Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
Nouveau systeme de mulage de grade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil des gens fon des multicompte brak et bonta e senchaine les prisme vré quec nul le systéme prisme on pe triché reste trouvé un moyen pour ne pa exploiter
![]() |
![]() |
|
Fearink [ Djaul ] |
Trouver plus de messages par Fearink [ Djaul ] |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je vois pas en quoi tout ça c'est nouveau.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben fallait entrer en combat au dernier moment
![]() |
![]() |
|
|
Il y a juste un problème.. Les conquêtes de village n'apportent plus de point d'honneurs (
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'Ankama n'éjectera pas de force tous les ennemis présent dans la zone lorsqu'un village change d'alignement, ce problème persistera.
|
![]() |
|
|
Je sais pas de quoi mais ça dépend, j'ai gagné 100 PH après l'aggro du cœur brigandin, alors qu'hier je n'ai rien gagné.
|
![]() |
|
|
Si si les conquêtes de village rapportent des points d'honneur, 100 ph, mieux qu'avant sans les prismes sauf dans les villages qui ne rapportaient rien
|
![]() |
|
Bagnard
|
Kick automatique de l'alignement opposé dans la ville , ça règle le soucis de A à Z .
|
![]() |
|
|
Faudrait poster ça au support, je me demandais aussi comment y'en avait qui en deux jours partaient du grade 0 à 10 sans se geeker
![]() |
![]() |
|
|
Ah...sa explique que des lvl 51 est des grades, dans les 4-5.
Ben ça c'est fous jpensais pas qu'il y avait une dérive pareille IG Faut clairement changé le système ! ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est simple, suffit d'interdire le multicompte.
... ok je sors. |
![]() |
|
Little-eternity |
Trouver plus de messages par Little-eternity |
|
Qu'ils refoutent le système de perte de point lorsqu'on coupe ses ailes et tout ce qui en découle et il n'y aura plus de problème.
Les ailes sont devenues si useless... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|