui veulent vraiment jouer et non pas "tricher". Certe c... Lire la suite
19 April 2008 à 14:55 - Messages
On peut en parler pendant des journée entière lol mais perso je ne pense pas que sa va être demain que l'on pourra télécharger ... Lire la suite
19 April 2008 à 14:18 - Messages
Je suis plutôt pour cette idée. La force sert à avoir plus de pod, augmente les dommages neutres. L'intelligence monte les soin... Lire la suite

Jeux

Fearink [ Djaul ] joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Fearink [ Djaul ] n'a publié aucune critique de jeu.