Nouveau systeme de mulage de grade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce samedi matin, les brakmariens attaquaient notre belle pandala eau,

une chose m'a parue etonante, j'arrive pour defendre, chose que je n'ai pas l'habitude de faire [malife toussa]

on attend tous gentilments a la porte histoire de se faire un bon petit pvp au prisme, (du moins ce que je croyais)

La porte s'ouvre, un brakmarien lance le prisme, a ma grande surprise personne ne defend ni n'aide se brakmarien.

Sautant sur l'occasion et etant plus HL que lui je me mets en travers de son chemin.

Tout à coups tout les brakmariens l'ont rejoins, ainsi qu'un bontarien plus HL que moi qui m'a "aidé"

Là je me fais insulter de "cretin" de "gros noob" etc...

Le bontarien me tue

Je demande ensuite des explications, et on m'explique qu'il s'agit d'une "tournante" qui concisterait a enchainer le prisme chaqun son tour pour gagner des points d'honneur sans avoir a se fouler...

Je repond que ce n'est surement pas legal, on me dit "les devs font un systeme pourri donc on en profite"

J'aimerais savoir si cette faille etaient connue, si oui, est-ce que les devs prevoient de changer ça.

Bien à vous, Pandora
De toutes façon il y aura toujours des abus...

C'est dommage pour ceux qui veulent vraiment jouer et non pas "tricher".

Certe ce n'est pas tricher mais profiter du système comme sa ben pour moi sa reviens au même.

On ne peux rien y faire c'est dommage sa gâche un peu mais bon ...
Si cela permet un facilité, que les développeurs n'ont pas penser c'est une faille, donc si abus de faille = ban nan, si je me trompe.

Simplement c'est tellement répandu, comme un killchain d'ancien pvp.

/time /whois screen => support

prévenir un modo (enfin ta plus de chance de gagner au loto)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le gros probleme de ce systeme est qu'il affecte toute la communauté,

en effet, ceux ne participants pas a ces "tournantes" voient leurs points d'honneurs baisser au fur et a mesure...
a condition d'avoir ses ailes activé,
Tant qu'Ankama n'éjectera pas de force tous les ennemis présent dans la zone lorsqu'un village change d'alignement, ce problème persistera.
J'ai eu le même problème la semaine dernière ,deux HL qui attaquent le coeur des dopeuls et un "bontanien" qui rejoint .
En face ils me disent " je test un truc avec ma mule (180 quand même mon soit disant colegue)" voir si on peut agro et jouer en multi comptes ,bref ça ne les a pas empêchés de recommencé plus tard et de faire le plein de points sans se fouler.
Cette technique est svt utilisé pour perdre les points de deshonneur , mais en principe les portes ne s'ouvrent meme pas , puisque les demons et anges restent dans la salle, et attendent que le prisme respawn ...
Citation :
Publié par Maures
Il y a juste un problème.. Les conquêtes de village n'apportent plus de point d'honneurs (). En général ceux qui font cela le font pour les points de déshonneurs
Je sais pas de quoi mais ça dépend, j'ai gagné 100 PH après l'aggro du cœur brigandin, alors qu'hier je n'ai rien gagné.
C'est aussi le cas sur hécate bien que moins élaboré.
La solution ? Gerter tous le monde après conquête, augmenter le temps de respawn des prismes, apprendre aux joueurs à pas abusay du système parfait sur le papier, imparfait vu les mentalités...

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Bonjour à tous,

Ce samedi matin, les brakmariens attaquaient notre belle pandala eau,

une chose m'a parue etonante, j'arrive pour defendre, chose que je n'ai pas l'habitude de faire [malife toussa]

on attend tous gentilments a la porte histoire de se faire un bon petit pvp au prisme, (du moins ce que je croyais)

La porte s'ouvre, un brakmarien lance le prisme, a ma grande surprise personne ne defend ni n'aide se brakmarien.

Sautant sur l'occasion et etant plus HL que lui je me mets en travers de son chemin.

Tout à coups tout les brakmariens l'ont rejoins, ainsi qu'un bontarien plus HL que moi qui m'a "aidé"

Là je me fais insulter de "cretin" de "gros noob" etc...

Le bontarien me tue

Je demande ensuite des explications, et on m'explique qu'il s'agit d'une "tournante" qui concisterait a enchainer le prisme chaqun son tour pour gagner des points d'honneur sans avoir a se fouler...

Je repond que ce n'est surement pas legal, on me dit "les devs font un systeme pourri donc on en profite"

J'aimerais savoir si cette faille etaient connue, si oui, est-ce que les devs prevoient de changer ça.

Bien à vous, Pandora
Sa renforce mon envie de stop la mentalité du jeu es devenue a chier et tant que les devs sanctionnerons pas réellement se genre d'abus sa fera qu'empirer mais bon au yeux des autres je resterai l'incontournable râleur.
Ah...sa explique que des lvl 51 est des grades, dans les 4-5.
Ben ça c'est fous jpensais pas qu'il y avait une dérive pareille IG
Faut clairement changé le système !
Le problème ici n'est meme pas vraiment le multicompte...juste un arrangement entre personnes.

La chose qui aurait du etre faite, et ce qui renforcerait beaucoup de point d'vue intéressant du jeu, c'est de choisir directement à la création du personnage l'alignement. Et ca pour moi c'est une erreur qui fait que les choses " tournent mal" ... ( Les amitiés Bonta-Brak ne devraient meme pas exister en soi )
Il faut supprimer les bonus xp et drop liés au grade et à l'alignement. Ainsi les ailes mulées n'auront aucun intéret. (Ce qui n'est pas le cas vu ce qu'un grade 10 d'un alignement minoritaire peut engrenger en prime grace à ce système, jusqu'a 30 % !!!).
Citation :
Publié par Little-eternity

La chose qui aurait du etre faite, et ce qui renforcerait beaucoup de point d'vue intéressant du jeu, c'est de choisir directement à la création du personnage l'alignement. Et ca pour moi c'est une erreur qui fait que les choses " tournent mal" ... ( Les amitiés Bonta-Brak ne devraient meme pas exister en soi )
Sa n'est pas concevable imagine tu n'y connait rien au jeux on te demande déjà de choisir un alignement ...Et dans ce cas il faudrait créer des zones plus vastes et intéressantes réservée a chaque alignement autre que des villages !Sa serait un travail assé considérable pour Ankama juste a cause du mauvais esprits de certains qui pourrissent le jeux ...

D'un point de vue Rp une amitié Bonta-Brak pourrait être pas mal seulement si elle est rare...
La solution pour lutter contre cet abus est simple et à déjà été donnée sur ce post.

Il faut que tous les joueurs de l'alignement opposé soient éjectés du territoire de conquête en cas de changement d'alignement. Cela donne une temporisation et évite les combats en boucle.

Pour les bonus d'alignement, un immense pas viens d'être fait grace au nouveau calcul du nombre de population. Sur Djaul, les démons profitaient de gros bonus alors qu'ils étaient plus nombreux en activité PvP. Le changement a été fulgurant, la balance des population est passée de 70/75 % à 50 %. Les bonus devenant plus liés à l'équilibre réel des forces en présences.

Iopéra
Je pense qu'éjecter les joueurs de l'alignement opposé du territoire est un peu trop fort.

Je trouve plus normal d'éjecter tout le monde de la salle du prisme devant la porte de cette même salle plus judicieux. Imagine si certains entrent à Feudala pour aller au donjon par exemple, ou des neutres qui profitent pour récolter.

Et que se passe-t'il si on est en combat, en agression à côté, en défi, en train de récolter, ... ? Vous avez pensez à tous ça ?
Qu'ils refoutent le système de perte de point lorsqu'on coupe ses ailes et tout ce qui en découle et il n'y aura plus de problème.

Les ailes sont devenues si useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés