combattre les bots et toutes formes de d'activitée illégales

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,suite a ma lecture de plusieurs sujets parlant de ce pertinent sujet qu'est les bots je voudrais bien proposer une idée :Pourquoi ne pas combattre le feu avec le feu ?vu que le nombre de bots grandit de plus en plus et notre inefficacité a les combattre IG pour quoi ne pas crée nos propres bots défendeurs ?ex : bot feca aligner ange ou démon il rencontre un autre bots qui na pas le même script que lui il l'agresse et la il fais que des armures pour que l'autre ne face rien.évidement on s'attendra a une riposte par exemple des bots aligner mais on pourra crée pour ça un groupe homogène ange-démon pour parer a ça et peut être sur un serveur ou il y a pas de mercenariat on créera un ali spéciale pour combattre ça comme ça on pourra eviter le garde aui s'incruste au combat contre les neutres.on pourra tout aussi profiter de cet alignement pour remettre de l'ordre dans ce monde par exemple dans les atelier de xxxxmage (agresser les fackes qui ce font passer pour des costumages)...je trouve que c'est rp de cree une police diriger par des PGMs avec une armee de BE (Bots-Exsterminateur)coordialement
C'est pas du ressort des joueurs de mettre ça en place et le studio a des moyens bien mieux adaptés pour combattre lesdits bots.

En plus, ce que tu proposes ne fera qu'empirer les choses. La banalisation des bots les rendra accessibles à tous, et pour le coup on en verra encore plus.
Si je vous donne les centre principales FTP et autre site ou il y a les bots, je pense que une longue demarche de supression de ses fichier auront un grand impact sur la vie des bots.

Wortas
Bientot dans vos salles: La guerre des Bots!!

C'est toujours le même problème: comment les reconnaitre? si c'est pour détruire un VRAi bucheron, ou paysan enfin n'importe parce qu'il va vite?
Du RP dans la chasse aux bots? Faudra m'expliquer comment dans Dofus

C'est à Ankama d'investir dans une façon de les "exterminer";
c'est pas bien dur in fact mais apparemment c'est loin d'être leur plus gros soucis.
Et pour cause, les bots sont bien souvent abonnés donc lucratifs pour la boite.
Après la new MaJ les principales ressources se vendent au PnJ 0K ...
Or jme suis promener du côté du contour d'astrub et là !!! Aucune bots !

Enfin une première victoire ?
Citation :
Publié par Collize
Après la new MaJ les principales ressources se vendent au PnJ 0K ...
Or jme suis promener du côté du contour d'astrub et là !!! Aucune bots !

Enfin une première victoire ?
(mylife)Me suis d'ailleurs fait avoir en voulant revendre des cervelles de bouf achetée a moins de 1Ku (/mylife)

sinon j'ai eu vent d'une méthode assez utile mais a petite échelle et qui marche de moins en moins :invitez les bots dans votre guilde . Le bot , ne sachant réagir à cette proposition , ne bouge pas et avec un peu de chance , lorsque vous annulez , il restera inactif voire même se déconnectera ( 23 bots éliminés comme ça en une aprem sur la même map des champs de Cania y'avais tout plein de sadis aux noms imprononçables qui bougeaient pas ^^)
Y a plus simple une fenêtre qui s'ouvre quand y a trop d'une même action qui se répète et qui demande d'entrer un code ça va vite et c'est facile. Après y a des râleur que ça va gêner pendant qu'il xp mais faisons des concessions chacun de notre coté.
Citation :
Publié par nanal
Y a plus simple une fenêtre qui s'ouvre quand y a trop d'une même action qui se répète et qui demande d'entrer un code ça va vite et c'est facile. Après y a des râleur que ça va gêner pendant qu'il xp mais faisons des concessions chacun de notre coté.
Rah je vois ça d'ici !

"Toutes les 40 ressources récoltées, un code déformé graphiquement apparaît. Il faut le répéter pour pouvoir continuer à jouer."

Non honnêtement, je pense pas que ce soit une voie à suivre.
ANKAMA devrait mettre un système déjà vue sur plusieurs MMO : c'est un système qui consiste a demander aux joueurs d'entrer un mot de passe (même forme d'image empêchant les ordinateur de reconnaîtrent les caractères)régulièrement e si le mot de passe n'est pas rentrer il y a déconnections
J'avais tout aussi pas penser que les serveurs doublerait de bug
juste quand on est sur une map avec des bots ça bug beaucoup alors être sur une avec un combat entre bots
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
(mylife)Me suis d'ailleurs fait avoir en voulant revendre des cervelles de bouf achetée a moins de 1Ku (/mylife)

sinon j'ai eu vent d'une méthode assez utile mais a petite échelle et qui marche de moins en moins :invitez les bots dans votre guilde . Le bot , ne sachant réagir à cette proposition , ne bouge pas et avec un peu de chance , lorsque vous annulez , il restera inactif voire même se déconnectera ( 23 bots éliminés comme ça en une aprem sur la même map des champs de Cania y'avais tout plein de sadis aux noms imprononçables qui bougeaient pas ^^)
je m'en vais tester cette technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés