Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous
![]() Puisqu'il n'y a pas de guide sur cette très chouette classe, je m'y mets (avec votre aide)... Je ne connais pas la façon dont ça se passe pour ce genre de guide, mais je me lance quand même... D'avance, je réclame votre indulgence ![]() Introduction [à venir] 1. Sorts à monter Le guerrier - Souffle [1/5]: votre premier sort! A laisser cependant lvl 1... Il n'a réellement aucune utilité. - Écrasement [3/5] ou [5/5]: skill très utile! A monter 3 de préférence (envoie les ennemis en l'air) ou 5 (pour les envoyer plus haut) - Tempête d'épées [5/5]: VOTRE attaque quituetoutsamamancestgénial ![]() - Lancement du combot aérien [1/5] ou [5/5] : au choix. Je m'explique : pour lancer la tempête d'épée vous avez deux choix : ou écrasement + tempête ou lancement du combot aérien + tempête. Personnellement je l'avait maxer, il est plus maniable qu'écrasement... - Relancer [0/5] [1/5]: inutile. A mettre lvl 1 si vous voulez prendre danse des lames. - Danse des lames [0/5] [1/5]: à monter si vous faites du pvp. Je ne supporte pas ça, chacun son truc ![]() - Coup de massue [5/5] : le marteau le plus utile! L'étourdissement sera un plus dans de nombreuses situations! - Les deux autres marteaux [0/5]: point de controverse. Nombreux sont ceux qui adorent le bête enchaînement des trois marteaux qui permettent de spam sans laisser de grandes chances de survie aux mobs d'en face (j'ai encore vu un Mirmy en balancer en veux-tu-en-voilà ![]() Je trouve cette technique complétement inutile: Tempête d'épée fait plus de dégâts plus rapidement... Ok ça pourrait être utile sur les boss... Mais j'ai des doutes. Au final c'est au choix, même si je n'ai jamais compris en quoi cette technique était efficace ![]() - Maitrise de l'épée [5/5] : ça fait vraiment plaisir quelques dégâts en plus! (surtout en passif...) Arrivé lvl 20, j'étais exactement comme ça: héhé Il reste quelques points: je conseille toujours de garder des Pc avant de changer de classe : avant d'utiliser votre parchemin de restat, vous pourrez tester les nouveaux sorts qui s'offrent à vous ![]() Le Gladiateur Vous voilà gladiateur! Félicitations ![]() Gardez le parchemin de restat, utilisez le seulement au lvl 26 : certains sorts du guerrier ne seront pas gardés, pour rester efficace avant d'avoir les sorts du glad disponibles il faut cependant les garder un peu... - Puissance de l'ours [1/5] ou [5/5]: je ne l'utilise pas, mais chacun son truc... Ca pourrait etre un bon boost... - Maitrise de l'épée avancée [1/5] : malheureusement, il parait qu'il est bugué : il n'augmente que l'attaque simple, et non les sorts. Il est donc totalement inutile. - Frappe avec élan [1/1] : condition! - Ours s'en va en guerre [3/5] ou [5/5]: une de vos attaques principales! Niveau 3 ou 5, au choix... (3 pour toucher les ennemis à terre) - Coup aérien [1/1]: condition! - Ours à la charge [3/5] ou [5/5] : autre attaque principale. Niveau 3 pour toucher les ennemis à terre, 5 si ça vous dit ![]() - Roulette [1/5] ou [5/5]: encore une fois, au choix! Testez et regardez si vous aimez! - Faux pas [1/5] : utile en f6, surtout pour le pvp. Je ne sais pas si c'est à maxer, n'en faisant pas... Si qqun pouvait donner son avis dessus ! ![]() - Accélération [1/5] : condition! - Régénération [0/5] ou [5/5]: personnellement je l'ai maxer. 1000pdv en plus, +50 de régénération, 30% d'efficacité des potions en plus, et en passif, c'est coooool! ![]() - Annihilation [2/5]: condition! - Vengeance de la terre [3/5] ou [5/5] : le sort du gladiateur! Très puissant, très utile! Au niveau 5, les ennemis sont envoyés plus haut... Au choix... Les sorts du guerrier à garder: - Souffle [1/5] : condition! - Ecrasement [3/5] : pour lancer tempête d'épées. - Tempête d'épées [5/5] : toujours aussi puissant et incontournable! - Maîtrise de l'épée [0/5] ou [5/5] : au choix... - Marteaux: vous connaissez mon avis sur la question... La massue n'est plus très utile... Les autres ben... ![]() Je suis comme cela : haha! Je ferai plus tard une partie sur les spots d'xp (en gros comme les autres classes xD) Si quelqu'un pouvait se charger de l'aspect pvp, le mirmy voire le destructeur, ça serait génial! En espérant que cela vous aidera... Tout commentaire constructif sur le sujet (ou l'aurtohgraf) est le bienvenu! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide en construction] guerrier - Gladiateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci tu m'a donné envie de faire 1 gladia
|
il faudrai demandé a 1 admin de metre cette discu en guide
|
Salut !
Je débute gladiateur et je voulais avoir plus d'avis concernant ce guide ![]() Merci, Bwooaf |
![]() |
|
|
go faire f6 alvidia
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci
![]() Bye |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'avais vus ça, les Set Myrmidon sont beaucoup mieux, mais à bas lvl c'est pas super.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je vais refaire mon gladia (lvl 32 il en a besoin le pauvre ! )
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,je suis un gladiateur et je suis lv 25 et je ne sais pas quelle attaque augmenter.Pourriez-vous me le dire ?? svp
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|