[Aidez-moi!] Monter un gladiateur.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, BONJOUR! ~
Ce doit probablement être le 10³² topic sur ce sujet, mais un forum n'est-il pas fait pour reposer gaiement les mêmes questions sous différentes formes? (répondez oui!)

Donc, tant qu'à s'amuser, j'ai reroll guerrier, et vu que chevalier ça me dit rien, je suis la voie superbourrine des gladiateurs.

Mais la question est: Quoi monter? (je fais des tournures de phrase bizarres, parfois)

Quand je fais des recherches, en général, les topics sont vraiment vieux et ne m'aident pas vraiment.

Aussi, si vous vouliez bien expliquer simplement, avec des gentils liens, une mise en page aérée, ce serait supergentil² ! (en fait, faîtes comme si vous expliquiez à quelqu'un qui à le Q.I. d'un poulpe, ce sera beaucoup plus simple et ça pourra p'tet vous donner des idées)

Merci d'avaaaaaaance!
Donc pour redonner un peu plus de détails, le budget est quand même assez limité, je suis actuellement level 16 et je sais plus trop quoi monter. (up par la même occasion)
Sa fais un moment que ta postez mais bon.

Alors perso, Moi sa fais 2semaine 1/2 que je joue sur un cheva actuellement 36. Mon frére jouant un gladiateur 39 maintenant, je pense mis connaitre un peu donc, deja niveau sort guerrier de te conseils de monter :

-Maitrise de l'épée : 5/5

Ensuite si tu veux faire du JcJ de temps en temps :

Tempete D'épée lvl 5/5

+ Lancement combo aerien 5/5

Juste histoire d'envoyer en l'air mais je pense que c'est a oublié a un certain niveau, en tout cas pour arriver jusqu'au lvl 20 tu peux pas jouer sans sauf si tu monte les Marteaux qui je trouve ne servent que lors Des boss, sinon c une perte de temps, de points de sort et de PM ( enfin a mon gout meme si c tres utile dans les debut)

Ensuite dans les sort bah, les nounours au niveau ou il peuvent frapper au sol, élan terrestre qui peut remplacer lancement du combo aerien, et maitrise de l'épée a deux main, pour le reste, je demanderai a un Myrmy bien monter etc si j'était toi.
Salut,
Ayant un myrmidon 46, je pense pouvoir te répondre.

Dans les level 1 à 20, certains sorts resteront utiles en JcJ, ou en instances simple.

Dès ton utilisation du parchemin de restat, je te conseille de monter tempete d'épée level 5, souffle level 1, lancement du combo level 1, Maitrise de l'épée dépend du fait si tu fais bcp de JcJ, si oui, ne le monte pas, sinon level 5. Il faut absolument prendre danse des lames, meme level 1, c'est LE skill PvP du chevalier ou gladiateur. Et parfois, pour spammer en PvP, certains prennent le marteau.

Passons aux skills gladiateurs.
Les Nounours sont à monter niveau 5 en tant que gladiateurs, mais pour ceux en manque de points, le niveau 3 suffit. Puissance de l'ours, peu important en tant que Myrmidon, est a monté level 1 ou 5. Maitrise de l'épée, 1 ou 5 aussi.

Accélération LeveL 1, Annihilation level 2 pour la suite, roulette level 1. Ensuite le reste dépend de l'orientation, si vous faites une tonne de JcJ ou pas. Si oui, le buff de vie level 5, faux charge level 5 et vengeance de la terre level 1. Si vous ne choississez pas l'orientation JcJ, alors monté tete de nounours, maitrise de l'épée niveau 5.

En espérant t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés