wortas |
Dernières publications

coucou, j'ai entendu parlé de Maxou1012 quand britania avait une section dofus ( qui a été fermer par ankama 2 fois ). Je l'adm... Lire la suite
Bah, je sais pas mais quand ta 15ans, a moins d'être russe et de comprendre le russe pour héberger son serveur la-bas et savo... Lire la suite

{il n'y a pas de contraintes notées quelque part. Il est néanmoins possible que l'on ne puisse pas posséder plus de 32 767 même... Lire la suite

Bonjour, j'ai résolu le probleme dans le gestionnaire des tache, plusieurs processus iinternet explorer etait allumer ( kesako,... Lire la suite

Bonjour, j'ai un petit problème de lancement dofus. Après avoir désinstaller et réinstaller sans succès, je cherche une solution... Lire la suite

Bonjour voila j'ai actuellement une coiffe bouftou 38 de force et 13 d'intel. Je voudrais savoir jusqua ou la force peut etre po... Lire la suite

go ne:ange:rf œil de taupe et plus de probleme (a quand la #10 sa fera 700 page pour pas grand chose, maii bon ) Vive AG i... Lire la suite

oeil de taupe lvl 100 sa calmera les ardeur de kevin niveau 40 G7... Lire la suite
Y a toujours moyen de s'arranger pour distribuer les sort a un lvl correct ^^... Lire la suite

lance dofus.exe et copie les log de "afficher les log" puis colle les ici... Lire la suite