mathieumx

Dernières publications

RSS
30 August 2010 à 09:15 - Messages
Salut Tout dépend du booste de tes stuff Un stuff artéfact c'est bien, mais encore faut-il qu'il donne vita agi ou dérobade... Lire la suite
28 August 2010 à 10:30 - Messages
Pour innover aussi Les Bruces que cris super fort, sa devient répétitifs et chiant .. moi je préfère comme ça =D... Lire la suite
27 August 2010 à 22:25 - Messages
Coucou Guilde de reroll ? De PvP ? Précise un peu s'il te plait, c'est assez vague surtout comparée aux nombreuses prése... Lire la suite
Pas très précis tout ca ^^ Je te conseille de regarder d'autre annonces de recrutement, très évolué, pour que tu édites ton m... Lire la suite
27 August 2010 à 22:19 - Messages
Salut Ah ... Alors je pense que je peux t'aider !! Pour commencer, en PvP, le mieux est d'avoir des stuff +6/7 vita mini,... Lire la suite
T'es sur que t'avais un myrmi 61 ? Parce que la tu parles come un débutant qui a son 3 ème perso ... Quelqu'un qui maitrise l... Lire la suite
27 August 2010 à 16:42 - Messages
Salut C'est normale Je m'explique : Sur 5 attaques, après une attaque, les ennemis sont levés. Hors, les ennemis déjà en... Lire la suite
27 August 2010 à 16:25 - Messages
Salut Tu ne m'as pas donné assez d'information pour qu'une réponse s'en suive :eek: Peux tu me préciser les stuffs, les équ... Lire la suite
26 August 2010 à 15:13 - Discussion
Salut à tous, sans pour autant créer de guilde, j'aimerais trouver 3 joueurs qui veulent reroll, ayant déjà des level 40+, pour ... Lire la suite
26 August 2010 à 15:08 - Messages
Salut J'ai un Myrmidon 51, je vais reroll chevalier, mais tous les stuff magique +6 vita et +4, premium +4 à 8, pour PvP plut... Lire la suite
26 August 2010 à 15:04 - Messages
Salut Je te déconseille de reroll chevalier, une classe abuzay en PvP, mais plutôt faible en instance, je te conseille plutôt... Lire la suite
26 August 2010 à 15:00 - Messages
Je peux vous donner les conseils pour le PvP si sa vous intéresse : Le Gladiateur : Le stuff : Une panoplie vitalité +4, un... Lire la suite

Jeux

mathieumx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mathieumx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mathieumx n'a publié aucune critique de jeu.