kaidiry

Dernières publications

RSS
2 May 2008 à 20:47 - Messages
_Houmf... il n'on pas encore fini ? ça commence a faire longtemps qu'il sont la dedans... arg c'est quoi ça >< *se tien la tête... Lire la suite
Jeune inconscient Rushu a bien dit qu'il l'a voulait vierge :enerve: !M'enfin il faudra attendre 24h pour l'extraire et contrer... Lire la suite
_arf ma tête... qu'est-ce qui c'est passer ? pourquoi je suis couvert de bandelette, ailes sortie et tout seule dans cette tour... Lire la suite
1 May 2008 à 21:01 - Messages
-Mmmmm... il sont rentrer dedans sans moi... et toi qu'est-ce que tu veux ? *sorti ça hache et coupe en deux le ouassingue qui ... Lire la suite
30 April 2008 à 16:36 - Messages
_Voila alors j'ai 4 runeôrace avec moi, ce qui veut dire que 4 d'entre nous doivent aller en poser une dans chaque salle et les... Lire la suite
29 April 2008 à 23:39 - Messages
dans l'horizon on avais remarquer une grosse vaque qui venait a une vitesse hallucinante, elle frappa d'un coup violent un roch... Lire la suite
23 April 2008 à 19:59 - Messages
pano wa pour dj dofus cawotte ? :Dje suis aussi contre ce système, si tu tien a un objet tu le craft toi même et tu le garde o... Lire la suite
19 April 2008 à 21:32 - Messages
je me souviens a une certaine époque que l'option était dans le menu option...merci pour l'astuce et moi qui pensais que les de... Lire la suite
18 April 2008 à 21:06 - Messages
pour redevenir neutre go chateau allister après le maj ;)... Lire la suite
18 April 2008 à 20:18 - Messages
J'avais tout aussi pas penser que les serveurs doublerait de bug :travers: juste quand on est sur une map avec des bots ça bug ... Lire la suite
18 April 2008 à 15:32 - Discussion
bonjour,suite a ma lecture de plusieurs sujets parlant de ce pertinent sujet qu'est les bots je voudrais bien proposer une idée ... Lire la suite
17 April 2008 à 21:11 - Messages
obliger que ce soit la versions zipper ? parce que moi j'ai eu quelque problèmes ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
je l'ai fais ce matin et ça na pas marcher :travers: ça bloque au premier chargement... m'enfin je vais essayé la version zippe... Lire la suite

Jeux

kaidiry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaidiry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaidiry n'a publié aucune critique de jeu.