mathieumx |
Dernières publications

Salut Tout dépend du booste de tes stuff Un stuff artéfact c'est bien, mais encore faut-il qu'il donne vita agi ou dérobade... Lire la suite

Pour innover aussi Les Bruces que cris super fort, sa devient répétitifs et chiant .. moi je préfère comme ça =D... Lire la suite

Coucou Guilde de reroll ? De PvP ? Précise un peu s'il te plait, c'est assez vague surtout comparée aux nombreuses prése... Lire la suite
Pas très précis tout ca ^^ Je te conseille de regarder d'autre annonces de recrutement, très évolué, pour que tu édites ton m... Lire la suite

Salut Ah ... Alors je pense que je peux t'aider !! Pour commencer, en PvP, le mieux est d'avoir des stuff +6/7 vita mini,... Lire la suite
T'es sur que t'avais un myrmi 61 ? Parce que la tu parles come un débutant qui a son 3 ème perso ... Quelqu'un qui maitrise l... Lire la suite

Salut C'est normale Je m'explique : Sur 5 attaques, après une attaque, les ennemis sont levés. Hors, les ennemis déjà en... Lire la suite

Salut Tu ne m'as pas donné assez d'information pour qu'une réponse s'en suive :eek: Peux tu me préciser les stuffs, les équ... Lire la suite

Salut à tous, sans pour autant créer de guilde, j'aimerais trouver 3 joueurs qui veulent reroll, ayant déjà des level 40+, pour ... Lire la suite

Salut J'ai un Myrmidon 51, je vais reroll chevalier, mais tous les stuff magique +6 vita et +4, premium +4 à 8, pour PvP plut... Lire la suite

Salut Je te déconseille de reroll chevalier, une classe abuzay en PvP, mais plutôt faible en instance, je te conseille plutôt... Lire la suite

Je peux vous donner les conseils pour le PvP si sa vous intéresse : Le Gladiateur : Le stuff : Une panoplie vitalité +4, un... Lire la suite