attitude pour personne afk

Répondre
Partager Rechercher
bonjouur

voila je suis ici pour proposé une proposition, pour les gens afk de puis plus de 3 minutes, mettre des "Z" au dessus qui bouge, pour montrer aux autres que sa ne sert a rien de leurs parler, a part pour leurs laissé un message...

au cas où la personne est aligné, ce ne serais visible que part les neutres et les personnes de leurs alignement, pour éviter que des gens profite de cette option pour chercher des persos afk et les agressé, puisque des gens absent sont toujours "agressable".

Visible par tout le monde s'il est neutre.
Au pire, tu afk à un Zaap. Sinon, pourquoi pas.

Il faudrait aussi mettre un message aux personnes qui te mp genre "xxx est inactif depuis x minutes". Enfin, au pire, pour les longues afk, tu déco. :')
J'aime bien le message "inactif depuis..."

je propose sa car sa m'arrive, je crois que quelque chose ne prend pas beaucoup de temps, en faite sa prend 2h ^^, aussi beaucoup de gens parte manger sans déco.

L'histoire des mules j'y avait même pas pensé, le multicompte est toujours la pour planter les idées ><

edit: j'l'aime bien mon proposé proposition
Comme déjà dit au-dessus, ça inciterait à la recherche d'agression avec des mules.
L'idée d'une option style /away ou /invisible pour juste signaler qu'on est afk et qu'on risque de ne pas pouvoir répondre pourrait être utile et au moins choisie et non subit.
Moi je trouve l'idée sympa puis sa favoriserait une image rp
Mais bon c'est vrai que chaque serveur compte son lot de boulets, qui se serviraient de cette attitude à des fins malhonnêtes
Mouais c'est bien pensé mais ça pourrait apporter quelques lags au jeu, et puis j'en ai déjà marre de voir l'aura des autres joueurs alors ça ...
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Mouais c'est bien pensé mais ça pourrait apporter quelques latences au jeu, et puis j'en ai déjà marre de voir l'aura des autres joueurs alors ça ...
tu peux désactiver l'affichage des auras dans les options.
C'est là où généralement on se fait taper dessus, je suis relativement contre personnellement, on est pas sensé être afk pendant une longue période sur Dofus (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été mis en place le système de déconnexion auto au bout d'un certain temps sans activité).

Donc mettre une émote afk qui irait surcharger le serveur déjà surchargé par les gens afk...mouais.

Yclipt
Oui mais non, si t'est sur d'être afk pour au moins 2-3 heures, prend pas le risque de te manger plusieurs agressions.

De plus, ces "Zzz" pourrons indiquer justement que tu n'est pas là et tu donneras une occasion en or pour les personnes de l'autre alignement de t'envoyer quelques mandales.

-1 Pour moi.
Vous êtes drôles avec vos "oui mais on va se faire aggro alors". Vous avez pas pensé une minute que l'inverse pouvait se faire beaucoup mieux?

<< Wah le gars qui afk il est grade 9, je le tue vite fait même s'il a 30 niveaux de plus que moi>>. Tu l'as dans l'os si c'était un faux afk.

Moi j'aime bien l'idée, mais ça serait pas mal que ce soit effectif en combat aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés