nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je vais me lancée dans un nouveau personnage mais je sais pas quelle classe prendre
PS: j'aime taper fort
adore l'aoe
aime avoir du style
déteste la patience
et je suis fan des rang sss

ah euh oui aussi t'aura déjà beaucoup de style avec tes griffes puis en arlok (mais pk ils on supprimé le moonwalk MJ) t'aura beaucoup de skills stylés.
Bonjour à tous
Je pense que l'acrobate est aussi un bon choix, de part sa polyvalence entre le PvP et le PvE.

Les dommages que tu infligeras seront très important, mais tes pm partiront vite.

De plus, l'exp est assez rapide, car l'acrobate est recherché dans les f6, car il peut gérer un coté solo. Bref, l'acrobate est un bon choix
merci beaucoup je vais me faire un voleur merci !!!!!!!!!!!!!!!

PS: dmg pour moonwalk
ah pouvez vous me dire quelle skill up

mercii encore car avec mon voleur g réussi 100 combo +1.5 xp
j'ai la preuve en image http://img838.imageshack.us/img838/3610/dragonica10073023224500.th.jpg

je l'ai fait lors d'un solotage f5 vagabond

[Deaks : merci d'essayer au maximum d'éviter les doublons, surtout dans la même journée. La fonction modifier permet d'ajouter facilement un ajout de dernière minute : merci:. Fusion des messages]

Les skills a monté dépendent entièrement de ton orientation, je vais te proposer :

- le mode dérobade : Mode PvP, très fort 1 vs 1, mais peu de vita

- Le mode vita et toucher : fais pour le pvp de groupe, et peux rester facilement au centre des f6 de par sa grosse vita.

Ce sont les 2 modes principaux, pour etre full PvE il n'y a pas vraiment de pano, un max d'agilité suffit.

Pour ma part, j'ai un acro 35 full PvP, avec 36 de déro et 72 pendant 10 sec avec un sort, et cela m'a vraiment plus, malgré le fait que le stuff est assez cher, donc si on n'a pas de 40 minimum c'est dur de se stuffer.

Je te déconseille ce mode dérobade.

Je te conseille un mode peu cher : Vita agi

Met ta panoplie complète de ton niveau, si tu peux gant de farell agilité, et si tu peux casque Vegas, avec un maximum de magique, vitalité ou agilité si possible.

Ce mode polyvalent permet de favoriser les dommages en f6, et de faire un JcJ de façon assez simple, après tout dépend de comment tu vas exploiter ta puissance.

Pour les sorts :

Les 3 sorts importants : Dard Rouland, Foreuse des Ciieux et Desination finale sont à monter level 5.

Important : Foreuse ne tape que les boss 5 fois, il faut attendre son niveau 3 pour que les mobs soient touchés 5 fois.

Terrier level 1, les booste avec tete de clown sont rapidement inutiles ...

Relever level 1, frénésie level 5, écrasement level 3, poing roquette à monter selon les envies, sorts surtout pvp.

Si tu choisis un autre mode, dis moi et je te donnerai un autre template =D

Bon jeu à tous
Agi/vita/toucher et the sky is yours.
Si tu peux, trouve des gants de Fafa en agi/vita qui seront très utiles (j'en ai une paire +7 agi/+6 vita qui m'ont fort servi).
Déro n'est plus trop utile depuis la màj mais ça permet d'essayer de diminuer le nombre de hits sur toi.
En full PvE, j'ai mis lancement du combo aérien 1, frénésie aérienne 1 et écrasement 1. En Acro: sortie 1, terrier 1, dard roulant 1, décision finale 5, foreuse des cieux 5, lecture de pensée 3, capture de mouvement 3 (parce que je ne sais pas si je ne vais pas faire de PvP un jour mais inutiles en PvE ; à monter level 5 pour PvP par contre). En arlok: tourne-tête 1, coup de pied ouragan 5, énorme fracas 5, moulin à vent 5 et pose 5.

Certains montent danse cosaque et sept mais je n'aime pas trop ces skills puis juste avec ce que j'ai dit il y a de quoi faire de très beaux combos.

Par contre: ne te fie pas à ce qui est écrit, seule la foreuse des cieux tape à terre d'après ce que j'ai vu.

Ce template m'a été suggéré par Zisto, voltigeur niveau 61.
Euh reskill n'est pas nécessaire parce que tu devrais avoir largement assez de points.
Mais essaye de ne plus en utiliser pour être sûr d'en avoir assez pour ton acro.
Pour info: mon petit arlok 4 a 286 points de compétences en rab en ce moment (il a eu un point en plus dans un coffre de monstres.
Tu devrais en avoir largement assez si tu ne montes rien qui ne soit inutile ou peu utile.
Moi j'aurais conseillé Assassin qui a du style et Gladiateur surtout pas avant mYrmidon(qui a du style). Moi je prefere Myrmidon comme classe mais t'as fait ton choix.
oui merci mais dsl pr le retard la je suis po sur mon ordi car internet a planter et je peut plus jouer a dragonica T_T
mais en tout des que sa remarche je me fais 1 gladiateur en rerolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut

En reroll ?

Qu'entends tu par là ?

Un reroll n'est pas un perso qu'on fait dès qu'on a un level 30, c'est un personnage très puissant pour son level, de par une expérience du jeu très élevé, un bonne maitrise du clavier ( ou de la manette pour certains ) et avec des équipements améliorées avec poudre.

Sache déjà qu'en JcJ, sois tu sais très bien joué, et tu fais partie des meilleurs, sois tu joues moyennement ou normalement, et là 9 personnes sur 10 te battront. La puissance en tant que gladiateur est assez élevé, mais certaines classe te surpasseront largement ... Mais une fois myrmidon (si tu y arrives un jour, comme moi et de nombreuses personnes), ce que je te souhaite, tout changera !! De nombreux nouveaux sorts très puissants, des enchaînement très efficace, et des AoE très puissantes ...

Bonne Chance A Toi !!
Salut

Pas bien malin ça

Mais bon, si tu avais un myrmi, je suppose que tu dois savoir comment jouer en PvP, et quel stuff chaos ou normaux mettre selon ton orientation =D

Bon jeu à toi
Salut

Ah ...

Alors je pense que je peux t'aider !!

Pour commencer, en PvP, le mieux est d'avoir des stuff +6/7 vita mini, +4 de préférence (grand avantage)

Je vais te dire quoi faire comparé à chaque classe :

Mage : Aucun soucis, enchaîne les attaques, ne le laisse pas partir trop longtemps pour éviter les soins lent mais efficace, reste prudent et aucun problème en 1vs1, mais attention aux combats de groupe, où les AoE et glace font être très pratique...

Moine : Faut bien enchaîner, sans spam mais faire un combo et l'empêcher de trop fuir ...

Chevalier : Bonne chance à toi

Acrobate : Reste sur tes gardes, attention à son combo destructeur !!

Assassin : Attention à sa dérobade, et à son lancer de dagues, qui, en coup critique, peut te tuer sur le coup !! D'où la nécessité de défense et de vitalité ....

Eclaireur : Si il enchaîne bien, tu vas avoir du mal, mais c'est faisable. Evite de t'aligner avec lui.

Arbalétrier : Sois patient, attend qu'il utilise sa mitraillette puis attaque avant qu'il ne la recharge !!

Voila
moi pr l'instant j'ai 1 stuff lvl 10 et je suis lvl 20
et en pvp j'ai une taktik!!! ecrasement tornade orange j'attend 1 peu que mon adversaire tombe puis re ecrasement et la tornade a l'infinie a la fin il creve a coup sur la j'ai tuer 1 eclaireur lvl 26 facilement
T'es sur que t'avais un myrmi 61 ? Parce que la tu parles come un débutant qui a son 3 ème perso ...

Quelqu'un qui maitrise la reprise aérienne te bats facilement

De plus, quelqu'un d'agile et qui maitrise le PvP ne se laissera pas prendre par écrasement si tu ne le stun pas avant :S

N'importe quel personne qui à déja un perso plus de level 30 ou qui, meme en ayant un seul perso level 22, peut contrer aisément cette technique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés