[Guide en construction] guerrier - Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Puisqu'il n'y a pas de guide sur cette très chouette classe, je m'y mets (avec votre aide)...

Je ne connais pas la façon dont ça se passe pour ce genre de guide, mais je me lance quand même... D'avance, je réclame votre indulgence

Introduction

[à venir]

1. Sorts à monter

Le guerrier

- Souffle [1/5]: votre premier sort! A laisser cependant lvl 1... Il n'a réellement aucune utilité.
- Écrasement [3/5] ou [5/5]: skill très utile! A monter 3 de préférence (envoie les ennemis en l'air) ou 5 (pour les envoyer plus haut)
- Tempête d'épées [5/5]: VOTRE attaque quituetoutsamamancestgénial à maxer dès que possible.
- Lancement du combot aérien [1/5] ou [5/5] : au choix. Je m'explique : pour lancer la tempête d'épée vous avez deux choix : ou écrasement + tempête ou lancement du combot aérien + tempête. Personnellement je l'avait maxer, il est plus maniable qu'écrasement...
- Relancer [0/5] [1/5]: inutile. A mettre lvl 1 si vous voulez prendre danse des lames.
- Danse des lames [0/5] [1/5]: à monter si vous faites du pvp. Je ne supporte pas ça, chacun son truc
- Coup de massue [5/5] : le marteau le plus utile! L'étourdissement sera un plus dans de nombreuses situations!
- Les deux autres marteaux [0/5]: point de controverse. Nombreux sont ceux qui adorent le bête enchaînement des trois marteaux qui permettent de spam sans laisser de grandes chances de survie aux mobs d'en face (j'ai encore vu un Mirmy en balancer en veux-tu-en-voilà ) .
Je trouve cette technique complétement inutile: Tempête d'épée fait plus de dégâts plus rapidement... Ok ça pourrait être utile sur les boss... Mais j'ai des doutes. Au final c'est au choix, même si je n'ai jamais compris en quoi cette technique était efficace
- Maitrise de l'épée [5/5] : ça fait vraiment plaisir quelques dégâts en plus! (surtout en passif...)

Arrivé lvl 20, j'étais exactement comme ça: héhé

Il reste quelques points: je conseille toujours de garder des Pc avant de changer de classe : avant d'utiliser votre parchemin de restat, vous pourrez tester les nouveaux sorts qui s'offrent à vous

Le Gladiateur

Vous voilà gladiateur! Félicitations
Gardez le parchemin de restat, utilisez le seulement au lvl 26 : certains sorts du guerrier ne seront pas gardés, pour rester efficace avant d'avoir les sorts du glad disponibles il faut cependant les garder un peu...

- Puissance de l'ours [1/5] ou [5/5]: je ne l'utilise pas, mais chacun son truc... Ca pourrait etre un bon boost...
- Maitrise de l'épée avancée [1/5] : malheureusement, il parait qu'il est bugué : il n'augmente que l'attaque simple, et non les sorts. Il est donc totalement inutile.
- Frappe avec élan [1/1] : condition!
- Ours s'en va en guerre [3/5] ou [5/5]: une de vos attaques principales! Niveau 3 ou 5, au choix... (3 pour toucher les ennemis à terre)
- Coup aérien [1/1]: condition!
- Ours à la charge [3/5] ou [5/5] : autre attaque principale. Niveau 3 pour toucher les ennemis à terre, 5 si ça vous dit
- Roulette [1/5] ou [5/5]: encore une fois, au choix! Testez et regardez si vous aimez!
- Faux pas [1/5] : utile en f6, surtout pour le pvp. Je ne sais pas si c'est à maxer, n'en faisant pas... Si qqun pouvait donner son avis dessus !
- Accélération [1/5] : condition!
- Régénération [0/5] ou [5/5]: personnellement je l'ai maxer. 1000pdv en plus, +50 de régénération, 30% d'efficacité des potions en plus, et en passif, c'est coooool!
- Annihilation [2/5]: condition!
- Vengeance de la terre [3/5] ou [5/5] : le sort du gladiateur! Très puissant, très utile! Au niveau 5, les ennemis sont envoyés plus haut... Au choix...

Les sorts du guerrier à garder:

- Souffle [1/5] : condition!
- Ecrasement [3/5] : pour lancer tempête d'épées.
- Tempête d'épées [5/5] : toujours aussi puissant et incontournable!
- Maîtrise de l'épée [0/5] ou [5/5] : au choix...
- Marteaux: vous connaissez mon avis sur la question... La massue n'est plus très utile... Les autres ben...

Je suis comme cela : haha!

Je ferai plus tard une partie sur les spots d'xp (en gros comme les autres classes xD)

Si quelqu'un pouvait se charger de l'aspect pvp, le mirmy voire le destructeur, ça serait génial!

En espérant que cela vous aidera...

Tout commentaire constructif sur le sujet (ou l'aurtohgraf) est le bienvenu!
Salut !!

Pas mal pour un début ...

Ayant un Myrmi, je peux te dire que vengeance de la terre ne devient plus très utile par la suite .. Obliger de dépenser beaucoup de points pour mettre en l'air, long à utiliser ...

A part contre les mobs, utilité limité

Peut être faut il préciser le mode de jeu en JcJ, où xp à quel level, etc ...

Voilà, bonne chance pour la suite =D
Je peux vous donner les conseils pour le PvP si sa vous intéresse :

Le Gladiateur :

Le stuff : Une panoplie vitalité +4, une arme +5 ou 6 peu permettre de tuer un adversaire vitalité moyenne en un combo.

La technique :

Danse des lames ... le sort PvP du gladiateur , meme du myrmidon.

L'adversaire stoppé, vous avez le temps de vous placer et d'enchaîner un combo destructeur !!!

Ensuite, enchaîner les 2 nounours puis tornade.

Puis Faux Pas ...

Si votre adversaire maîtrise la reprise aérienne, enchaîner directement avec ce sort pour le stunner, je vous conseille de le monter 5 sur 5, car son toucher sera grandement réduit !!

Si il ne maîtrise pas cette reprise, attendez qu'il touche le sol, préparez avant sa retombée et vous pourrez le re - stunner, puis recommencez le combo ...

Le spam :

Meme si c'est pas super jolie, parfois, un adversaire archer qui spam, il faut le corriger !!

Mais cette technique nécessite le marteau stunnant +5 pour être certains de le réussir.

Commencez avec danse des lames. Ensuite enchainez avec le nounours qui frappe 8 fois (oublié le nom :S), et vers la fin, le marteau .. puis le cycle mortel recommence ...

Voila pour le PvP gladiateur.
Bonjour !
Je suis Gladiateur Nv. 26 et je voulais savoir où est-ce que je peux xp ?
Puis-je enchainer les mini-boss dans le laboratoire du Docteur Farell ? Ils me rapportent à peu près 60 000 + 30 000 (si je suis en mode repos).
Merci de vos réponse !

Trysson : Gladiateur Nv. 26 sur Vegas.

PS : Je me languis de lire la suite du Wiki. Bravo pour ce dernier, il est très clair et m'a décidé en debuff tous mes marteaux
Faux pas 5/5 est un mst have en jcj. Pourquoi ? 40% de malus toucher, c'est énorme. Après ce skill vous misserez facilement les voups de ceux qui ont peu de toucher(c'est à dire à peu près tout lemonde avant le level 40, peu de personne se stuff vraiment avant ça et parmi celles qui se stuff c'est majoritairement déro, parfois vita mais les builds toucher à 40- sont rarissimes).
Danse des lames must have mais... ce skill est bugé(positivement), il est d'une facilité outrancière à placer et le gladiateur a quand même un bon DPS je trouve pas très fair-play de l'utiliser pour ma part..
Oublie puissance de l'ours la force ne sert a rien sur dragonica(1,5 atk/point c'est pitoyable).
Sinon je suis d'accord.
Pour le stuff en jcj ya pas photo, vita/toucher, quoique le toucher soit moins important durant la période glad toutefois les attaques des ours sont calculées en une fois donc en gros soit tous les coups miss soit ils réussissent tout, ce qui fait que face à quelqu'un qui a un minimum de dero si tu n'as aucun toucher tes combos risquent de foirer souvent(d'ailleurs, pas forcément face à des gens avec de la dero, j'ai constaté avec stupéfaction que les gladias missaient parfois sur ... mon mage, qui doit avoir 5 dero un truc comme ça).
Un peu perdue
Salut, je suis nouveau sur ce forum^^, bah voilà j'ai vraiment hâte de voir la suite de ce guide et c'est le cas surtout parce que moi même j'ai un Gladiateur ( bientôt lvl 28^^ ).

Sinon au niveau du stuff, je suis un peu perdu, surtout en voyant qu'à la période Glad les sets sont vraiment pas terribles =(.

Hier, j'ai dropé plusieurs items du Set lvl 27 mais voilà le résultat des descellements :

Casque : +4 Agi ;
Plastron : + 6 Agi
Plastron : +4 Force ;
Gants : + 5 Agi ;
Bottes : +6 Vita ( j'en suis contents^^ )

Voilà après ces résultats j'ai décider de farmer ( encore u_u ) pour avoir 33 pièces Gadas.

Maintenant la question principale :

Ayant entendu ( lus^^ ) que l'Agilité est inutile pour les Gladiateurs, je me demande si ça vaut le coup ( vus la vitesse pour xp ) de retenté plusieurs tentative de drop pour avoir un Set avec des Bonus Correctes ( Vita/Toucher ) ?

Et aussi vus la mauvaise qualités des Set Gladiateurs ( le plus intéressant est le bonus de toucher mais il faut les Sets Complets ), n'y a t-il pas mieux comme stuff ?

PS : J'aime le PvP ( sauf s'il y a des spammeurs bien sûr ) et je ne spam pas ( je trouve ça pitoyable, pour moi c'est choisir la facilité ).
Il y a deux autres types de set :
Le set chaotique, dont les bonus me sont inconnus.
Et le set glorieux, auquel je m'intéresse particulièrement (+ 27 de TCC %, +140 % de DCC, pour le set glorieux lvl 57).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés