arneg

Dernières publications

RSS
9 juin 2020 à 10:41 - Messages
Là tu m'intrigues... je me demande bien ce que cela nous réserve en terme de gameplay... Je suppose qu'on aura la réponse en ... Lire la suite
5 juin 2020 à 17:37 - Discussion
Bonjour à tous, De ce que j'ai vu sur les vidéos, j'ai cru comprendre qu'au niveau des combats c'est une attaque légère en c... Lire la suite
18 juin 2019 à 14:39 - Messages
Merci pour vos réponses rapides. Et quel est le meilleur serveur pour les francophones ?... Lire la suite
18 juin 2019 à 14:05 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je me lance dans l'aventure et n'ayant pas beaucoup de temps à y accorder, je désire une classe qui s... Lire la suite
14 juin 2019 à 14:20 - Messages
Merci pour les infos :-) je vais m'occuper de ça, j'achèterai shadowbringers au plus vite.... Lire la suite
14 juin 2019 à 10:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur FFXIV, je n'ai que la version de base steam. Est ce que l'extension Shadowbringers com... Lire la suite
11 décembre 2017 à 14:39 - Messages
Pour info, quand je joue en PVP, je n'ai pas ce problème. Je résiste suffisamment pour faire des combats décents. (même ne full... Lire la suite
11 décembre 2017 à 14:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens mon monter un holographiste dans le but de faire du mcm. Je suis equipé full berserk exotique. L... Lire la suite
21 juin 2016 à 18:11 - Messages
Niveau PVP j'aime bien le gameplay voleur, maintenant j'ai jamais joué autre chose que des fufus en pvp (sauf mon maître d'arme... Lire la suite
20 juin 2016 à 20:32 - Messages
Merci pour vos réponses, je me prends peut être trop la tête. De toute façon je vise pas le top mondial :maboule: Je pense f... Lire la suite
J'ai toujours une ptite crainte parce qu'à DAOC j'avais pris maître d'arme et je faisais pas un pli en pvp avec... Du coup j'a... Lire la suite
Est ce que le paladin a est plus tank multicible ou ce serait plus le guerrier ? J'hésite entre les 2 Je veux pas celui qui ta... Lire la suite

Jeux

    arneg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arneg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arneg n'a publié aucune critique de jeu.