Vieux-Now |
Dernières publications

bonjour, je suis osamodas feu de cercle 101 et j'aimerais savoir ou xp. je dispose de 135 sagesse, 9 pa, 4pm, 218 (+141 intel) ... Lire la suite

Je pense qu'ils sont fondés, ses prérequis. toutes les classes feu auraient un sabre ayassamala (je sais plus exactement le nom... Lire la suite
Un xelor a 100% au marteau, sa compense un tout chtiot peu l'agi perdu. Un xelor se donne des PA, plus de place pour plus d'ag... Lire la suite

Le mieux ce serait d'en parler avec des fecas, en allant dans le Wiki des feca, dans le bazar d'hubert stuffé... Lire la suite

J'aime bien le message "inactif depuis..." je propose sa car sa m'arrive, je crois que quelque chose ne prend pas beaucoup de ... Lire la suite

bonjouur voila je suis ici pour proposé une proposition, pour les gens afk de puis plus de 3 minutes, mettre des "Z" au dessus... Lire la suite

Pour moi, le clair avantage d'une dinde est pour ceux qui ne peuvent pas se connecté en semaine (c'est un exemple) et qui veule... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous. J'ai reprix m'on jeune osa niveau 95 sur hécate, et comme vous le savez, la MaJ nous a rendu des po... Lire la suite

j'aime bien l'idée, moi Sa me plait :D Mon rève alakon c'était de grimpé aux arbres (non-coupable) pour taper la sieste ou afk,... Lire la suite

Je pense pas que ce soit sa... Il affirme que c'est une nouvelle salle, il a donc déja fait le donjon :/... Lire la suite

Pour éviter le mulage: un serveur ou les zones sont limité par un niveau d'accès, et pour certaines zone avoir réussi a faire q... Lire la suite
Jeux
Vieux-Now joue à :
DOFUS (depuis 2006) |