Nouveau systeme de mulage de grade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Je pense qu'éjecter les joueurs de l'alignement opposé du territoire est un peu trop fort.

Je trouve plus normal d'éjecter tout le monde de la salle du prisme devant la porte de cette même salle plus judicieux. Imagine si certains entrent à Feudala pour aller au donjon par exemple, ou des neutres qui profitent pour récolter.

Et que se passe-t'il si on est en combat, en agression à côté, en défi, en train de récolter, ... ? Vous avez pensez à tous ça ?
Parfaitement d'accord. Ejecter les personnes présentent dans la salle du prisme dès que la zone passe dans l'alignement ennemi est largement suffisant.
Ca éviterais de faire tourner les coeurs pour gagner du point d'honneur facilement.

Moi qui drop dopeul en ce moment, je me dois de reprendre la zone qui est Bontarienne à 99% du temps. M'éjecter alors que je drop parce que les bontariens viennent de rereprendre la zone nan (pour info la zone reste brakmarien 15 minutes maximum vu le nombre d'attaques/heures).
Ceux déjà présent peuvent comme ça continuer leurs activités et ça oblige aux membres possesseur de la zone à "déloger" les ennemis qui profite malgré eux de la zone (et ça favoriserait un peu le pvp).
On reprend la zone, le coeur est assuré pendant une petite période (tous les ennemis éjecté de le map) et on va tuer les derniers résistants présent sur les lieux.
Citation :
Publié par Little-eternity
Le problème ici n'est meme pas vraiment le multicompte...juste un arrangement entre personnes.

La chose qui aurait du etre faite, et ce qui renforcerait beaucoup de point d'vue intéressant du jeu, c'est de choisir directement à la création du personnage l'alignement. Et ca pour moi c'est une erreur qui fait que les choses " tournent mal" ... ( Les amitiés Bonta-Brak ne devraient meme pas exister en soi )
J'avais proposé ça et me suis fait...lyncher... les dofusiens ont trop leurs habitude débiles.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Parfaitement d'accord. Ejecter les personnes présentent dans la salle du prisme dès que la zone passe dans l'alignement ennemi est largement suffisant.
Ca éviterais de faire tourner les coeurs pour gagner du point d'honneur facilement.

Moi qui drop dopeul en ce moment, je me dois de reprendre la zone qui est Bontarienne à 99% du temps. M'éjecter alors que je drop parce que les bontariens viennent de rereprendre la zone nan (pour info la zone reste brakmarien 15 minutes maximum vu le nombre d'attaques/heures).
Ceux déjà présent peuvent comme ça continuer leurs activités et ça oblige aux membres possesseur de la zone à "déloger" les ennemis qui profite malgré eux de la zone (et ça favoriserait un peu le pvp).
On reprend la zone, le coeur est assuré pendant une petite période (tous les ennemis éjecté de le map) et on va tuer les derniers résistants présent sur les lieux.
Ben non, tu veux garder la zone ? Tu def, point barre.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
J'avais proposé ça et me suis fait...lyncher... les dofusiens ont trop leurs habitude débiles.

Ben non, tu veux garder la zone ? Tu def, point barre.
Mais c'est pas vraiment réaliste. Virer automatiquement les gens qui sont dans la ligne ennemis en temps de guerre c'est pas très réaliste à mon sens.
Virer ceux qui sont dans la seule et unique map qui permet un abus et un détournement du système de jeu et qui entache le plaisir de jouer oui, quitte à perdre en réalisme.
D'où la nuance dans mon explication, ya une différence entre retirer les gens d'une map parce qu'ils abusent d'une faille ou d'une erreur d'un système et virer l'ensemble de personne qui passent depuis plusieurs heures dans une zone.

Tu veux attaquer une zone et la passer sous ton alignement? Et bien tu récupère le coeur et tu vires ses occupants. Sinon ça serait vraiment trop facile pour attaquer.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Mais c'est pas vraiment réaliste. Virer automatiquement les gens qui sont dans la ligne ennemis en temps de guerre c'est pas très réaliste à mon sens.
Virer ceux qui sont dans la seule et unique map qui permet un abus et un détournement du système de jeu et qui entache le plaisir de jouer oui, quitte à perdre en réalisme.
D'où la nuance dans mon explication, ya une différence entre retirer les gens d'une map parce qu'ils abusent d'une faille ou d'une erreur d'un système et virer l'ensemble de personne qui passent depuis plusieurs heures dans une zone.

Tu veux attaquer une zone et la passer sous ton alignement? Et bien tu récupère le coeur et tu vires ses occupants. Sinon ça serait vraiment trop facile pour attaquer.
Ben, si on voulait pousser le réalisme ce serait prison ennemie pour tous ceux sur le village, tu y tiens ?
Je dis ça, je dis rien, mais c'est vrai que ce sytème est chiant.

Le gros défaut étant que nous n'avons aucune annonce comme quoi le territoire est attaqué, vu qu'il reste dans le coeur.

Personnelement, je passe mon temps à zieuté les territoires vulnérables etc et je gère mes ailes sortient ou non selon le cas.

Grade 10, c'est vite perdu, et être grade 10 sans pouvoir profiter du bonus, c'est assez frustrant.

Pas plus tard que ce soir, dégradé 9 pour avoir combatu avec mes ailes. Au final, c'est quand même embêtant.

Par contre on monte à bien plus de 30% bonus hein . Ca va de 33% dans les mauvaise heure à 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés