Nouvelle salle donjon squelettes

Répondre
Partager Rechercher
Salle secrète de boufball des roublards?

Sinon c'est peut être juste un mystère de plus (comme ces plots un peu partout, ces arbres sélectionnable, grottes avec un objet nécessaire que l'on possède pas et j'en passe) qui ne sera pas résolu avant très longtemps...

C'est probablement implémenté d'avance pour qu'on s'interroge dessus.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
C'est probablement implémenté d'avance pour qu'on s'interroge dessus.

Ouai et après y vont nous piquez nos idées !!!
Et sinon quelqu'un pourrais screen la salle?

ps: implanté pas implémenté ^^.
Cet aprem je me baladais dans le bestiaire, et par hasard je suis tombé sur des nouveaux monstres, les fantômes d'aventuriers, ils ont les même titres que les fantôme (apero, arepo, brave, ardent) mais ils sont bien plus puissants.

Un rapport avec le serveur héroïque ? Des trophées à obtenir en affrontant es fantômes d'aventuriers morts(oui car outre le lvl, il y a une indication trophée 0/10 sur les gens dans le ladder héroïque) ? Brrr et le donjon chafer, quel endroit lugubre, idéal pour tout ça.

Ou alors un donjon chafer d'élite, mais là, va falloir s'accrocher, car 7 envoûtement cumulés de chafer d'élite, ça fait taper un beau beaucoup fort
Edit : oh my gad comment j'ai été owned x)

Voilou comme promi :

Dans l'avant dernière salle du donjon squelette, un plot que je n'avais pas non plus vu auparavant :

screen10.jpg

Qui mène là :

screen11.jpg

Et dans cette salle se trouvait... rien

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Ce doit être mes yeux qui me jouent un mauvais tour du matin mais ... vous vous êtes baladés un peu partout dans la salle ou pas ? J'ai l'impression de voir des cases avec des trous ou l'on peut se laisser tomber.
(A mon avis je rêve hein, j'ai les mieux à moitié fermés xD)
Citation :
Publié par Macronico
Cet aprem je me baladais dans le bestiaire, et par hasard je suis tombé sur des nouveaux monstres, les fantômes d'aventuriers, ils ont les même titres que les fantôme (apero, arepo, brave, ardent) mais ils sont bien plus puissants.
Non, ça ce sont les invocations du Fauchalak, dans la vallée de Morh'kitu. Le monstre te OS, puis à ta place s'invoque un Fantome d'Aventurier, semblable à ceux du cimetière Brak mais en effet bien plus puissant.

Pour le contenu de cet hypothétique futur donjon, W&S...
Juste comme ça, les Chafers sont considérés comme créatures de la nuit, donc faudrait penser aussi aux Gargrouilles/Kwoan/Noeuil/Oni () /Souris Grise () /Ouassingues/Vampires/Fantomes/Chafers fantassins, archers, élites, plus les nouveaux monstres qui pourraient en découler, du genre un boss bien méchant. D'ailleurs, juste comme ça hein, la Momie Nova est considérée créature de la Nuit, m'étonnerait pas que ça soit le boss. <3

On attendra la 1.26 je pense, pour savoir... =]
A moins que ca soit pour la MaJ de Mardi mais j'y crois pas...

HS/ Remettez nous notre liste d'amis !
Oui le dj accessible qu'avec les 12 crânes on les perds et à la fin dans la dernière salle une super (pourrite) cinématique les 12 crânes se collent,un tombeau apparaît avec des os dedans ils vont va avec le reste des crânes et comme boss la liche à 12 têtes...
Citation :
Publié par Order
Et l'arakne, on l'a bien en faisant l'araknelle

En recherche à l'hdv document on peux voir : parchemin d'invocation chaferfu
Oui mais l'araknelle c'est pas dans un donjon, alors que là c'est dans un donjon, enfin tu payes la clef pour avoir le sorts dans deux façons différentes ? j'trouve pas ça logique.
je vois que personne a trouver a quoi servait cette salle sa m'étonnerais que sa a un rapport avec le serveur héroïque sinon pourquoi l'avoir mis sur hécate je suis rester 24 heure sans bouger et rien et venu a mon avis c'est de la decoration ou un projet d'ankama pas encore établit ont verra sa par la suite
[Zourga : Flood.]
c'est drole comme on peut faire pleins d'hypotheses sur une nouvelle salle dans laquelle il n'y a rien

j'ai fait le donjon juste pour la voir et j'ai reussi a manquer l'echelle je n'avais pas vu le screen, suis allé un peu vite

enfin esperons que les nouveautés arrivent, c'est vrai qu'en l'etat ce donjon n'est plus tres utile, alors une future revalorisation ?
Réjouissez vous, aventuriers ! Dans cette salle se cache surement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un moyen de monter la vampyrette sans s'exploser le cerveau au cimetiere de Brakmar !
Moi je parie que c'est tout simplement la cachette du monstre Kruore (ou truc dans le genre)

Vous voyez le chafer, les invasions, Kreuvette, toussa... ?
J'avais fait le donjon lorsque je cherchais une cachette susceptible d'accueillir Kruor, j'avais vu une échelle et un plot mais l'endroit était inaccessible.

Maintenant, à vérifier.
Citation :
Publié par Argile
Moi je parie que c'est tout simplement la cachette du monstre Kruore (ou truc dans le genre)

Vous voyez le chafer, les invasions, Kreuvette, toussa... ?
J'avais fait le donjon lorsque je cherchais une cachette susceptible d'accueillir Kruor, j'avais vu une échelle et un plot mais l'endroit était inaccessible.

Maintenant, à vérifier.
Je suis du même avis, il faudrait verifier mais je pense tout simplement que c'est ça....L'antre ou apparait kruor lors des invasions, ça serait exactement dans le même genre que kreuvete.Pas besoin de chercher plus loin ^^ (sauf si quelqu'un à deja rencontré le chef des chafers ailleurs, mais là je demande un screen!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés