Activation de la sélection dans le chat

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour certain c'était une option à bug , pour d'autre c'est utile alors j'informe

/selection on
/selection off

Dans le chat pour activer ou désactiver la sélection , voilà , si ça peut en aider tant mieux .
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Au risque de passer pour un idiot mais...c'est quoi la sélection? Le copier-coller?
Oui , comme quoi si on vous envoie un site de phishing c'est rapide pour y accéder
Citation :
Publié par Karakaman
A noter que le bug connu c'est apres avoir "/selection on" les raccourcis des sorts ne marche plus.
Ca marche très bien chez moi, il suffit de recliquer dans la zone noire a coté de la fenetre de jeu

Par contre, le bug que j'ai c'est que tout est en gras maintenant :S
excellent

Citation :
Publié par Pleaze
Cool, sympas, maintenant je ne mettrais plus 10 minutes pour écrire un lien qu'on me donne IG.
surtout comme par exemple l'adresse du site off
je me souviens a une certaine époque que l'option était dans le menu option...merci pour l'astuce et moi qui pensais que les devs l'on enlever exprès pour pas sélectionner le chat. je vais enfin pouvoir montrer mes jets de ouf a ma guilde et leurs mettre plain les yeux ^^
Merci pour la petite information.
Oui bug très très énervant, qui peut forcer à reset le client Dofus. Mais on peut pas toujours le faire dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Vasectomia
Pour certain c'était une option à bug , pour d'autre c'est utile alors j'informe

/selection on
/selection off

Dans le chat pour activer ou désactiver la sélection , voilà , si ça peut en aider tant mieux .
Un grand merci. Je regrettais son absence pas plus tard qu'hier.

Citation :
Publié par Scrollix
Cool
Danke sehr de l'infos
On dit Viele Danke si je ne m'abuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés