baton du feca

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'aimerais savoir a quoi ca sert d'avoir un bon baton pour un feca si on est spe feu et qu'on utilise donc tout le temps attaque naturelle ou attaque nuageuse.
on tape moins fort avec un baton non ?

merci

PS : chui un noob
Les baton sont la spécificité des féca. Et tu tapes plus fort avec un cac que tes sorts généralement. Enfin dépend de ton lvl aussi.
Citation :
Publié par arneg
bonjour
j'aimerais savoir a quoi ca sert d'avoir un bon baton pour un feca si on est spe feu et qu'on utilise donc tout le temps attaque naturelle ou attaque nuageuse.
on tape moins fort avec un baton non ?

merci

PS : chui un noob
1/Il permet de taper en zone.
2/Un baton tape mieux que attaque naturel.

Regarde http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...aton.html?pa=1

Bon ok c'est de la triche

Mais celui-ci rox
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...&se=+Rod+Gerse
Citation :
Publié par blegnat
Un bon feca met tout en intel sa permet de réduire un maximum et de taper plus cher
Va falloir te montrer c'que c'est qu'un Féca...
Citation :
Publié par blegnat
Un bon feca met tout en intel sa permet de réduire un maximum et de taper plus cher
Permet moi de te contredire, un bon feca ne met pas tout forcement en intel.
Les fecas devraient evité de faire remarqué que "Oui mais les intells c'est des noobs"

Alors que les fecas est clairement la classe la moin adapté à changé d'élément =/

Un feca non feu est un feca sans bouclier et qui tape pas forcement plus fort

Qui plus est la personne qui post ce sujet semble debutante, evitons de lui compliquer la tache avec des fecas hybrides compliqué à stuffer
Vu nos paliers, intel ou sagesse ya pas trop le choix =.=...

Sinon pour le créateur du sujet, tu verras la différence avec un kryst o'boul. Un baton du grand pa wabbit avec une pano prespic, c'est aussi pas cher et efficace en attendant.

@En dessous: deux sont influés par la force, très cher... /mode pédant.
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Va falloir te montrer c'que c'est qu'un Féca...
Citation :
Publié par -Touti-
Permet moi de te contredire, un bon feca ne met pas tout forcement en intel.
Notons que 10 sorts sur 20 sont influencés par l'intell majoritairement, 4 par la sagesse, 1 par la terre, 1 par l'eau et 4 par rien du tout. Vu les paliers on peut dire que les fécas atypiques sont plus que marginaux et pas forcements plus roxxants que les intell/sags .
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Vu nos paliers, intel ou sagesse ya pas trop le choix =.=...
Question de point de vue.
Vous avez les mêmes paliers sagesse que tout le monde, et vos sorts de tankage permettent de démultiplier l'intérêt de la vita (et vice-versa).
Citation :
Publié par anotherJack
Question de point de vue.
Vous avez les mêmes paliers sagesse que tout le monde, et vos sorts de tankage permettent de démultiplier l'intérêt de la vita (et vice-versa).
Ah, oublié la vita tiens (ayant un jeu basé sur tacle et retrait de pa). Mais bon, pour un feca BL les armures suffisent, voir un peki si on veut pvp, tandis qu'à HL les panos en donnent en ample quantité (merci céré, merci CM...).

Enfin là il parlait je pense plus de mettre des points dans des caracs "offensives" telles que force chance... ce qui vu le coût du point est à hurler d'horreur. Pour finir, les fecas non hybrides intel/xxxx où full intel sont outrageusement inefficaces, d'où cet investissement plus que recommandé.
En gros, Attaque Naturelle au niveau 6 coûte 3 Pa. C'est le sort d'attaque à distance que les Fecas utilisent principalement. Avec un stuff moyen, tu fais environ 100-130 *3.

Imaginons à présent que tu sois au Corps à Corps de ton ennemi, et qu'il te reste que 4 Pa. Avec ton célèbre Batôn de Marie Aigue, et ta maîtrise level 6 , tu décroche un coup a environ 250, alors que tu aurais pu faire que 1xx avec ton sort.

J'me suis peut être mal expliqué en vue de ton expérience de jeu =/
Citation :
Publié par blegnat

Et quand il se fait massacrer par une quelconque bestiole, personnage ou créature, il crie a l'abus en se plaignant de ses armures au lieu de regarder son nombre de points de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés