kaidiry |
Dernières publications

_Houmf... il n'on pas encore fini ? ça commence a faire longtemps qu'il sont la dedans... arg c'est quoi ça >< *se tien la tête... Lire la suite
Jeune inconscient Rushu a bien dit qu'il l'a voulait vierge :enerve: !M'enfin il faudra attendre 24h pour l'extraire et contrer... Lire la suite
_arf ma tête... qu'est-ce qui c'est passer ? pourquoi je suis couvert de bandelette, ailes sortie et tout seule dans cette tour... Lire la suite

-Mmmmm... il sont rentrer dedans sans moi... et toi qu'est-ce que tu veux ? *sorti ça hache et coupe en deux le ouassingue qui ... Lire la suite

_Voila alors j'ai 4 runeôrace avec moi, ce qui veut dire que 4 d'entre nous doivent aller en poser une dans chaque salle et les... Lire la suite

dans l'horizon on avais remarquer une grosse vaque qui venait a une vitesse hallucinante, elle frappa d'un coup violent un roch... Lire la suite

pano wa pour dj dofus cawotte ? :Dje suis aussi contre ce système, si tu tien a un objet tu le craft toi même et tu le garde o... Lire la suite

je me souviens a une certaine époque que l'option était dans le menu option...merci pour l'astuce et moi qui pensais que les de... Lire la suite

pour redevenir neutre go chateau allister après le maj ;)... Lire la suite

J'avais tout aussi pas penser que les serveurs doublerait de bug :travers: juste quand on est sur une map avec des bots ça bug ... Lire la suite

bonjour,suite a ma lecture de plusieurs sujets parlant de ce pertinent sujet qu'est les bots je voudrais bien proposer une idée ... Lire la suite

obliger que ce soit la versions zipper ? parce que moi j'ai eu quelque problèmes ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
je l'ai fais ce matin et ça na pas marcher :travers: ça bloque au premier chargement... m'enfin je vais essayé la version zippe... Lire la suite