Fouilles

Dernières publications

RSS
17 July 2010 à 16:31 - Messages
Donc pour redonner un peu plus de détails, le budget est quand même assez limité, je suis actuellement level 16 et je sais plus... Lire la suite
15 July 2010 à 17:13 - Discussion
Tout d'abord, BONJOUR! ~ Ce doit probablement être le 10³² topic sur ce sujet, mais un forum n'est-il pas fait pour reposer gaie... Lire la suite
13 July 2010 à 16:02 - Messages
Ouiiiiiiiiiii, plein d'avantages... En fait, un ou deux. Y'a les "Portails de l'amûr", qui permettent de te téléporter auprès d... Lire la suite
Mariage, c'est jusqu'au divorce, et amourettes, c'est un jour.... Lire la suite
25 December 2008 à 15:29 - Messages
Hihi, lol 8) Pourquoi pas faire comme dans certains jeu dont je ne citerai pas le nom: 3 combat par jour, un seul déplacement d... Lire la suite
22 December 2008 à 11:32 - Messages
Fouilles, dont la taille était maintenant divisée par deux, repris sa forme initiale dans un ignoble "Boingkrakboing" elle s'éb... Lire la suite
26 November 2008 à 17:28 - Messages
Tu te serais t'y pas inspiré un peu de Wow toi? x) (D'après ce que j'ai compris, on peux prendre quelqu'un sur une moto. Ah tie... Lire la suite
26 November 2008 à 17:24 - Messages
Tu abuses pas un poil? Et pis pourquoi tu crois qu'à plus de sadi que d'z'autres classes? Hein? Et quel manie de toujours nerfe... Lire la suite
26 November 2008 à 17:19 - Messages
- Nowel?! La neigeu? Oh, ca me rappelle une histoire tout ça tient.. Oh, tient qui c'est ? Fouilles, qui s'était définitivement... Lire la suite
27 October 2008 à 12:54 - Messages
Pendant ce temps là, Fouilles explosait déjà des blops. Quand une chose attira son regard. Elle le soupesa vit ce qu'elle pouva... Lire la suite
4 October 2008 à 13:07 - Messages
Pendant ce temps, Fouilles slurpait un café par petits traits.- Ahlàlà. Personne ne prends plus de temps un bon café a l'étoffe... Lire la suite

Jeux

Fouilles joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouilles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fouilles n'a publié aucune critique de jeu.