Fouilles |
Dernières publications

Donc pour redonner un peu plus de détails, le budget est quand même assez limité, je suis actuellement level 16 et je sais plus... Lire la suite

Tout d'abord, BONJOUR! ~ Ce doit probablement être le 10³² topic sur ce sujet, mais un forum n'est-il pas fait pour reposer gaie... Lire la suite

Ouiiiiiiiiiii, plein d'avantages... En fait, un ou deux. Y'a les "Portails de l'amûr", qui permettent de te téléporter auprès d... Lire la suite
Mariage, c'est jusqu'au divorce, et amourettes, c'est un jour.... Lire la suite

Hihi, lol 8) Pourquoi pas faire comme dans certains jeu dont je ne citerai pas le nom: 3 combat par jour, un seul déplacement d... Lire la suite

Fouilles, dont la taille était maintenant divisée par deux, repris sa forme initiale dans un ignoble "Boingkrakboing" elle s'éb... Lire la suite

Tu te serais t'y pas inspiré un peu de Wow toi? x) (D'après ce que j'ai compris, on peux prendre quelqu'un sur une moto. Ah tie... Lire la suite

Tu abuses pas un poil? Et pis pourquoi tu crois qu'à plus de sadi que d'z'autres classes? Hein? Et quel manie de toujours nerfe... Lire la suite

- Nowel?! La neigeu? Oh, ca me rappelle une histoire tout ça tient.. Oh, tient qui c'est ? Fouilles, qui s'était définitivement... Lire la suite

Pendant ce temps là, Fouilles explosait déjà des blops. Quand une chose attira son regard. Elle le soupesa vit ce qu'elle pouva... Lire la suite

Pendant ce temps, Fouilles slurpait un café par petits traits.- Ahlàlà. Personne ne prends plus de temps un bon café a l'étoffe... Lire la suite