Overmax coiffe bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai actuellement une coiffe bouftou 38 de force et 13 d'intel.
Je voudrais savoir jusqua ou la force peut etre pousser et quelle rune utiliser ( rune fo jusqua combien de force passage a ra fo quand).
Merci
J'en ai remonté une entièrement à la pa fo, jusqu'à 53, donc tu peux te priver de ra fo, j'crois!
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
L'intérêt de dépenser du fric pour une coiffe bouftou ?
Tout le monde n'envisage pas d'aller xp son lvl 800 en deux jours ^^
Citation :
Publié par MantaRay
J'en ai remonté une entièrement à la pa fo, jusqu'à 53, donc tu peux te priver de ra fo, j'crois!
Mais vu le prix des ra fo depuis l'event de noel, il devrait fm a la ra, il aurait beaucoup plus de chance de monter haut..

Edit @vilink: ouè mais il réussira mieux/plus rapidement!

Edit @Dreffy: Ben oui, tout le monde en a eu plein dans les cadeaux pendant 3semaines, et donc paf les prix des runes ont chutés, même s'ils recommencent a monté doucement..
Citation :
Publié par Killerkra
Mais vu le prix des ra fo depuis l'event de noel, il devrait fm a la ra, il aurait beaucoup plus de chance de monter haut..
En payant plus cher aussi
Citation :
Publié par Killerkra

L'event de nowel a fait baisser les prix? (tu dois faire erreur, ton serveur doit avoir franchi un cap dans la fabrique de runes pendant les vacances)

Sinon, les runes pa fo c'est cool quand tu la fm toi même que t'a le temps et pas mal de runes, sinon go² ra fo.
Citation :
Publié par Dreffy
L'event de nowel a fait baisser les prix? (tu dois faire erreur, ton serveur doit avoir franchi un cap dans la fabrique de runes pendant les vacances)

Sinon, les runes pa fo c'est cool quand tu la fm toi même que t'a le temps et pas mal de runes, sinon go² ra fo.

Du temps ? Personnellement je monte la coiffe jusqu'à 35 grâces aux runes fo ou in, ensuite j'attaque à la Pa in ou Pa fo. En 6/7 runes la coiffe atteint facilement 47/50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés