Nouvelle salle donjon squelettes

Répondre
Partager Rechercher
Tu aurais pu poster sur le Village car ici on est sur Hecate

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Un screen ? x) Parce que j'ai aucune idée de quoi tu parles

Edit : Une coupine qui a fait le donjon cet après-midi me confirme qu'il y a bel et bien, dans le milieu du donjon, une salle avec une échelle pour y aller... j'irai y faire un tour pour ramener un screen alors...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Antoïnh
Euh... Bon ça peux paraître bête, mais tu ne serait pas dans la toute première salle du donjon ? C'est à dire juste après être entré dans la tombe ?
ça se peut bien que ce soit ça...
dans ce cas, il y a une porte à l'autre bout de la salle: il faut y emmener ton perso, et cliquer sur la porte: là, alors, il rentre à proprement parler dans le donjon
Ce serait sympathique pour nous, qui essayons de te répondre (et je parle pour toute la populace général), de ne pas oublier des screens pour rendre les choses plus claires. Parce que nous n'avons pas la science infuse me semble t-il, sauf peut-être pour quelques uns d'entre nous >.> .
Mais bon, si j'ai le temps, j'irais éventuellement faire un tour là-bas dans la soirée.
Je te rappel qu'à la base, nous on en a ptêt un peu rien à faire, on cherche juste à vous aider à trouver des réponses. Donc si en plus, on doit aller nous même vérifier sur place ... un screen de la personne qui nous demande notre avis serait plus judicieux, c'est le but à la base.

Bref ça ne résout pas le sujet. Personnellement, je penserai à un futur implant d'une salle avec dalles style donjon Abra', et les groupes seraient implantés au dessus après que les dalles fussent mises en places. Après ce n'est qu'une idée, étant donné que je n'ai pas encore vu l'état des choses.
Pas bête.
Comme quoi, on en revient au principe du donjon Abra ='] (et ce sans avoir vu la salle, comme quoi on aide >.>).
J'ai jamais réussi à me faire au fait que Ankama n'implantait jamais les différents outils d'une même idée en même temps. Après on est obligé de se poser des questions et tout, c'dur. (Ouais j'sais, on le veut bien =D)
Ben ... quel en serait l'utilité ? Puisqu'on nous le donne une fois le donjon terminé ? Les Bl/Ml auront moins de challenge. Je ne pense personnellement pas que ce soit ça, mais on ne sait jamais.

Ps: Tu veux dire par là qu'on nous enlèverai le gain du sort à la fin du donjon ?
Citation :
Publié par Midrill
Pas besoin ont le gagne à la fin du donjon Order.

Je pense qu'il y aura comme pour le donjon abra, une autre donjon, Donjon des chafers d'élites enfin j'sais pas

Et l'arakne, on l'a bien en faisant l'araknelle

En recherche à l'hdv document on peux voir : parchemin d'invocation chaferfu
Je confirme, j'ai vu ça ce matin mais une fois après avoir lancé le combat j'ai eu la flemme de revenir pour voir ce que c'était. Il y a bel et bien une échelle à droite de la map dans un coin, avec un plot de déplacement ; c'est la salle ou toutes les cases bleues et rouges de combat sont en lignes... Affaire à suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés