Objets maximales pour la banque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir !

Alors , pour me faire mes 20millions de kamas , j'ai décider de miner 200.000 fer. (olol le farm , ca va me prendre un mois )

Mais je me demande si je peut stocker 200.000 fer en banque , c'est possible ?

Ca n'as pas d'influence sur le prix de kamas a payer ?

Sinon avec les fer je vais miner beaucoup d'autres objets comme le bronze or etain kobalte ... je me demande si je peut aussi stocker des grandes quantités de ces minerai avec les 200.000 fer .

Merci

Ps : j'ai fait une recherche mais j'ai seulement trouver qu'on peut mettre 1000 objet en banque , ce qui m'intéresse pas
Il me semble que tu peux mettre un objet en exemplaire infini. Et par objet ça te coûtera 1 kamas. Donc, tu peux mettre 200 000 fer, et ça te coutera 1 kamas. Et ça te coutera 1 kamas de plus par minerai différent.

EDIT : owned mais moi c'est plus long et plus mieux, na !
il n'y a pas de contraintes notées quelque part. Il est néanmoins possible que l'on ne puisse pas posséder plus de 32 767 même objets, ou 65535 objets, car leurs quantité seraient stockés sur des small int. (un truc d'informatique). Il faudra donc se reposer la question à ce moment.

Quoi qu'il en soit, tu peux aussi vendre tes fers au fur et à mesure .
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il n'y a pas de contraintes notées quelque part. Il est néanmoins possible que l'on ne puisse pas posséder plus de 32 767 même objets, ou 65535 objets, car leurs quantité seraient stockés sur des small int. (un truc d'informatique). Il faudra donc se reposer la question à ce moment.

Non c'est plus que 65535, valeur atteinte sur une nombre conséquent de ressource pour peu que tu farm un peu, certainement sur un 32 bits donc 2^32 max voir 2^31 si il est signé (je n'en vois pas l'intérêt).
[QUOTE=phoenix_stealer;20138800]il n'y a pas de contraintes notées quelque part. Il est néanmoins possible que l'on ne puisse pas posséder plus de 32 767 même objets, ou 65535 objets, car leurs quantité seraient stockés sur des small int. (un truc d'informatique). Il faudra donc se reposer la question à ce moment.

Non il on du prévoir des int tout cours.
Mais gg celuis qui stockera plus de 32000 objet en banque
wortas
Citation :
Publié par phoenix_stealer

32k je l'ai déja dépassé avec des cuirs de bouftou, sans problèmes.
Après c'est sur qu'il y a un risque d'overflow. Faudrait avoir l'information directement à la source : le staff.
aux deux du dessus qui ont plus de 32 000 ressources, z'etes des timbrés, mon maximum est à 9000 pour les poudres, et je trouvais ça déjà énorme.

Donc, comme l'a dit gud, on peut vraisemblablement stocker 200 000 fois la même ressources à l'aise, sauf si ils ont mis une limite de façon voulue, pour des raisons obscures.
Ya eu une maj ya pas logntemps sur la 2.0 il me semble a propos de ces quantités astronomiques de ressources stockables^^ (j'ai lu ya pas longtps ce chiffre de 32 767 dans une maj ).
Je vais chercher ca et j'edit.
Je me souviens avoir dépassé les 30k frênes une fois ou deux. Tu devrais pas avoir de problème pour stocker autant de matériel.

Cependant, je te conseil de vendre au fur et à mesure tes 200k de fer , ça évitera de surcharger le marché et tu te feras du coup un peu plus de rentabilité.
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Ça fait une heure T_T
Désolé, j'ai cherché dans les dernieres maj (depuis la 2.0) j'ai pas retrouvé, je suis pourtant certain d'avoir lu un message off quelque part a propos de ca, mais ou... i dont know...
Il me semble que la limite des 32000 concernait les pods maximums que l'on pouvait avoir sur soi (que l'on peut attendre en ouvrant plein de fragments magiques donnant des runes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés